Jump to content
Forum All Steroids

Objectif Première Cure


julienQG
 Share

Recommended Posts

Bonsoir ! 

Je vous présente ma première cure : 

S1 à S12 : Testo-E 500mg (250mg mardi et 250mg vendredi)

S1 à S12 : Aromasine 50mg tout les deux jours.

S1 à S12 : Finasteride ? (J'hésite à laisser dame nature continuer de me grignoter les cheveux)

S13 et S14 : Aromasine 50mg tout les deux jours.

Desmodium ?

PCT :

S15 et S16 : Clomid 50mg Nolvadex 20 mg par jour 

S17 et S18 : Clomid 25mg Nolvadex 10 mg par jour 

J'ai vu pas mal de post sur l'HCG, certains sont pour d'autre non sur ce type de protocole, bref je suis partagé.

Je n'ai pas créer de post pour ma j'ai une diète et un entrainement structuré. 

Diéte : http://hpics.li/39e905b Peut varier légèrement.

Entrainement : http://hpics.li/fd500d5  Peut varier légèrement.

Merci pour vos retour ! :)

 

Link to comment
Share on other sites

Un avis #yoooan ? Je sais que tu est plus ou moins passé par la l'année dernière, d'ailleurs comment se sont passé t'es prises de sang au niveaux de ton généraliste ? En lisant le poste de ta première cure tu dis faire ces tests : Cholestérol total, Cholestérol HDL, Cholestérol LDL, Triglycérides, Créatinine, Urée, Testo libre.

Hors j'ai lu plusieurs postes à droite à gauche (Je ne dis pas qu'ils sont justes) détaillant une plus grande batterie de tests, T3 T4 pour l'axe hypotalamusse, LH ? 

D'un coté cela me rassure de l'autre je me pose la question est - ce que cela t'a porté préjudice ? 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Pour la prise de sang on va te conseiller de faire 

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie: Foie 
Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique: cœur , etc
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale: Rein 
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique: Hormonal 
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol
- La LH
- La FSH

 

Fait la bien avant ta cure pour vérifier que tout va bien avant de commencer, si tu n'est pas apte à la faire vos mieux le savoir et ne pas prendre de risque inutile. ensuite fait en une pendant pour voir un peu ton état général pendant, pour voir la qualité des produits et après pour voir si tout es revenu à la normal et si ta relance c'est bien passer! 

 

Pour ce qui est de ta cure je ne peux pas pas trop t'aider car je me suis beaucoup renseigner mais n'ayant encore jamais fait de cure je ne voudrais pas trop m'avancer sur un sujet dont je ne connais que la théorie et dont je ne maitrise pas la pratique. mais sur le papier elle a l'air pas trop mal. 

tu ne compte pas prendre d'oraux en kick ? le desmodium peut être pas mal si tu prend des oraux après si tu fais que injectable je ne sais pas si c'est fort utile. 

Prend plutot arimidex plutot que aromasine 

Edited by bigsoonz
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, julienQG a dit :

d'ailleurs comment se sont passé t'es prises de sang au niveaux de ton généraliste ?

il a pas voulu me les faire donc je suis allé voir d'autre médecin

Il y a 10 heures, julienQG a dit :

Hors j'ai lu plusieurs postes à droite à gauche (Je ne dis pas qu'ils sont justes) détaillant une plus grande batterie de tests, T3 T4 pour l'axe hypotalamusse, LH ? 

oui en bonus tu peux r'ajouter ( c'est pas obligatoire )

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien) thyroide
- TSH
-t3
-T4

Autres etc
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO

Il y a 10 heures, julienQG a dit :

D'un coté cela me rassure de l'autre je me pose la question est - ce que cela t'a porté préjudice ? 

non 

Le 11/12/2017 à 20:01, julienQG a dit :

Je vous présente ma première cure : 

S1 à S12 : Testo-E 500mg (250mg mardi et 250mg vendredi)

S1 à S12 : Aromasine 50mg tout les deux jours.

S1 à S12 : Finasteride ? (J'hésite à laisser dame nature continuer de me grignoter les cheveux) 

S13 et S14 : Aromasine 50mg tout les deux jours. stop l'aromasine 

 

Le 11/12/2017 à 20:01, julienQG a dit :

J'ai vu pas mal de post sur l'HCG, certains sont pour d'autre non sur ce type de protocole, bref je suis partagé.

pour une cure comment celle ci sa va pas te servir a grand chose 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, julienQG a dit :

Je part donc sur 3 prises de sang, je ne me suis pas renseigné sur les kicks je vais le faire bien que pour une première je ne sais pas si c'est conseillé.

la testo E prend 6 semaine a arriver donc pour moi oui car tu risque de te faire chier 

Il y a 2 heures, julienQG a dit :

Pas  d'HCG et je vire S13 S14.

oui 

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Franchement l'idée d'un kick start je sais pas trop les gars c'est sa première cure rien qu'avec 500mg de test il vas exploser selon moi ça suffirai amplement. Et l'idée de kick au turi c'est pas top non plus selon moi, sachant que cette molécule met pas mal de temps à kicker elle même... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Nath78 a dit :

Salut, 

Franchement l'idée d'un kick start je sais pas trop les gars c'est sa première cure rien qu'avec 500mg de test il vas exploser selon moi ça suffirai amplement. Et l'idée de kick au turi c'est pas top non plus selon moi, sachant que cette molécule met pas mal de temps à kicker elle même... 

Salut;

Ahbha je suis perdu je vais continuer à regarder mais sinon je ferai sans 

Edited by julienQG
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Bud a dit :

Ou sinon tu pars sur de la propionate et pas besoin de kick. 8 semaines et dès la deuxième semaine tu sens déjà largement les effets.

Je vais étudier la proprio de plus prêt, merci. Sinon mon médecin à accepté de me délivrée les ordonnances pour les tests sanguins, il m'a dit pas plus de deux donc bon une avant et une après PCT, c'est déjà sa .. Il veut me suivre me faire des bilan de tensions etc etc J'ai dis oui bien-sur, vaut mieux trop que pas assez  même si il n'adhère pas du tout à mon choix et c'est compréhensible !

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Nath78 a dit :

Propio seul c'est du très bon les seuls inconvénients à mes yeux c'est le fait de devoir spot souvent Ed ou eod et les douleurs post injec. Perso c'est ma testo préférée. 

Quel type de douleur ? Toute façon sa m'exercera tiens, néanmoins jserais tenter par spot tout les 3 jours plus tôt que tout les 2 jours. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Bud a dit :

Tous les deux jours 100mg. 

Les douleurs c'est le lendemain et c'est comme si on t'avait mis une béquille dans la cuisse par exemple. Comme un coup. 

C'est largement gerable. Je suis en plein dedans. 

Tu te retrouve pas rapidement limitée dans les endroits à spotté ? En tant que débutant j'ai lu et me suis mis en tête de rester sur quadri/fessier, mais si c'est tout les 2 jours pendants 8 semaines .. Ca va faire beaucoup non ? Merci pour t'es infos !

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Bud a dit :

Non pas de soucis. J'alterne les deux cuisses et ça suffit. Ça ne me gêne plus à force. Dans l'idéal tu peux même piquer au deltoïde la veille du jour où tu fais les jambes et ça ira bien. 

Ok merci, donc 28 injections pour 8 semaines soit 350 mg/semaine, jusque la je suis ok, Sur quel critère à tu choisis ta source ? J'ai un site en tête sur lequel acheté tout en même temps (je n'ai pas le droit de donner son nom il me semble ?) Sinon, Je peux garder l'armidex pour cette testo ?  Je fais ma prise de sang demain, ensuite je retourne voir mon doc (il veut vérifier ma tension et voir mes analyses). 

Si je me plante pas sa donnerait cela :

S1 à S8 : Testo-P 350mg (100mg tout les deux jours)

S1 à S8 : Arimidex  0.5mg tout les deux jours Voir 1g non ?

3 jours après :

PCT :

S9 et S10 : Clomid 50mg Nolvadex 20 mg par jour 

S11 et S12 : Clomid 25mg Nolvadex 10 mg par jour 

Deuxième prise de sang après PCT. (Mon médecin n'a pas voulu m'en donner une au milieu)

J'ai lu que la Finasteride devait être pris à l'année pour être efficace, enfait perdre mes cheveux me fais pas trop trop peur (j'ai deja deux trou sur le front) seulement est ce que 8 semaine comme celle ci pourrait me faire une perte significative ? Sa peut paraitre bête mais je préféré demander et j'ai pas trop vu de sujet la dessus ..

Merci beaucoup ! 

Link to comment
Share on other sites

Je perds mes cheveux depuis mes 21 ans. Et après plusieurs cycles ça n'a pas plus bougé. C'est moi qui est fait l'article sur le finasteride. En effet il doit être pris sans cesse et couplé au minoxidyl en spray sur le cuir chevelu. 

0.5 mg tous les deux jours suffisent pour l'arimidex. 

PCT. C'est 40 et 20mg pour le Nolvadex. 

Quant à la source choisis en une qui propose des Lab sûrs et si possible qui envoient d'Europe. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Bud a dit :

Je perds mes cheveux depuis mes 21 ans. Et après plusieurs cycles ça n'a pas plus bougé. C'est moi qui est fait l'article sur le finasteride. En effet il doit être pris sans cesse et couplé au minoxidyl en spray sur le cuir chevelu. 

0.5 mg tous les deux jours suffisent pour l'arimidex. 

PCT. C'est 40 et 20mg pour le Nolvadex. 

Quant à la source choisis en une qui propose des Lab sûrs et si possible qui envoient d'Europe. 

Ok merci; pour la source je pense avoir trouvé; je met déjà du minoxidyl tout les jours mais je me vois mal prendre en + de la finasteride toute ma vie; super article au passage .. Bon on verra bien. Ok merci pour le nova je rectifie.

 

 

S1 à S8 : Testo-P 350mg (100mg tout les deux jours)

S1 à S8 : Arimidex  0.5mg tout les deux jours 

3 jours après :

PCT :

S9 et S10 : Clomid 50mg Nolvadex 40 mg par jour 

S11 et S12 : Clomid 25mg Nolvadex 20 mg par jour

Je pense que je suis bon la ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, bigsoonz a dit :

tu as partagé ton entrainement et ta diète sur le forum pour avoir des avis en plus de ce de ta cure au faite ? car se chargé si l'entrainement et la diete ne sont pas adapté c'est vraiment pas ouf 

Je l'ai partagé dans le topic mon premier message

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...