Jump to content
Forum All Steroids

cure anavar/win


zoomzoom
 Share

Recommended Posts

Bonjours à tous,
Après le désastre d'organisation de ma précédente cure, qui au final s'est bien terminée et avec une bonne PCT de dernier instant
Cette fois ci je prépare ma cure cure en avance.. on va quand même pas déconner deux fois de suite.

Ma précédente cure

Testo enanthate 450mg pendant 16 semaines
Winstrol 50mg/jour de la semaine 5 à la semaine 11 comprise (6semaines)
arimidex 0.25mg 4x semaine
PCT au Clomid et nolva

J'ai eu des bons résultats malgré une forte réaction cutanée au Winstrol de chez Atlas pharma.
C'était ma deuxième cure, avant ça j'avais fait une cure d'énanthate seule pendant 12 semaines avec un break de 3 mois.


Objectif de ma prochaine cure

J'ai des gros examens physique à passer en mai. des examen d'explositvité principalement (décathlon en athlétisme)
ayant commencé le sport très tard (19ans) il m'est difficile d'atteindre les perf requise pour avoir 10/20 ...

Aussi je suis à 88kg de pdc avec un BF de 17%
Il serait bon de descendre un peu au alentour des 10-12%

Proposition de cure

J'ai deux possible cure en tête, raison pourquoi j'ai besoin de votre avis
Tout d'abord sachez que je vais avoir pas mal de voyage dans les mois à venir (ski/portugal/maroc)
Il sera donc difficile de procéder à des injections et surtout prendre l'avion avec des fiole et des seringue ça passe pas top top

je me repose donc plutôt sur de l'oral. avec l'anavar et le winstrol
j'ai 24ans donc le but c'est aussi de rester sur des cures douces

première proposition : anavar

sem 1 : 20mg/jour
sem 2 : 30mg/jour
sem3 - 8 : 40mg/jour
arimidex 0.25mg 2x semaine

deuxième proposition : anavar + win

sem 1-2 : 20mg win
sem 3-6 : 30mg win + 20 mg anavar
sem 7-8 : 20mg win
arimidex 0.25mg 2x semaine

PCT :

sem 9-10 : 50mg Clomid + 20 Nolva
sem 11-12 : 25mg Clomid + 10 Nolva


Evidement je suis ouvert à tous vos avis, ma cure débuterait en mars
 
J'ai oublié de préciser mais j'ai du SAMARIN pour mon foie

Et aussi vu la 1/2 vie de 9h du bordel je compte prendre les doses en 2 ou 3 prise par jour à heure fixe tel une montre suisse.

EDIT :

Est ce que je devrais partir plutot sur un couplage avec du Clenbu ? du genre Anavar + Clenbu afin d'aider la sèche ?

j'ai un budget d'environ 300€, j'ai déjà tout ce qu'il faut pour la PCT et en Samarin j'ai 200 caps restante environ donc à raison de 3/jour je suis bon
 
MERCI les potes
Link to comment
Share on other sites

Bon comme ta présentation c'est un peux me foutoirs hein , et  Tout d'abord sachez que je vais avoir pas mal de voyage dans les mois à venir (ski/portugal/maroc)Il sera donc difficile de procéder à des injections et surtout prendre l'avion avec des fiole et des seringue ça passe pas top top "

Faut savoir ce que tu veux je pense une cure ce fais avec sérieux et assiduité et apparemment ce n'est pas ton cas vue que tu dis que ta première était un bordel niveau organisations ! Et pour tes cures je pense que c'est vraiment pas top après c'est mon avis anavar seul à ce dosage n’espère pas grand résultat :wacko: . Fait nous quelque chose d'organiser post nous ta diète ton training dans les topics approprié :

http://forum.all-steroids.com/forum/58-mon-training/

http://forum.all-steroids.com/forum/47-mon-journal/

qu'on puisse déjà voir à quoi ça ressemble . 

 

Link to comment
Share on other sites

Attend attend, ton objectif c'est de faire de l'atlhetisme ? on parle pas de Bodybuilding ? Muscu ? Euh .. ? T'es sur que ta besoins de charger pour avoir 10/20 ? C'est quoi cette examen commando la ... Ta diète ton training ? Perde du BF même ma grand mère le fais sans cure .. Sa tient pas de bout ton explication ou alors j'ai rien compris.

Clenbuterol en première je suis pas sur que sa soit bien recommandé, comme dit Black faut savoir ce qu'on veut, faire une cure mais partir en voyage .... Puis vu l'objectif franchement .......

Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, julienQG said:

Attend attend, ton objectif c'est de faire de l'atlhetisme ? on parle pas de Bodybuilding ? Muscu ? Euh .. ? T'es sur que ta besoins de charger pour avoir 10/20 ? C'est quoi cette examen commando la ... Ta diète ton training ? Perde du BF même ma grand mère le fais sans cure .. Sa tient pas de bout ton explication ou alors j'ai rien compris.

Clenbuterol en première je suis pas sur que sa soit bien recommandé, comme dit Black faut savoir ce qu'on veut, faire une cure mais partir en voyage .... Puis vu l'objectif franchement .......

J'ai commencé le sport à 19 ans et ça fait 3 ans que je m'entraine sans assez de résultat que pour avoir ma moyenne.

Mon temps en 100M est de 12.8s pour avoir la moyenne il te faut 11.6s et ça c'est juste un exemple :)

sinon pour mon organisation cette fois je veux etre organisé dans mes prises et tout c'est justement pour ça que j'en parle ici. Je peux vous poster mon training d'athlétisme et prépa en salle (plyométrie et force vitesse et force explosive)

 

En tout cas je vous remercie déjà de réagir, ce forum est bien plus actif que forum-steroids sans vouloir les critiqué :)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, zoomzoom a dit :

Mon temps en 100M est de 12.8s pour avoir la moyenne il te faut 11.6s et ça c'est juste un exemple :)

Et tu comptes gagner 8 centième sur un 100m (et certainement des centièmes voir secondes sur 400, 110H et 1500 / des centimètres sur longueur, hauteur et perche / et des centimètres sur poids, disque et javelot) avec de l'anavar et du winny ?? :lol:

Tu as pas du bien comprendre les mécanismes de l'organisme vis à vis du sport que tu pratiques...

Non franchement un peu de sérieux la...

Link to comment
Share on other sites

Faudrait pas que tu face trop de flotte et passe dans la catégorie au dessus.. :rolleyes: ahah plus sérieusement si avec un training et une diète t'y arrive pas alors aucun autre y arrive ? Les années d'entraînement je veux bien mais bon tes pas le seul dans se cas .. puis le BF sa se tombe naturellement 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, VeuveBlack said:

Et tu comptes gagner 8 centième sur un 100m (et certainement des centièmes voir secondes sur 400, 110H et 1500 / des centimètres sur longueur, hauteur et perche / et des centimètres sur poids, disque et javelot) avec de l'anavar et du winny ?? :lol:

Tu as pas du bien comprendre les mécanismes de l'organisme vis à vis du sport que tu pratiques...

Non franchement un peu de sérieux la...

L'anavar et le winny sont quand même bien connu pour leur impact sur le niveau de force et sur la sèche à priori.

Donc oui je pense que ça m'aiderait à continuer le développement de ma filière anaérobie alactique aussi bien en puissance qu'en capacité.

et l'amélioration de la puissance et vitesse intrinsèque améliore évidement toutes les épreuves quasiment dont les saut et les autres épreuves de courses.

De plus si je me trompe pas l'anavar augmente la synthèse de phosphocréatine et donc notre stock en phosphocréatine sature ce qui assure une quantité suffisante dans un sport de force/vitesse.

Mais je suis tout ouïe à une proposition d'autre produit dans ce but :) car oui je suis un newbie

 

 

3 hours ago, julienQG said:

Faudrait pas que tu face trop de flotte et passe dans la catégorie au dessus.. :rolleyes: ahah plus sérieusement si avec un training et une diète t'y arrive pas alors aucun autre y arrive ? Les années d'entraînement je veux bien mais bon tes pas le seul dans se cas .. puis le BF sa se tombe naturellement 

Je vais pas étaler ma vie, mais en gros je suis un ex obèse j'ai commencé la fac de sport 1 ans après avoir commencé le sport. ça fait 3 ans que je m'entraine comme un acharné pour mes sports à la fac sans succès probant ou suffisant. Et on est tous conscient que dropé le BF naturellement implique une baisse du niveau de force ou de forme. Ce qui est pas bon pour la performance athlétique. Donc oui le BF se drope naturellement et je suis bien au courant puisque mes 40kg je les avait perdu naturellement. Mais ici il s'agit 'autre chose qu'une sèche simple je peux pas me permettre de perdre en énergie pour les entrainements ou autre et donc oui les anabo aide.

Après voilà peut être que le Win et anavar sont pas un bon choix et c'est bien la raison pour laquelle je suis là :)

Link to comment
Share on other sites

aussi je compte pas gagner autant sur une petite période ma préparation générale à commencé en septembre. ici je suis en phase de prépa orienté et en mars ma période spécifique commence.

mes entrainement pour l'instant sont

 

2x séance puissance anaérobie alactique

1x séance capacité anaérobie lactique

1x séance puissance aérobie

2x séance de plyométrie et saut

2x séance en salle dévelloppement de force et en février je début le contraste de charge

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...