Jump to content
Forum All Steroids

Cure Turinabol seul


Banou
 Share

Recommended Posts

Bonsoir les amis !

Je repost ma cure final ici après l'erreur de m’être décider précédemment pour un stack dianabol / anavar. Je recommence un post afin que celui ci soit correctement référencé !

Sur les conseils des membres du forum je me suis donc porté sur une cure de Turinabol seul qui serait toujours plus productif que mon précédent stack.

c'est une première cure de type familiarisation aux stéroïdes mais j'attends tout de mêmes un résultats correcte et je compte m'y donner à 100% .

 

 

Objectif : prise de masse , prise de muscle sec , force .

Produit : Turinabol : Laboratoire Magnus

                Clomid + Novaldex : Meditech

 

durée de la cure : 13 semaines ( avec les 2 semaines de prépa et les 3 semaines de pct )

poids : 80kg 

 

Présentation de cure :

1) Protection

2 semaine avant : 5ml de desmodium tout les jours au matin pour nettoyer et préparer le foie.

2) Cure

La prise du Turi se fera : Matin : 10mg 
               Midi : 20mg 
               Soir : 20mg


semaine 1: turinabol 50mg/j +3 samarin 140

semaine 2: turinabol 50mg/j +3 samarin 140

semaine 3: turinabol 50mg/j +3 samarin 140

semaine 4: turinabol 50mg/j +3 samarin 140

semaine 5: turinabol 50mg/j +3 samarin 140

semaine 6: turinabol 50mg/j +3 samarin 140

semaine 7: turinabol 50mg/j +3 samarin 140

semaine 8: turinabol 50mg/j +3 samarin 140

3)Relance

PCT à partir de la semaine 9 :

Jour 1 à 21 : Clomide 50mg et Novaldex 20mg

Jour 1 à 14  Reprise du Desmodium 5ml / jour

 

Faut il que je garde au cas ou de l'Armidex même si les effets d'arromatisation sont faible et que j'aurais du Nova et Clomid en pct ?

Je suivrais le même entrainement split  6j/7 avec lequel j'ai eu beaucoup de resultat ces derniers mois.
La diet sera une diet prise de masse avec beaucoup d'aliment sains au niveau des glucides tel que patate douce, fruits ( banane figues dattes , oranges ) et quelque fois du riz complet.
et proteines, peu de viande rouge et poisscaille aux metaux lourds, mais beaucoup de poulet, dinde , oeuf ( apparament ces derniers devraient etre limité à 3/j en cure ? ) 

en complément alimentaire seulement 2 shaker / jours ( post training et au couché )de la proteine type iso zero et caseine, ainsi que du bcaa et des omega 3 . je ne suis pas adepte de la créatine ( aucune sensation de réceptivité ).

 

 

Je tiendrais bien sur un feedback la commande se fera dans moins d'une semaine si tout se passe bien ! 

 

@BlackBurnN7 

Je me devais de te citer du coup !
 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut salut , pour l'Armidex si tu en à bas garde le sous la main ça peut toujours servir :) , Pour le desmodium eps perso j'aurais penser virer le samarin et du-coup garder le desmo pendant toutes là cure après attend d'autre avis faut voir . Après pour le reste ça ma l'air pas mal , moi je passe ma commande la semaine prochaine si tous ce passe bien et début de cure le 5 février ou le 12 . Je suivrais ton feed de prêt on comparera les différents ressenti ;) 

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement mais comme j'avais des complications niveau fournisseurs pour ces marques et que je n'avais pas la certitude que le turi de chez Magnus était bidon.. javais vu simplement que les labo magnus etait correcte . 

La je suis sûre que les effets sont mitigés donc je prendrais vraiment autre choses qui a reporter la commande mais merci pour ton aide !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Banou a dit :

Oui effectivement mais comme j'avais des complications niveau fournisseurs pour ces marques et que je n'avais pas la certitude que le turi de chez Magnus était bidon.. javais vu simplement que les labo magnus etait correcte . 

La je suis sûre que les effets sont mitigés donc je prendrais vraiment autre choses qui a reporter la commande mais merci pour ton aide !

Et bas ducoup je vais aussi devoir trouver un autre labo 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Banou a dit :

En ce moment y'a que swiss atlas et Magnus! J'ai contacté mon fournisseur il me dit qu'il bossent plus avec alpha et thaiger . Et pour le Balkan les fournisseurs mon pas l'air de confiance ! Dur dur 

ouep pareil de mon coté plus que atlas , magnus et swiss ... 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

FEEDBACK : 

 

Avant la cure j'ai fais une légère perte de gras juste un décrassage et pas mal de cardio. Je suis passé de 82 à 79 kg avec un BF d'environ 13 % . Histoire de commencer la cure le plus clean possible.

Semaine 1:  79 a 80 kg au bout de 4 jours les congestions on fait leurs apparitions . Que ce soit au training ou ailleurs j'étais constamment congestionné c'était une bonne sensation .

Semaine 2 80 a 81 les congestions on commmencées a être assez intense et les training biceps furent assez rude mais j'ai pu les terminer sans trop de soucis, avec une impression de léger gain de force sur la fin de semaine.

Semaine 3 81 a 82 toujours de bonne congestion aucun es je sens qu'il faut bien boire car tourne vite au jaune . Pas de crampe mais je le suplemente beaucoup en potassium congestion dans le bas du dos très intense . Gain de force environ 5kg au dc 5kg au dos et très bonne récup jambe . 

Semaine 4 82 a 82.8 quelque es au niveau sommeil et digestions mais rien de grave .  très bonne sensation au training. 

Semaine 5 82.8 a 84 la force a explosée cette semaine j'ai considérablement augmenter mes barres et ma récupération mais les fins de training sont dure et le sommeil guette des le retour . Je bois toujours énormément env 6l par jour 

Semaine 6 84 a 85.1 tendons parfois douloureux et quelque contracture au dos . Toujours en forme et libido toujours ok !

Semaine 7 85.1 a 86 force en stagnation quelques petites crampe haut du pec sinon rien a signaler je me donne a fond bientot la fin .

Semaine 8 86 a 86.8  apparitions de quelque crampe mais vraiment   très ledge je n'ai pas pris de taurine . 

 

PCT aucune perte de force.  Perte de 2kg tres rapidement sur les premiers jours .

 

C'était une cure très facile et très concluante avec +6kg propre au final . J'ai suivi un split type haut volume comme l'on a sur le forum  avec quelque phase d'alternance en force  ( exo inchangé mais je descendais plus bas sur les reps ). Avec une diet a 3900 kcal . 

Un ordre d'idée pour le gain de force : 105 ×8 au dc a 115 x8 et le même ordre d'idée pour les autres groupes . Bien que je ne me suis pas concentré exclusivement sur un gain de force.  Aucune baisse de libido durant la cure . Aucun boutons ou autre bien que je ne me suis pas suplementé en B5. 

Édit: turi de chez Balkan et pct Kalpa

 

Merci à tout les conseils des pro du forum ! La prochaine promis je passe au picouz

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...