Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

bonjour à tous les membres, 

juste pour vous faire partager mon expérience après de nombreuses années à curer et surtout de nombreuses années à cumuler erreurs sur erreurs faite d'ignorance et surtout d'aveuglement total devant la réalité de ce qu'est l'utilisation des AS.

14 ans de prise d'as sans la moindre relance ou presque, puisque mes relances n'étaient rien d'autre que des bridge (testo proprio) avec des cures de testo e diana durant 4 mois suivi de 4 mois de trenbo testo proprio anavar sans parler de clenbu, eca et j'en passe...

j'ai 43 ans et je me suis toujours refusé à relancer ou faire une pds parce que inconsciemment je savais qu'avec une telle pratique et usage a quoi je m'exposais et que la réalité m'obligerai à mettre fin à cette vie et cette sensation que procure les as et je ne parle ici pas seulement des sensations ressenties durant le training mais cette modification de notre personnalité qui au bout de 14 ans tu ne fais plus la différence entre toi et l'autre gonflé à block en continu.

bref; je me retrouve en bad (pleurs, insomnie, envie de suicide erection impossible et la peur des potentielles  conséquences sur ma prostate, mes  testicules, reins, foie...)  direction médecin et endochrino qui m'annoncent tout deux la couleur sur les es que je connais par coeur mais sur lesquelles bizarrement je ne me suis jamais attardé durant toutes ces années à parcourir l'ensemble des forums dédiés aux roros!

prise de sang faite je reçois les résultats et la j'ai envie de mourrir !!! mon axe est down et les taux ne sont pas mauvais mais catastrophiques !!! je file voir un 2 ème endo pour avoir des avis différents celui ci comme le 1er est simplement content de voir que je n'ai pas de lésions sur la prostate les reins et le foie chose qui d'après eux, 14 ans d'usage sans laisser mon corps au repos est plutôt une bonne chose. 

je commence à parler de relance, de tryptoreline ou de trt... ils me disent tous les 2 que mêmes pas en rêve !!! que je n'ai qu' à prendre du viagra et attendre que mon axe reparte gentiment... 

je me renseigne sur les forum, j'en discute avec des mecs qui eux sont déjà sous trt et, tous sont unanimes, 14 ans sous deca et trenbo va falloir tirer un trait sur un retour à la normale... 

je pleure comme une fille de 10 ans, dans les bras de ma femme , angoissé je ne me vois aucun avenir et surtout je men veux tellement d'avoir joué au con et me rappelle d'un seul coup que j'ai une femme et suis papa d'une fille de 8 ans.

je vais tirer un trait sur cette vie ou je me sentais le plus beau et le plus fort à chaque instant, tirer un trait sur ce corp pour lequel je vivais et ce formidable état d'esprit qui m"animait pour une autre vie certainement . 

je continue à pousser de la fonte avec 12 kg en moins sans vous parler des barres chargées de moitiés... 

c'est juste un témoignage parmi  tant d'autres et un sujet mainte fois relaté.

mais pour ceux qui sont dedans ou vont l'être et qui sont aussi aveuglés que moi, vous voulez vous charger ? personne ne peut vous en empêcher par contre, une chose est certaine quand vous serez sur les forums et que vous demanderez des avis avisés, en plus de tout ça n'oubliez pas que vous negligerez inconsciemment tout ce qui vous poussera à ne pas passer à l'acte au détriment du reste et quand je parle du reste c'est juste vous . 

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci à vous, 

prochaine pds fin mars, mais je suis plutôt positif, j ai déjà mes érections qui reviennent doucement et le moral est meilleur. j ai un régime alimentaire très stricte et me suis mis au jeune intermittent qui paraît il,  force le corp à se mettre au taquet au niveau hormonal et je lâche pas le training et essaye de faire ce que je peux avec mes nouveaux moyens.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×