Jump to content
Forum All Steroids
julienQG

Présentation

Recommended Posts

Prénom : Julien

Département ( numéro ) : 78

Poids :82.5kg

Taille : 1M89

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 4 ans (Merci Tonton) Pratique sérieuse depuis deux ans, une en home gym (garage) et une en salle.

Exercices favoris ? : Soulevé de Terre, Développé militaire

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Sadik Hadzovic, si les Roros étaient des smarties je dirais Chris Bumstead  (Dans mes rêves)

Hobbies / Passion ? : Bodybuilding, E-commerce, Techno

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Recherche sur google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Léger pneumothorax il y a 2 ans (parfois des petites douleurs)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non jamais, je compte démarrer 8 semaine de Test-E seul prochainement.  

Je tiens à souligner que malgré mon age je suis conscient de mes actes et espère trouvé des personnes prônant entraide et conseil comme a pue l'être Maxim1998 par MP, que je remercie d'ailleurs. Merci de pas trop me bolossé je suis pas un ptit con voulant démarer 36 semaines à  2g de Winstrol :D

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter.

il y a 37 minutes, VeuveBlack a dit :

Ben une chose est certaine les conseils de Max c'était pas pour ta cure...

Exact ! Je compte démarrer sans lui et quand j'aurai un revenu me payer son coaching; maintenant si j'ai tout faux je veux bien des conseils pour le début; ya de tout et son contraire et j'essaie de comprendre et apprendre au mieux.

à l’instant, VeuveBlack a dit :

Tout et son contraire je veux bien et je suis d'accord, mais sur ce forum il y a tout ce qu'il faut... Jamais de la vie tu verras de la testo E sur 8 semaines c'est faux...

Tu n'as pas recherché et pas lu :)

C'est ce qu'on ma conseillé, je compare tout ce que je vois, alors oui si on part du principe que ce qu'il y a marqué ici est "la vérité" à appliqué, bref je retourne fouiller dans le forum :D

Ici toutes les conneries sautent ou sont corrigées... Donc il reste sans doute des absurdités mais en cherchant correctement on trouve surtout du concret à appliquer ;)

Et le mec qui t'a conseillé 8 semaines de testo E dis lui tout de suite d'arrêter le body et surtout les produits... Ou alors qu'il me file son pognon ça sera plus utile :)

En somme je ne respecte déjà pas toutes les régles mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi, je vais continué à me cultiver. 

Je ne vais pas lui dire car c'est une personne que je respecte beaucoup et que tu dois peut être connaitre, tout cela partait d'un bonne attention j'en suis sur..

Je vais chercher se concret à appliquer :)