Jump to content
Forum All Steroids

Intermitent fasting


steguef
 Share

Recommended Posts

Salut

Sur le papier de ce que j'ai lu de cette méthode ça a l'air vraiment bien mais après en pratique à voir...

S'entrainer à jeun ça doit dépendre de chacun, pour certains ce doit être problématique et pour d'autres pas du tout. Je pense qu'il faut surtout pouvoir se le permettre ou pas selon son métabolisme, mais je peux me tromper.

Perso avant j'adorais les trainings plus ou moins à jeun car t'as une sensation de "légèreté" (difficile à expliquer mais je pense tu voit de quoi je parle) alors qu'avec un pré training je me sentais un peu lourd, balloner, un peu fatigué (par la digestion je suppose) etc mais ayant un metabo rapide bah il vaut mieux que je mange avant ne serait-ce que vis à vis des perfs.

Après pour rester pas mal sec je pense que ça doit être une bonne méthode (pas trop prise de tête etc) mais je doutes que ce soit le cas pour être bien massif ET sec à la fois.

Link to comment
Share on other sites

Sa fais une semaine  que je teste et les premiers jours très dur moi qui est l'habitude de bien déjeuner j'ai cru j'allais m'effondrer mais au fil des jours ton corps prends l'habitude et sa passe je  vais tester demain un entraînement à jeun on verra bien je prendrais une banane au cas où 

L'objectif pour moi est de dégraisser vraiment au maximum pour repartir sur de bonnes base 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, steguef a dit :

Bonjour à tous que pensez vous du jeune intermittent 16/8 ?afin de rester le plus sec possible N'est ce pas contre productifs de s'entraîner sans rien dans le ventre ? 

Perso j'ai testé et j'ai très bien tenu les premiers jour, Non je ne trouve pas sa contre productif si tu a de quoi boire sa suffit largement. Ta une sensation de légèreté de plénitude c'est vraiment agréable. Des fois tu va avoir faim mais sa va te passé au bout de 10 minute. Tu fait plus d'hormone de croissance aussi qui est bon pour ton corps. Le seul bémol que je pourrait trouvé c'est que une fois que tu mange tu engloutie tout. J'avait tendance a mangé 2 assiette (environ se que je prend en prisse de masse toute les 3h) et la j'avait encore faim. faut vraiment gérée sa, une fois j'ai fait un jeune un peu plus long que d'habitude et a la fin j'ai craqué sur un kebab.. se qui n'est pas du tout adéquate. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...