Jump to content
Forum All Steroids

Présentation JÉ


Pompon83
 Share

Recommended Posts

Prénom :   J-Yves

Département ( numéro ) : 83

Age : 29

Poids : 68

Taille : 1m69

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? :  10ans

Exercices favoris ? :  SDT / DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :  gain de masse musculaire « muscle plein »

Hobbies / Passion ? :  musculation

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : à ce jour aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez :  à ce jours jamais utilisé en projet depuis quelque mois je continue de me renseigner sur le sujet. 

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

 

Bonjour à tous je me permet de rajouter c’est quelque ligne pour finir ma présentation. Comme dit précédemment ça va faire maintenant 9 voir 10ans que je m’entraîne. J’ai à ce jour toujours évité de passer par cette case là, j’ai suivi plusieurs coaching pour avoir différence approche d’entraînement et de nutrition. Je vois maintenant ma progression clairement ralenti voir a l’arrêt c’est pourquoi je me penche sur l’idée d’associer une première cure pour repartir sur une progression. Je passerai par la case « cure » pour vous soumettre mon idée qui reste à mon humble avis simple mais pour une première ça ira je pense :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Pompon83 a dit :

Age : 29

Poids : 68

Taille : 1m69

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? :  10ans

 

Il y a 10 heures, Pompon83 a dit :

Je vois maintenant ma progression clairement ralenti voir a l’arrêt

 

Bienvenue, tu as encore de quoi progresser en étant à PDC-1 en 10 ans, il doit y avoir un souci niveau nutrition et/ou training... (A voir le BF aussi)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...