Jump to content
Forum All Steroids

Abdos problème


Allnaturallol
 Share

Recommended Posts

Bonjour a toute la communauté :)

Étant en pleine sèche je suis passé de 86 kg à 80kg depuis début février , je commence à voir mes abdos et je les vois vraiment vraiment quand je les contracte . Ma question est la suivante : j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour avoir mes abdos sans contacter a fond ? 

En vous remerciant ( je vous joint des photos actuel de ma sèche :) ) .

20180508_131944.jpg

20180508_131657.jpg

20180508_131803.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Sectore a dit :

En perdant plus de gras simplement ;)

D'accord je te remercie de ta réponse :)

 Du coup pense tu que je devrais continuer ma sèche ? Car étant à 80kg pour 1.80m j'ai peur qu'en la continuant je puise trop dans les muscles que dans les graisses . 

En te remerciant :)

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend de la qualité de ta sèche et de son agencement, je pense que tu peux encore sécher, ça te permettra de faire du muscle sur du propre par la suite.

 

Pas oublier de bosser les abs si tu veux aussi les voir progresser, tu as des conseils dans le domaine sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Le 5/8/2018 à 13:20, Allnaturallol a dit :

j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour avoir mes abdos sans contacter a fond ? 

Perdre du gras en effet. Continue ta sèche. 

Il y a 9 heures, Allnaturallol a dit :

Du coup pense tu que je devrais continuer ma sèche ? Car étant à 80kg pour 1.80m j'ai peur qu'en la continuant je puise trop dans les muscles que dans les graisses . 

Oui continue ta sèche. Calcul-tu tes macronutriments pour ta sèche? Si tu le fais, ca devrait t'aider pour ne pas faire de catabolisme musculaire et bruler les graisses. Des complémentaires alimentaire peuvent t'aider comme les burn fat. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 5/9/2018 à 21:23, sprewel a dit :

Perdre du gras en effet. Continue ta sèche. 

Oui continue ta sèche. Calcul-tu tes macronutriments pour ta sèche? Si tu le fais, ca devrait t'aider pour ne pas faire de catabolisme musculaire et bruler les graisses. Des complémentaires alimentaire peuvent t'aider comme les burn fat. 

Désolé de up le sujet un peu tard j'étais hyper occupé j'avais rarement mon portable sur moi :( . Je viens de faire des calculs pour savoir mon BF et je te cache pas que ça me choque un peu ils me mettent 8-9% de matière grasse alors que pour moi j'en fais 10-12% car je ne vois toujours pas mes abdos . Penses-tu que cela est dut au manque du travail des abdominaux par le passé et qui aujourd'hui ne ressortent peu voir presque pas ? Dois-je stopper ma sèche pour repartir sur une PDM en travaillant surtout sur les abdos ? 

En te remerciant 

20180525_195945.png

20180525_200007.png

Link to comment
Share on other sites

Le 5/9/2018 à 16:39, Sectore a dit :

Ça dépend de la qualité de ta sèche et de son agencement, je pense que tu peux encore sécher, ça te permettra de faire du muscle sur du propre par la suite.

 

Pas oublier de bosser les abs si tu veux aussi les voir progresser, tu as des conseils dans le domaine sur le forum.

Oki je les bosse déjà 3 fois par semaine enfin tout les 2 jours je te remercie de ta réponse et désolé de répondre maintenant mais comme écris au dessus au vu du manque de masse de mes abdominaux dut certainement au manque de travail et au vu de mes résultats pense tu qu'il serai plus judicieux de repartir sur une PDM en bossant bien les abdos pour les développer pour ensuite sécher et pouvoir donc les faire ressortir ? 

En te remerciant :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Perso je pense pas que ça soit juste un problème de volume. Je connais beaucoup de gens qui ne travaillent jamais leur abdos et ils sont super visible car ils sont ultra sec. 

Je conseil de continuer ta sèche, de diminuer encore plus tes glucides (et les graisse). Tu perdra du gras de manière générale. Malheureusement nous ne sommes pas tous égaux face a la génétique. Certain stockent plus que d'autres au niveau du ventre. Il va falloir redoubler d’effort. 

Bon courage ! No pain no gain ;) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, sprewel a dit :

Perso je pense pas que ça soit juste un problème de volume. Je connais beaucoup de gens qui ne travaillent jamais leur abdos et ils sont super visible car ils sont ultra sec. 

Je conseil de continuer ta sèche, de diminuer encore plus tes glucides (et les graisse). Tu perdra du gras de manière générale. Malheureusement nous ne sommes pas tous égaux face a la génétique. Certain stockent plus que d'autres au niveau du ventre. Il va falloir redoubler d’effort. 

Bon courage ! No pain no gain ;) 

Je te remercie de ta réponse :) c'est bon j'ai fini ma sèche je suis à 78kg assez sec je repart sur une prise de masse afin de par la suite pouvoir sécher de nouveau mais en ayant un plus gros volume musculaire surtout au niveau des abdos cette fois ci en les travaillant mais bon on verra comment sa se présente ;) .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...