Jump to content
Forum All Steroids

Diete Prise De Masse


Theboom
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous 

Je fait mon retours après quelque années d'absence avant de poste ma nouvelle diete j'ai une petite question a vous posez .

Je me leve a 5h pour allez travailler en gros 5h30 petit déjeuner ma première collation je pourrai la prendre que a partir de 9h mon repas de midi entre 12h-13h je compte allez a la salle a partir de 13h30-14h00 je prend un truc pre-training ou pas du coup que je sortirai de mon repas du midi ?

Link to comment
Share on other sites

5H30 déjeune

 

150gr flocon avoine        

200gr fromage blanc 0% 

2 oeuf dure

1gr creatine

 

9H collation

 

30gr whey ( eau ) 

banane

20 gr d’amande

 

12H - 13H Repas

 

150gr escalope de dine 

100gr de pate cru

200gr légume brocoli haricot vert épinard

1 cuillère a soupe d’huile d’olive

1gr creatine

 

Avant training

 

20gr Whey

5gr BCAA

1gr guarana

 

14H training

 

5gr BCAA

50gr Maltodextrine

 

après training

 

40gr whey

5gr BCAA

2gr creatine

 

18H cotation

 

100gr flocon d’avoine

200gr fromage blanc 0%

 

21H repas

 

100gr colin

2 oeuf au plat

120gr riz cru

200gr legume

1 Pomme

1gr creatine

 

22h-23H dodo collation ou pas ??

 

 

Voila ma future diete pour vous donnez une idée .

tous conseille sont les bienvenu

Link to comment
Share on other sites

La collation du dodo n'a rien d'obligatoire, j'ai même eu ma période où je trouvais ça débile... Mais à bien réfléchir plus l'apport en acides aminés est constant dans la journée (je parle des 24h) plus c'est optimal donc l'intégrer dans nos ratios me semble être une bonne idée pour optimiser...

Pas pour contrer le catabolisme nocturne (qui pour moi est une connerie, avis personnel) mais pour optimiser un anabolisme permanent...

Link to comment
Share on other sites

Tu dois sans doute être au courant des différentes polémiques et différents débats sur les méfaits du lait...
Et puis personnellement ça à un impact sur mon visuel...

Après les poudres c'est la logique, pourquoi bouffer des poudres alors qu'on peut manger de la vraie nourriture ?! C'est juste une invention à la con des vendeurs de compléments les soit disant bienfaits...

Si c'est pour un côté pratique ou financier d'accord, si c'est dans l'optique d'optimiser c'est de la merde !

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...