Jump to content
Forum All Steroids

Prez de zoomzoom


zoomzoom
 Share

Recommended Posts

Bon déjà Salut à tous,

Je me présente moi c'est zoomzoom, pourquoi ? parce que

Age : 24
Pays, ville ou région : Portugal (Lisbonne, mais je suis en partie Belge et en vacance sur Bxl)
Taille : 180
Poids : 90
Sports pratiqués et durée : Musculation et Boxe
Objectif(s) : sèche, force, masse, Tout
Utilisation de stéroïdes, peptides ou HGH : 3ème cycle en préparation (test/anavar/win)
Comment avez vous connu Forum Stéroids ? simplement sur google  <<<< EDIT OUBLIER CETTE SOMBRE ERREUR svp hahaha :P

Je travaille dans la nutrition sur Lisbonne depuis quelques année maintenant, et ai commencé le sport à 18 ans, avant quoi j'étais obèse au stade 1. J'ai commencé avec la Boxe mais j'ai rapidement tourné vers le monde magnifique de la muscu.

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, zoomzoom a dit :

Bon déjà Salut à tous,

Je me présente moi c'est zoomzoom, pourquoi ? parce que

Age : 24
Pays, ville ou région : Portugal (Lisbonne, mais je suis en partie Belge et en vacance sur Bxl)
Taille : 180
Poids : 90
Sports pratiqués et durée : Musculation et Boxe
Objectif(s) : sèche, force, masse, Tout
Utilisation de stéroïdes, peptides ou HGH : 3ème cycle en préparation (test/anavar/win)
Comment avez vous connu Forum Stéroids ? simplement sur google

Je travaille dans la nutrition sur Lisbonne depuis quelques année maintenant, et ai commencé le sport à 18 ans, avant quoi j'étais obèse au stade 1. J'ai commencé avec la Boxe mais j'ai rapidement tourné vers le monde magnifique de la muscu.

Si c'est pas du foutage de gueule ça :lol:

Link to comment
Share on other sites

Et bien je vous présente solanellement mes plus plates excuses. Loin de moi l'envie de vous manquer de respect ou quoi que ce soit. mais vous avez entièrement, même si c'est involontaire, le fais de copier coller ma présentation craint vraiment. ça rattrapera pas le coup mais je refais une prez :

 

Prénom : Quentin

Département ( numéro ) : Belgique/Portugal

Age : 24

Poids : 90 / BF : 17%

Taille : 178 cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 5 ans

Exercices favoris ? : Squat squat squat (Back squat high bar plus précisement) et ass to grass évidement

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : les cuisses de tom platz

Hobbies / Passion ? : jeux vidéo et la moto

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google les posto

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune pathologie ou génétique défavorable à priori

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez :  oui testo énanthate et Stanozolol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...