Jump to content
Forum All Steroids

Oral Tbol et Tbol75


Recommended Posts

. Après avoir pris le temps de faire ma présentation pour le respect des règles et d'avoir essayé de rédiger quelque chose de lisible pour l'amateur que je suis, je m'attendais pas à une réponse aussi complète, si pertinente et en si peu de temps!

Merci infiniment de ta précieuse intervention.

Link to comment
Share on other sites

Le 23/03/2018 à 10:29, VeuveBlack a dit :

Ben je suis sur que 90% lisent pas le règlement et les 3/4 savent pas se servir de la barre de recherche donc bon...

En même vu la qualité de vos réponses, on sent bien les mec tout dans les bras, rien dans la tête. Si toi même t'es le premier à dire que 90% d'entre vous ne lisent pas le règlement et que les trois quart savent pas se servir d'une barre de recherche, ça démontre bien que vous êtes des cons. 

Et j'te renvoie la balle, ton avis et tes bonbons haribo tu te les carre où j'pense.

 

 

Super modérateurs tu peux supprimer mon profil ,j'ai vraiment rien à foutre ici.

St Prix 2017; 3eme en Mens et pas foutu de répondre à la question d'un débutant...

Link to comment
Share on other sites

Déjà tu as rien compris à ce que disais veuve . Ensuite les mec ultra calé du forum sont la pour nous aider mais pas la pour te la tenir non plus. Tu veux qu'on s'entraîne et qu'on mange a ta place aussi peut être? . Déjà les sources que tu a pu citer tu aurait fait un minimum de recherche genre juste taper le nom du site suivi de "avis" t'aurai su que c'était de la vieille daube en 1 min avec des vieux stéroïdes légaux mes fesses . D'où la phrase de veuve qui était loin d'être méchante.  Tu pars trop vite au 1/4 de tour calme toi a l'avenir et ça se passera mieux pour toi .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...