Jump to content
Forum All Steroids

Objectif Première Cure


julienQG
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Bud a dit :

Je ne fais que les quadri depuis le début. Question d’habitude. En injectant hyper lentement la douleur est minime. 

Bah non ne jette jamais d’ampoule, t’es pas à l’abris d’en péter une et après t’es comme un con. 

Les avis divergent lol je vais tester les fesse puis tenterait l'autre quadri je pense .. mais la javoue que je jongle grave aha

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, VeuveBlack a dit :

Moi c'était quasiment only fesse ça passe crème de chez crème pour ma part, on peut même faire 2/3 spot par fesse si on est malin...

Je vais CLAIREMENT envisagé cette solution pour l'instant, je boite comme un guignol et la douleurs diminue pas :') heureusement que c'est que ça. Je vais regarder de plus prêt les différent spots.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Bud a dit :

Jamais testé les fesses et pourtant j’ai de la place :lol: 

Hier soir la douleur s'est intensifié; ce matin elle est de nouveau comme hier matin .. pas d'amélioration .. aha je galère à marcher c'est très chiant j'hésite à prendre du décontractile ou Dafalgan codéiné (pas trop adeptes des doliprane et autres saloperies)

Link to comment
Share on other sites

Je déteste tous les médocs aussi, j'en prends le moins possible, mais quand je loupais une injection et que je souffrais vraiment beaucoup 2 advils caps 400 en dose de départ et ensuite 1 seul toutes les 6/8h selon comment la douleur revenait et en 1 jour ou 2 bien souvent c'était plié...

Et je suis très peu réceptif aux cachets donc ça parait très efficace...

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, VeuveBlack a dit :

Je déteste tous les médocs aussi, j'en prends le moins possible, mais quand je loupais une injection et que je souffrais vraiment beaucoup 2 advils caps 400 en dose de départ et ensuite 1 seul toutes les 6/8h selon comment la douleur revenait et en 1 jour ou 2 bien souvent c'était plié...

Et je suis très peu réceptif aux cachets donc ça parait très efficace...

Merci beaucoup pour ton retour Veuve; je vais voir ce que je peux prendre et je vous tiendrai au courant..

Link to comment
Share on other sites

Doliprane 1000 + 2 codéine sava ma fais l'aprem je suis deg j'espère que demain sa ira mieux; sinon 2 ème injection fais dans les règles de l'art et dans le haut gauche de mon fessier; bcp moins douloureux; je sens une légère douleur en levant la jambe ou en contractant .. avec le temps sa ira je pense ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, khl92 a dit :

la pharmacie risque de te voir souvent lol 

les fesses bien moelleuses cela devrait glisser tout seul^^

Non dutout car jsuis pas dutout adepte au médicament et tout; je prend mon mal en patience; sa fais mal mais moins; je pense que le corps doit passer par une période d'adaptation; puis la proprio est plus douloureuse que Enanthate aparament. Moelleuse ou pas pas sur que sa change grand chose.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, julienQG a dit :

Non dutout car jsuis pas dutout adepte au médicament et tout; je prend mon mal en patience; sa fais mal mais moins; je pense que le corps doit passer par une période d'adaptation; puis la proprio est plus douloureuse que Enanthate aparament. Moelleuse ou pas pas sur que sa change grand chose.

oui c'est ce que j'ai pu lire aussi la E passe mieux mais bon la propio doit valoir le coup malgré la fréquence d'injection d'ou les effets rapides aussi

Link to comment
Share on other sites

C'est clair; bon ma jambe n'évolue pas et mon fessier même douleur je peux même pas contracté à cause de la douleur .. cela va me gêner pour ma séance de ce matin .. demain je test la technique en Z après la douche dans l'autre fessier .. si sa foire pareil jvais me retrouver coincé et avec plus aucun spot d'injection viable .. Je pensais pas être si sensible ahah; ducoup sa m'énerve asser fortement je sens que j'ai envie de casser un truc ^^' jvoulai juste que sa face mal un peu la jdois me forcer à ne pas boiter pour paraître normal.

Link to comment
Share on other sites

Bon. Je suis clairement le roi des cons. Jetai tellement excité que j'ai pas vérifié les codes de vérifications. La source était approuvé sur MEM ducoup j'ai pas reflechis. Les codes des 3 boîtes ne sont pas valides sur le site de Primus (après ils ne font plus cette boîte la alors peut être que c'est sa ..). J'ai envoyé les photo à primus Ray et mon fournisseur un mail. Si la je passe pas pour un bleu je sais as quoi faire de plus lol. Grave dégouté je vais voir ce que sa dit.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, thierry a dit :

si c'est l'esther la cause de tes douleur, je peut tout suite te dire que sa va durer 4-5 bonne journee .

Je ne saurai pas te dire car c'est la première; en tout cas si on part du principe de 4-5 journée faut que dans 2 jours mon quadri soit rétablis .. on verra bien. Merci pour ton retour.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...