Jump to content
Forum All Steroids

Prise de masse Dianabol / Anavar


Banou
 Share

Recommended Posts

Bonsoir ! Ici je vous présente le cycle que je compte mettre en place très rapidement.

Apres plusieurs recherche et quelque référence IRL j'en suis venu a choisir une cure à base de Dianabol et Anavar ( deux oraux donc je ferais attention au foie comme on m'a dit..)

j'ai choisis un dianabol de type couleur jaune qui apparament aurait moin d'effet sur la rétention d'eau 10% contre 30%. ma prise sera de type pyramidale pour soulager le foie.

 

Objectif : prise de masse , et raffermissement musculaire , gain de force.

Produit : Dianabol ( jaune ) - et Anavar .

labo: Meditech pour les deux.

durée de la cure : 8 semaines + PCT 3 semaines

poids : 80kg 

Présentation de cure :

1) Protection : 

Protection à base de Samarin 140 ( 3 par jours ) pendant la durée de la cure et une semaine avant.

Armidex tout les deux jours 1mg par prise. 

2) Cure

semaine1: dianabol 30mg/j

semaine2: dianabol 40mg/j

semaine3: dianabol 50mg/j + anavar 20mg/j

semaine4: dianabol 50mg/j + anavar 30mg/j

semaine5: dianabol 40mg/j + anavar 40mg/j

semaine6: dianabol 30mg/j + anavar 50mgJ

semaine7: anavar 40mg/j

semaine8: anavar 30mg/j

3)Relance

PCT dès la 9eme semaine :

Nova 20mg + Clomid 50mg ( les deux de chez meditech ) pendant 21 jours .

 

Voilà voilà me pourrissez pas trop c'est vraiment une première pour essayer , je suis ouvert a toute suggestion et aide d'expert ! ( dose mal jugée, mauvais produit..) je compte attaquer dans les semaines qui suivent et je tiendrais un journal . si des doses paraissent illogique j'ai fait en sorte que tout rentre pour ne pas avoir a commander un pot en plus qui restera rempli en fin de cure.

 

Merci à vous ! 

Link to comment
Share on other sites

Salut l'Ami ! merci beaucoup pour ton avis et tes conseils ! je prend en compte le desmodium au lieu du samarin pour la semaine avant cycle ! 

Le dianabol est sur 6 semaine, c'est l'anavar qui prend le relais après, c'est quand même trop ? 

Merci en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Très bien ! Merci pour tes conseils VeuveBlack !

Je pensais que chraer au debut avec du dianabol pour faire un sorte de declenchement pour ensuite se paufiner à l'anavar serait judicieux

mais si tu dis que le turinabol seul vaut mieux le cout ! le soucis pour moi est au niveau financier mais si tu dis quece sera une cure "poubelle" j'aurai jetter mon argent par la fenetre ! 

Merci à toi.

Link to comment
Share on other sites

Les  injections pour une première ça me tente moyen , c'est bizarre mais c'est psychologique ! Je veux faire crescendo  mais c'est evident que pour la prochaine je passerai aux injections,

 

Merci beaucoup pour vos conseils les gars j'ai bien fait de poster ici ! 

Je vais travailler sur la prochaine cure à base de turinabol seul , faut il que je delete le poste ou simplement l'editer ou en refaire un ? 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Banou a dit :

Les  injections pour une première ça me tente moyen , c'est bizarre mais c'est psychologique ! Je veux faire crescendo  mais c'est evident que pour la prochaine je passerai aux injections,

 

Merci beaucoup pour vos conseils les gars j'ai bien fait de poster ici ! 

Je vais travailler sur la prochaine cure à base de turinabol seul , faut il que je delete le poste ou simplement l'editer ou en refaire un ? 

Non pas besoin je pense 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, julienQG a dit :

Ah bon.? Je pensais que les recherches se faisaient sur tout les messages d'un même feed; autant pour moi !

Tu connais pas toute la clique de COTOREP qui déboule toutes les semaines toi hein :lol:

Z'ont déjà du mal a rechercher tout court, alors si en plus faut chercher dans les messages... :(

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...