Jump to content
Forum All Steroids

presentation mae


Maemie
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Prénom : Maemie

Département ( numéro ) :87

Age :41

Poids :80

Taille :1.87

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 0 ( sérieux  il y a 3 ans pendant une année puis suite à un de gros ennuis j'ai tout arrêté. Suite à ce coup dur j'ai perdu 17 kg en moins de 15 jours.... Et je les ai repris mais pas en muscle)

Exercices favoris ? : abdos

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg avec masse sèche de 7% et retrouver mes performances d'il y a 15 ans

Hobbies / Passion ? : magie,informatique et astronomie, manga

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) :  google , j'attends des conseils sur la diet,un programme à suivre, quand prendre et quels compléments pour atteindre mes objectifs.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : jamais utiliser et oui je désire en prendre

Je déclare avoir lu le règlement et le respecter

 

Ancien hyper sportif (15 ans d’arrêt), j'aimerais me refaire une santé musculaire et cardio pour repartir sur de bonne base!

Mon but étant de faire 80kg mais avec 7% de igm comme à la bonne époque. 17% img actuelle

Je n'ai jamais fait de cure.

J'ai une diète qui me semble bonne mais à vérifier ( beaucoup de quinoa, ble ... et de poulet ainsi que quelque check de whey et de nombreux fruits).

J'ai repris le sport (cardio  en salle 3 fois par semaine et entrainement poids du corps 4 fois par semaine)

Je ne désire pas avoir une musculature de bodybuildeur mais être sec dessiner .

Mes muscles sont longs et fins, j'ai  beaucoup de mal à prendre de la masse ( tjrs eu une tendances ectomorphe).

Je viens d'acheter du wini et du novaldex ...... mais sentant la bêtise arriver j'ai préféré venir demander conseil avant de me lancer.

(quand je dis hyper sportif: hockey sur glace + cyclisme + natation, mais ça s’était avant! :))

Cordialement

 

 

PS: Devenir plus fort que mon chat qui est le boss de l'appartement!

 

Link to comment
Share on other sites

Pour ta cure c'est ici : http://forum.all-steroids.com/forum/8-ma-cure-mon-cycle/

Je te conseille également de poster ta diète ainsi que ton training dans les topics approprié pour de plus ample conseille : training :http://forum.all-steroids.com/forum/58-mon-training/

                                                                                                                                                                                                   Diète : http://forum.all-steroids.com/forum/47-mon-journal/

                                                                                                                                                                                                       

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...