Jump to content
Forum All Steroids

La rétention d'eau?


BigShoulder
 Share

Recommended Posts

Je parle d'un stéro qui aurais entre autre comme effets celui de ne pas ou faire très peu de rétention d'eau! Car par exemple pour mon cas je fait pas mal de rétention d'eau et il y a seulement au réveil ou j'en ais peu ou en dernière semaine de préparation une fois que je fait une balance sinon je suis une bonbone lol

Un stero aspirateur d'eau en gros :wub:

il y a une heure, Bud a dit :

Je comprends pas ta question désolé. Tu parles d’un stéro ? Qui te viererait la flotte ou qui quand tu le prends tu en fais pas plus ? 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais que c'est coté diet! mais après certaines personnes ne font presque pas de rétention d'eau a l'année et ça change vraiment un physique (surtout en période de masse)!

il y a 34 minutes, Sectore a dit :

C'est surtout coté diète et oestrogène etc que ce joue.

Coté stéro certains ont une réputation à faire plus de rétention d'eau que d'autre, et encore faut pas confondre avec l'intra cellulaire.  

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Le 28/05/2018 à 10:06, Maxime1988 a dit :

Fais tester ta thyro et remet toi en question sur la diète ( Kcals / glucides ) .

 

Je suis du même avis pour la thyro... Je suis sous traitement de L-Thyroxine depuis pas mal d'années (je n'ai plus de thyroïde donc je prends 225mg chaque matin) et j'ai, à un moment, stocké énormément de flotte... Après la prise de sang, on a constaté que le taux de TSH étant super haut, résultat, on a du augmenter les doses de L-Thyroxine et en quelques semaines j'ai viré toute la flotte (je suis passé de 99 à 92kg donc du fat avec sans doute).

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...