Jump to content
Forum All Steroids

Objectif Première Cure


julienQG
 Share

Recommended Posts

Prise de sang faite; ils sont bien chiant à mon labo; la Testo est faite ailleurs donc jvais recevoir des factures (boîtes au lettres familial aha) et il mon demendé une justification pour faire le bilan comme quoi Cetais obligatoire .. ducoup j'ai dit Libido aha .. Affaire à suivre j'espère que la facture tombera pas dans les mains de papa. 

Si quelqu'un si connait un peu au niveau de la sécurité social car ma carte est toujours sous la tutelle de ma mère (c'est elle qui cotise) est ce que elle peut voir que la sécu ma remboursé des prises de sang ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, bigsoonz a dit :

Oui mais ça veut rien dire tu peux avoir un dérèglement hormonal, un problème que tu ne sais pas encore, il vos mieux prévenir que guérir 

C'est sur ! La prochaine fois dans 3 mois faut que je re dise la même chose mais après je saurai 

Link to comment
Share on other sites



il y a 18 minutes, thierry a dit :




il y a ton nom , ton adresse sur les analyses, tant q'as faire fait livrer ton paquet a la douane tu viendra le recuperer quand ils t'apelleront. mais desfois ils te l'apportent quand ils ont le temp ils sont gentil... n'oublie pas de leurs donner une petite etrenne.






J'suis vraiment trop con j'y ai même pas pensé trop la honte j'espère que sa n'aura pas trop de conséquences .. :unsure: 

Link to comment
Share on other sites

Mon colis vient du Portugal donc bon .. J'éspere que ça va le faire faut avouer que je suis légerement stressé, premiére commande puis c'est des sommes très importantes pour moi ! Nôel est passé ils pourraient peut être plus cool .. :') On est d'accord que pendant 2 jours perssones boss dans la Poste et co ?

Link to comment
Share on other sites

Ma première injection n'est pas une grande réussite; du stress; j'ai fait coulé du liquide (trop) avant de piquer; j'ai stressé et donc injecté sûrement trop vite et en deux fois (deux spot proche) ducoup clairement pas un sans faute; j'ai bien désinfecté avant et après; juste après injection une douleur importante dans la cuisse; sa fais très mal; je pense que j'ai envoyé trop vite .. de plus j'ai du mal à récupérer au jambes; mes quadriceps ne récupère jamais à 100% c'est peut être cela .. je masse et on verra bien .. un boulet :/ . Bref demain j'ouvre mon journal 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Bud a dit :

Tu commences ta cure en pleine semaine mec. Pour compter ça va pas être simple. A mon avis tu veux aller trop vite. 

La prochaine fois tu prends ton temps, 1 cc doit prendre 20/30 sec. 

 

Exact; j'ai voulu utilisé (à tort sûrement) mes dernier jours de repos pour prendre le temps d'apprendre et de m'habituez .. je vais tout mettre sur calendrier.

En effet jetai loin des 20/30s.. 

Ah sinon; j'ai deux ampoule  en trop; je les jettent ou je les utilisent quand même ? 

Merci Bud.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Maxime1988 a dit :

Normal il faut éviter le quadri c'est un des pires endroits pr les injections .

Ah; à tort je pensais l'inverse par mes divers lecture; avec des aiguille 22G je sais pas si je pourrait spot autre part que les fessier il me semble ..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...