Jump to content
Forum All Steroids

Projet première cure


BlackBurnN7
 Share

Recommended Posts

Je vous donne ma petite présentation également : 

 Alors voili voulou pour une première je souhaiterais partir sur des oraux ( je me sens pas encore vraiment prêts à me faire des injections ) je n'ai absolument pas peur des aiguilles n'y rien du tous mais bon à voir dans le futur pourquoi pas :) . Revenons à nos moutons pour une première cure je pense partir sur du dianabol + anavar répartis sur 8 semaines de cette façon : 

semaine1: anabol 20mg/j

semaine2: anabol 30mg/j

semaine3: anabol 40mg/j + anavar 25mg/j

semaine4: anabol 50mg/j + anavar 25mg/j

semaine5: anabol 30mg/j + anavar 50mg/j

semaine6: anabol 20mg/j + anavar 50mgJ

semaine7: anavar 50mg/j

semaine8: anavar 25mg/j 

Avec en protection pour le fois : "Samarin 140" , en anti œstrogène je pensais partir sur du "novaldex" mais j'ai lu que prendre du novaldex pendant la cure réduisait les résultat et qu'il fallait uniquement en prendre si ont avait les tété qui démange et d'autres dises qui faut le prendre pendant toute la cure donc sur ce point je ne sais pas vraiment comment procéder . 

Pour la PCT : je pense partir sur du clomid pendant 2 semaine après la cure à 50mg/j . Voila pour mon projet de cure je vais également vous parler de mon entrainement et diète .

Pour mon entrainement je m’entraîne 5 jour sur 7 : 

Lundi : Pecs/Dos/Biceps/Triceps 

Développé couché barre + tirage dos barre 

Écarté haltères + Tirage dos machine 

Biceps + triceps barre au front  

Le tous à chaque fois en superset de 8 sériesX10 reps , 2 mins de repos entre chaque série et le principe à ne pas déroger je n'augmente pas le temps de repos et de diminue pas le nombres de reps ou séries 

Mardi : Quadriceps/Ischios/Mollets

Squats+ Soulevé de terre roumain

Mollets

Abdos buste + ceinture jusqu'à la rupture 

Mercredi : Pecs/Dos/Biceps/Triceps 

Développé couché haltères+ Tirages dos haltères

Développé militaires haltères + Tirage dos barre en T 

Trapèzes barre + dips 

Jeudi : Quadriceps/Ischios/Mollets

Legs+machine ischios 

Mollets

Abdos Buste+ ceinture jusqu'à la rupture 

Vendredi

Cardio 

Pour ce qui est de la diète je mange toutes les 3 heures le but étant d'avoir 30g de protéine à chaque fois :

7h: petit dej 12 oeufs 2 jaunes - 30g de flocons d'avoine - confiture allégée 

10h : 200g de fromage blanc + 30g fruit sec oléagineux + whey 

12h: 200g de viande rouge maigre ou 230g de poisson gras , avec 300g de pâtes ou riz ou 300g de pommes de terre avec 200g de légumes au choix 

15h 2 tranches de blanc de poulet ou du thon ou autre avec 1 bananes + BCAA , créatine

dîner : 250g de viandes blanches avec 300g de pâtes ou riz et légumes verts à volonté avec une cuillère d'huile de colza 

Avant de faire dodo : 500g de fromage blanc 0% + 30g de fruits secs oléagineux 

Voila voila j'attends vos retour pour des améliorations , corrections etc ... ;)    

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, BlackBurnN7 a dit :

Je vous donne ma petite présentation également : 

 Alors voili voulou pour une première je souhaiterais partir sur des oraux ( je me sens pas encore vraiment prêts à me faire des injections ) je n'ai absolument pas peur des aiguilles n'y rien du tous mais bon à voir dans le futur pourquoi pas :) . Revenons à nos moutons pour une première cure je pense partir sur du dianabol + anavar répartis sur 8 semaines de cette façon : 

semaine1: anabol 20mg/j

semaine2: anabol 30mg/j

semaine3: anabol 40mg/j + anavar 25mg/j

semaine4: anabol 50mg/j + anavar 25mg/j

semaine5: anabol 30mg/j + anavar 50mg/j

semaine6: anabol 20mg/j + anavar 50mgJ

semaine7: anavar 50mg/j

semaine8: anavar 25mg/j 

Avec en protection pour le fois : "Samarin 140" , en anti œstrogène je pensais partir sur du "novaldex" mais j'ai lu que prendre du novaldex pendant la cure réduisait les résultat et qu'il fallait uniquement en prendre si ont avait les tété qui démange et d'autres dises qui faut le prendre pendant toute la cure donc sur ce point je ne sais pas vraiment comment procéder . 

Pour la PCT : je pense partir sur du clomid pendant 2 semaine après la cure à 50mg/j . Voila pour mon projet de cure je vais également vous parler de mon entrainement et diète .

Pour mon entrainement je m’entraîne 5 jour sur 7 : 

Lundi : Pecs/Dos/Biceps/Triceps 

Développé couché barre + tirage dos barre 

Écarté haltères + Tirage dos machine 

Biceps + triceps barre au front  

Le tous à chaque fois en superset de 8 sériesX10 reps , 2 mins de repos entre chaque série et le principe à ne pas déroger je n'augmente pas le temps de repos et de diminue pas le nombres de reps ou séries 

Mardi : Quadriceps/Ischios/Mollets

Squats+ Soulevé de terre roumain

Mollets

Abdos buste + ceinture jusqu'à la rupture 

Mercredi : Pecs/Dos/Biceps/Triceps 

Développé couché haltères+ Tirages dos haltères

Développé militaires haltères + Tirage dos barre en T 

Trapèzes barre + dips 

Jeudi : Quadriceps/Ischios/Mollets

Legs+machine ischios 

Mollets

Abdos Buste+ ceinture jusqu'à la rupture 

Vendredi

Cardio 

Pour ce qui est de la diète je mange toutes les 3 heures le but étant d'avoir 30g de protéine à chaque fois :

7h: petit dej 12 oeufs 2 jaunes - 30g de flocons d'avoine - confiture allégée 

10h : 200g de fromage blanc + 30g fruit sec oléagineux + whey 

12h: 200g de viande rouge maigre ou 230g de poisson gras , avec 300g de pâtes ou riz ou 300g de pommes de terre avec 200g de légumes au choix 

15h 2 tranches de blanc de poulet ou du thon ou autre avec 1 bananes + BCAA , créatine

dîner : 250g de viandes blanches avec 300g de pâtes ou riz et légumes verts à volonté avec une cuillère d'huile de colza 

Avant de faire dodo : 500g de fromage blanc 0% + 30g de fruits secs oléagineux 

Voila voila j'attends vos retour pour des améliorations , corrections etc ... ;)    

D'autre auront des avis plus construits mais personnellement si tu nous dis ne pas avoir peur des aiguilles alors par la dessus, Avec une testo si possible c'est la base de tout, Vaut mieux s'y habituer je pense plutôt que les cures 100% oral qui selon moi doivent dégommer le foie à force.. Arimidex pendant la cure, et Clomid + Nolva en PCT, regarde un peu toute les cures présenté dans le fofo y'en à un paquet c'est super instructif ! même si j'avoue que les cures 100% oral j'en ai quasiment jamais vu. 

 

12 oeufs !?!? Attend t'es sur que ya pas une faute de frappe ? Tout les matins ? :huh: 

700g de Fromage blanc dans la journée ? Pouaah je sais pas comment tu fais, 5kg de FB par semaine :lol: 

Sans les macros difficiles de te donner un avis en tout cas

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, julienQG a dit :

D'autre auront des avis plus construits mais personnellement si tu nous dis ne pas avoir peur des aiguilles alors par la dessus, Avec une testo si possible c'est la base de tout, Vaut mieux s'y habituer je pense plutôt que les cures 100% oral qui selon moi doivent dégommer le foie à force.. Arimidex pendant la cure, et Clomid + Nolva en PCT, regarde un peu toute les cures présenté dans le fofo y'en à un paquet c'est super instructif ! même si j'avoue que les cures 100% oral j'en ai quasiment jamais vu. 

 

12 oeufs !?!? Attend t'es sur que ya pas une faute de frappe ? Tout les matins ? :huh: 

700g de Fromage blanc dans la journée ? Pouaah je sais pas comment tu fais, 5kg de FB par semaine :lol: 

Sans les macros difficiles de te donner un avis en tout cas

Merci pour la réponse oui oui 12 oeufs le matin la plupart du temps ou j'alterne avec des pancake protéiné ou des galettes que je fais moi , et le fromage blanc j'adore ça donc ça ne me dérange absolument pas lol avec des noix de cajous ou amandes ça passe crème :)   , Et pour ce qui est des injections ma première cure je préfère la faire en oral injections je suis vraiment pas chaud et ça va être compliqué actuellement bref , mais merci de t'on avis ;)  

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la majorité des personnes te diront que 2 oraux en même temps c'est trop stressant pour le foie et plutot de t'orienter vers une testo qui est la base d'un cycle

par exemple si tu veux rester sur 8 semaines, partir sur un esther court comme la testo Propionate

Sinon je pense que pour ta cure anavar est peut etre pas assé dosé mais bon attends d'autres avis de personnes d'expériences 

Tu comptais prendre combien de samarin ? avant la cure et après également ?

Link to comment
Share on other sites

salut :) 

ta diète n'ai pas dans le bon topic idm pour le training 

Il y a 10 heures, BlackBurnN7 a dit :

semaine1: anabol 20mg/j

semaine2: anabol 30mg/j

semaine3: anabol 40mg/j + anavar 25mg/j

semaine4: anabol 50mg/j + anavar 25mg/j

semaine5: anabol 30mg/j + anavar 50mg/j

semaine6: anabol 20mg/j + anavar 50mgJ

semaine7: anavar 50mg/j

semaine8: anavar 25mg/j 

8 semaine de dianabol c'est possible mais pas pour une première trop risqué et en plus tu ne prend pas de testo avec 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, yoooan a dit :

salut :) 

ta diète n'ai pas dans le bon topic idm pour le training 

8 semaine de dianabol c'est possible mais pas pour une première trop risqué et en plus tu ne prend pas de testo avec 

 

Oui j'ai déjà lu ce topic sur les exemples de cures mais le problème étant que pour la première je ne souhaite pas partir sur de l'injection :( 

Link to comment
Share on other sites

Alors voili voilou après avoir retravailler ma diète et fais de bien plus ample recherche , j'ai compris que mon projet de cure de base étais un peux à chier hein :D donc j'ai décider de partir sur du turinabol pour ma première le Diana ont verra peut-être dans le futur avec de la tésto ou autre bref .. du-coup ma cure je la ferais sur 6 semaines ça donne ça : 

 

   

Semaine Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Semaine 1          

40mg Turinabol          
2 Samarin

 

40mg Turinabol     
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
 40mg Turinabol         
2 Samarin
40mg Turinabol          
2 Samarin
40mg Turinabol        
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
Semaine 2

40mg Turinabol
2 Samarin

 

40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol   
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
Semaine 3

40mg Turinabol
2 Samarin

 

40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
Semaine 4

40mg Turinabol
2 Samarin

 

40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
Semaine 5

40mg Turinabol
2 Samarin

 

40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
Semaine 6 40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin
40mg Turinabol
2 Samarin

 

En PCT : 

Semaine 7       

 

1 Clomid
1 Nolvadex 

        

1 Clomid
1 Nolvadex         
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
Semaine 8

 

1 Clomid
1 Nolvadex

 

1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid           
1 Nolvadex
1 Clomid          
1 Nolvadex
1 Clomid        
1 Nolvadex
1 Clomid         
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
Semaine 9 1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex

 

j'attend vos retour ;) 

 

 

               
             
 
               
             
Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, julienQG a dit :

Je t'ai déjà donné mon avis perso, après j'avais vu que ce type de cure oral avec turi était bien pour commencer .. 

Oui je sais que tu m'as déjà dit t'on point de vue ;) , oui de ce que j'ai vue des retour les gens ont de très bon résultat avec ce genre de cure donc je vais partir sur ça je pense pour commencer  

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, BlackBurnN7 a dit :

Oui je sais que tu m'as déjà dit t'on point de vue ;) , oui de ce que j'ai vue des retour les gens ont de très bon résultat avec ce genre de cure donc je vais partir sur ça je pense pour commencer  

Tiens nous au courant, et prise de sang avant après :excl:

Link to comment
Share on other sites

salut 

je pense que cela manque un peu de protection pour le foie

j'aurais fais une semaine avant et après également avec du desmodium eps et pour le samarin 3 par jour 

attends d'autres avis^^

il ne faut pas jouer avec la santé

je pense qu'une cure de turi te reviendra plus cher financierement

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, khl92 a dit :

salut 

je pense que cela manque un peu de protection pour le foie

j'aurais fais une semaine avant et après également avec du desmodium eps et pour le samarin 3 par jour 

attends d'autres avis^^

il ne faut pas jouer avec la santé

je pense qu'une cure de turi te reviendra plus cher financierement

À merci du conseil, je vais me renseigner la dessus exacte faut pas jouer avec la santé , j'attend d'autre avis ;)

 

Link to comment
Share on other sites

C'est bien celui là le desmodium : https://www.soin-et-nature.com/fr/eps-preparations-sur-mesure-phytoprevent/323-eps-phytostandard-desmodium-eps-phytoprevent.html#/24-contenance_liquide_pommade-100_ml et enfaite le desmo c'est pas le médoc qu'il file pour les chimio ? Et pour une PDS bilan global vous avez une idée du prix ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, BlackBurnN7 a dit :

Oui j'ai vue que les gens qui faisait ce type de cure avait une petite baisse de libido , donc à voir .

Si tu le prends seul c’est possible mais je suis un fervent défenseur du Turi et crois moi j’ai jamais eu de soucis niveau libido sinon j’aurais arrêté depuis longtemps. 

Si tu prenais le temps de lire et d’apprendre sans te précipiter. J’ai mis 6 mois de lecture et d’apprentissage avant même de commencer à planifier quoi que ce soit. 

Pour toi il te faudrait commencer doucement: 

Testo P 100 mg EOD sur 8 semaines

Anavar ou Turi 40mg maxi 50mg ED sur 6 semaines

voilà maximum ce qui est bon de faire. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Bud a dit :

Si tu le prends seul c’est possible mais je suis un fervent défenseur du Turi et crois moi j’ai jamais eu de soucis niveau libido sinon j’aurais arrêté depuis longtemps. 

Si tu prenais le temps de lire et d’apprendre sans te précipiter. J’ai mis 6 mois de lecture et d’apprentissage avant même de commencer à planifier quoi que ce soit. 

Pour toi il te faudrait commencer doucement: 

Testo P 100 mg EOD sur 8 semaines

Anavar ou Turi 40mg maxi 50mg ED sur 6 semaines

voilà maximum ce qui est bon de faire. 

Coucou Bud ouep ont m'as déjà conseiller de partir sur de la testo P en first mais je ne souhaite pas faire de l'injectable pour le moment ;) , et au pire pour la libido si j'ai une petite baisse ça va pas me tuer avec celle que j'ai de base je suis un taureau en chaleur h24 lol incroyable même :D 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...