Jump to content
Forum All Steroids

(PHOTO) SUSTA 250 / DECA / DIANABOL [AIDE]


Jojofilmshd
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, (JE SUIS NOVICE)

Je vien de recevoir sa de la part d'un vendeur physique que j'ai rencontrer et que je connais juste pour cette commande (je sais ou il bosse), mais le probleme il n'y a pas d'etiquette,ni boite pour mes produits. (il ma dit c'est enlever genre pour la douane etc et que sa vien de thaillande)

A gauche Sustanon 250 A droite Deca, les cachets c'est du dianabol

Comment savoir que c'est bon et pas de la merde quoi.

 

 

IMG-0031.JPG

IMG-0033.JPG

Link to comment
Share on other sites

Ohhh nooon j'imagine bien le mec se faire des injections a l'huile de colza :(

Et ouais du dianabol j'en ai jamais vu des comme ça puis sa ressemble exactement a des gélules oméga 3 . 

La vache tu as payé ça combien ? J'espère que tu vas le retrouver et lui faire bouffer ces gélules!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 17/02/2018 à 19:16, Jojofilmshd a dit :

Bonsoir, (JE SUIS NOVICE)

Je vien de recevoir sa de la part d'un vendeur physique que j'ai rencontrer et que je connais juste pour cette commande (je sais ou il bosse), mais le probleme il n'y a pas d'etiquette,ni boite pour mes produits. (il ma dit c'est enlever genre pour la douane etc et que sa vien de thaillande)

A gauche Sustanon 250 A droite Deca, les cachets c'est du dianabol

Comment savoir que c'est bon et pas de la merde quoi.

 

 

IMG-0031.JPG

IMG-0033.JPG

Envoye nous plutôt l'adresse du type qui ta vendu cela. :o

Le dernier on dirait vraiment des omega 3, coupe en 1 et sens si c'est de l'huile de poisson ou pas. Tes 2 autre flacon on dirait clairement de l'eau mais bon. A qui tu a acheté ça ? :/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Désolé du retard de ce message voici ce qui m’a passer par la suite pour remplacer les oméga 3. Le vrai dianabol enfin je l’espère , ne vous inquiétez pas je l’ai bien régler ma colère avec le mec ainsi que avec sont visage et ces jambes

1523733217-13369afd-1235-4f12-bff7-280bb

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas de labo, ni de packaging, tu connais la posologie des tablettes ? ? 

Déjà quand tu commande sur le net c'est un peu la loterie avec des lots parfois très bon et d'autre moins bon, mais dans ton cas ça me parait encore plus compliqué.

Tes tablettes ça peut être n'importe quoi, du dianabol ou encore du radis noir, les huileux même combat et le soucis c'est que tu vas y ingérer/injecter.

Je trouve ça quand même assez risqué, au mieux c'est le mélange injectable sans molécule active à l’intérieur , au pire quelque chose pas du tout stérile etc.

Faut voir si tu veux risquer une infections etc pour quelques billets... à ta place je balance tout, si je peux me faire rembourser très bien, sinon ça te fera une leçon pour les prochaine fois.

Tu as des bonnes sources sur le net en cherchant un peu, je pense que c'est la meilleure solution.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...