Jump to content
Forum All Steroids

Présentation de grocochon


grocochon
 Share

Recommended Posts

Prénom : Nico 

Département ( numéro ) : 77

Age : 27

Poids : 100

Taille : 178

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Des années mais je la pratique sérieusement que depuis 1 mois

Exercices favoris ? : Curl biceps j'adore les sentir congestionnés :')

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Perte de poids ou au moins définition musculaire ... 

Hobbies / Passion ? : Guitare et mon taff !

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : J'ai connu le site par google j'expliquerais pourquoi je suis la plus bas. 

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Bonne santé !

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Si cela est conseillé et efficace pourquoi pas !

 

Salut à tous, ça fait un mois que je fais de la muscu à fond et surtout que ça me plait. Je fais ce que je peux pour faire le max en 3 entraînements par semaines car entre ma boite à gérer et ma famille je n'ai qu'un petit créneau le midi trois fois par semaines. Je viens sur ce forum pour avoir plus d'infos sur les nombreux produits qui existent et aussi m'informer avant éventuellement d'en prendre. Je détaillerais ça dans un topic approprié. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, grocochon a dit :

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Des années mais je la pratique sérieusement que depuis 1 mois

Salut à tous, ça fait un mois que je fais de la muscu à fond et surtout que ça me plait. Je fais ce que je peux pour faire le max en 3 entraînements par semaines car entre ma boite à gérer et ma famille je n'ai qu'un petit créneau le midi trois fois par semaines. Je viens sur ce forum pour avoir plus d'infos sur les nombreux produits qui existent et aussi m'informer avant éventuellement d'en prendre. Je détaillerais ça dans un topic approprié. 

C'est une blague ??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...