Jump to content
Forum All Steroids

Turinabol laboratoire Magnus


Banou
 Share

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Banou a dit :

Hello les gars ! Plutôt rassuré par les marques réputé tel que Alpha ou Meditech je me demandais si des personnes connaissais la marque Magnus et en particulier pour le turinabol si des personnes on essayé!

 

Merci !

Coucou je ne connais pas trop les labo encore perso , mais le tbol je comptais prendre également celui de chez Magnus .  

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois sur ma source en calculant les mêmes quantité comme le format n'est pas le même.. Je vais approfondir les recherches et voir si je fais cette cure car je veux être sur a 100% du produit j'ai vu pas mal de poste avec des déceptions notamment chez atlas .

Link to comment
Share on other sites

Je vais etre gentil :

Balkan pharma / pharmacom / Kalpa pharma / Dragon pharma  / para pharma c ok  ( et d'autres bien évidemment )  .

Meditech quand c legit c du très bon mais le Pays d'envois généralement pue la merde ...

Demande tjr à la source si les envois sont à l'intérieur ou l'extérieur de L'EU .

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Maxime ! Je vais faire mes recherche!

 

Edit : Le laboratoire Magnus semble être la solution la plus facile pour moi ( fournisseur de confiance ) et après quelques recherche il semble que les autres produits de cette marques soit de qualité , je vais donc commander chez eux ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Salut je remonte ce sujet.

Je suis aux Philippines et ma source ne peux me procurer du Turi que des laboratoires Global ou Keifei. 

Après pas mal de recherches, je n'ai pas été capable de trouver des infos ou des reviews sur les produits de ces labos. Du coup je fais confiance à ma source qui m'a conseillé de choisir Global. 

Quelqu'un a déjà entendu parlé de ces labos? 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...