Jump to content
Forum All Steroids
Sign in to follow this  
MaxXxime

Avis première cure turinabol

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

j'aimerais vous présenter mon projet de cure au turinabol (c'est ma première cure), afin d'avoir vos avis, et de me dire les points à retravailler avant de la débuter, je ne demande pas une formule clés en mains, j'approuve totalement cette politique sur le forum, je recherche juste quelques avis.

 

semaine avant le début de la cure = Samarin 140mg/jour

Durée d'une cure de 3 semaines, à raison de 30 mg/jour, sous cette forme : 10 mg le matin, 10mg l'après midi et 10mg le soir.

Pour la relance je pense me retourner vers du clomid et du nolvadex, mais alors la, je suis quelque peu perdu quant à la quantité à prendre par jour.

Je pensais  jour 1 : 100Mg - jour 2 à 22 : 50Mg (Ou sur 10 jours?) pour le clomid.

Et pour le nolvadex 40 mg par jour, étalé sur la même durée que le clomid.

Voilà, comme dans toute première chose il y a j'en suis sur des choses à redire, j'attends vos avis, et je vous en remercie d'avance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 semaine c'est a peine la durée pour commencer à ressentir quelque chose ( 2 à 3 semaine ) et qui plus est avec une dose de 30mg par jour tu vas jetter de l'argent par la fenêtre Parce que c'est pas assez . Cette cure est inutile! 

Prends 8 semaines et monte à 40 ou 50mg et ce sera bien mieux.  

Va voir mon post cure turinabol seul tu trouvera des réponses mais la je pense pas que tu es super renseigné pour proposer une cire au turi de 3 semaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir , alors pour commencé 3 semaine c'est n'importe quoi sachant que le turinabol ce ressent le plus au bout de 3 semaine , et à ce dosage ..... bas tu va juste perdre de l'argent . Et vire le samarin et 2 semaine de desmo eps avant et pendant toute la cure . 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponse,

non c'est pas que je ne suis pas super renseigné, c'est juste que j'ai vu des exemples de cure avec ceci qui s'étalait sur trois semaines, et n'ayant pas eu de retour personnel sur le sujet...

En tout cas je vais recreuser le sujet et vous montrer les changements.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×