Jump to content
Forum All Steroids

Shadown


Shadown
 Share

Recommended Posts

Prénom : Benjamin

Département ( numéro ) : 31

Age : 24 (le mois prochain)

Poids : 69KG 

Taille : 170CM

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 8 ans, 3 ans de pratique (je voulais être autonome financièrement avant de me lancer, j'ai donc privilégié mes études)

Exercices favoris ? : Deadlift, Front Squat, mouvements d'isolation épaule (me sent balaise avec la congestion xD)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Première compétition men's physique d'ici 2 ans. J'ai la chance d'avoir une bonne génétique (ni trop grand/top petit, 95% de muscle long, os fin, clavicules longues) mais il me manque encore l'effet 'pop' que j'observe chez les compétiteurs de ma salle. Je ne veux pas me pointer dans une compétition sans déjà être parmi les meilleurs de ma salle (du moins de ceux qui ont le même objectif que moi). Va falloir prendre quelques kilos =)

Hobbies / Passion ? : Sport(Musculation, Athlétisme, Cyclisme), Cuisine, Mathématique, Physique, Informatique, Mangas et culture japonaise en générale

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Un pratiquant de ma salle qui m'a dit que je pourrais trouver conseil ici pour peaufiner diète, training et avis sur cures.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Articulations et tendons assez fragile donc je fais attention aux exercices qui mettent de la pression sur les épaules en particulier.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non pas encore. Je vais faire une cure de testo-e (12semaines), assez classique mais je la présenterai quand même historie d'avoir un avis au cas ou. Probablement durant l'été ou début septembre, je dois déménager pour un appartement plus grand, du coup faut que ça coïncide pour pas être embêter par ça. Je voudrais également finir de caler mes connaissances sur ma diète et training

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...