Jump to content
Forum All Steroids

Lean mass pour un power


Bud
 Share

Recommended Posts

Ouais c’est décidé je me mets à la diète. J’ai crevé la balance à 99kg bordel et je peux pas voir ça plus longtemps. Je suis pas gras je précise mais je retiens la flotte. 

J’ai un peu de fat à perdre genre passer de 17% à 13 voire 12% ça serait bien. 

J’ai donc un programme un peu orienté body qui se profile avec un split. Ouais faut que j’y retourne et du coup du cardio deux fois semaine minimum. Histoire d’atteindre les 93 kg plus propre. 

Prochaine cure sera orientée de façon à tenter de maintenir la force puisque c’est le principal but tout en perdant un peu de poids. 

@VeuveBlack Tu m’as vu poto j’êtais à 95/96 kg la dernière fois. Ya du taf de nettoyage j’en suis conscient. 

Donc protocole je ne vais pas saturer en testo car inutile au possible et ça ne fera que me faire prendre encore plus de flotte. 

Donc composés : 

Testo E 500mg semaine en deux fois donc 1ml ( KALPA Testoxyl 250 )

NPP 400mg semane et deux fois donc 2ml ( KALPA Duraxyl 100 )

Anavar ( une première pour moi qui aura pour but de m’aider à conserver la force, me filler la patatte puisqu’il parait qu’il aide beaucoup, me faire perdre un peu de fat ) 50/60 mg par jour ( BALKAN ) 

 

Soit:

- Semaine 1 à 12 : TESTO E 2x250 mg semaine

- Semaine 1 à 8 : NPP 2x200 mg semaine 

- Semaine 1 à 4 et 9 à 12 Anavar 60mg semaine 

PCT : 2 semaines après la dernière injection 

Clomid BALKAN + Nolvadex KALPA 

Semaine 15 et 16 : Clomid 100mg J1 à 3 puis 50mg et Nolvadex 40mg + Zinc et Tribulus

Semaine 17 et 18 : Clomid 25mg et Nolvadex 20mg. + Zinc et Tribulus

HCG avant début de relance 2 fois 2500ui par semaine les deux semaines. 

 

Protections: Arimidex BALKAN 0,5 mg EOD seront suffisant je le pense. 

Protect foie: Liv 52 + Chardon Marie + Desmodium EPS. Le tout agrémenté de Omega 3, multivitamines, Zinc et Magnesium... 

Je ferai exceptionnellement des photos des progrès moi qui n’aime pas me montrer. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Bud a dit :

Si tu veux voir à quoi je ressemblais et maintenant 

http://forum.all-steroids.com/topic/11494-photos-%C3%A9volution-au-fil-du-temps/

95kg pour 1M78 ? Ah oui :mellow: en effet +25kg ça doit être flagrant pour l'entourage. J'aurai bien quelque questions pour le ton DeadLift (Bon j'suis newbie à 140kg) Mais c'est pas l'endroit :P

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Maxime1988 a dit :

Il est ou ton programme et diète ? 

Je ferai le programme demain. J’ai 6 h d’avance sur vous, need dodo :-) 

Quant à la diète ça va être du tatonnment puisque je ne sais pas encore si l’anavar me rendra résistant à l’insuline ou non et dans ce cas ça changera énormément la donne. 

pas de soucis Julien. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...