Jump to content
Forum All Steroids

synergie entre molécule


Recommended Posts

bonjour a tous.

je me posais la question de la synergie entre différentes molécule.

exemple:

100 mg ed de testo p (700mg semaine)

50mg ed de testo p + 50mg diana ed(350+350= 700mg semaine)

nous avons  la même quantité de produit semaine .

je pense que le ratio anabolisant/ androgène de chaque molécule pèse dans la balance.

mais les gains seront ils égaux, ou une molécule x + une molécule y lui sera plus profitable du fait de leur synergie?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci a vous deux,je m'en doutais un peu. mais comment savoir quel molécule se marie bien ?

car si synergie il y a il doit bien y avoir un opposer( des molécules a ne pas mélanger)

pourquoi le dianabol est il si critiquer ?

rétention d'eau / gains ephémère etc il me semble pourtant avoir entendu quelque  part que c'était le petit déjeuner des champions.

ces critique sont elles fonder?

Link to comment
Share on other sites

Le dbol est bien mais il aromatise à fond donc faut faire attention et c'est selon la sensibilité de chacun ...

Le deuxième inconvénients est la toxicité comme tous les oraux .

Après il y a d'autres trucs comme les reflux acide , hypertension etc .

Perso dans le mm style je pref le Tbol ou L'anap . 

Le Dbol , c'est pas des gains éphémère , l'eau se barre comme bcp de ASS , une fois l'eau partie il reste les gains .

Mais oui c'est éphémère dans le sens ou plus les gains viennent vite , plus il reste moins lgt . Donc les oraux et tren est pas l'idéal pour vrmt construire des gains .

Pour les synergies , elles sont toutes bonnes  je trouve , c'est selon les préférences .

Moi j'aime bien la synergie entre ces molécules :

Test / Nandrolone / EQ / Tbol 

EQ est superbe en présence de la Nandrolone .

Le Tbol est bon avec tous  , la nandro / EQ ou testo 

Et la Testo / Nandrolone , c'est le meilleur des deux mondes ... Et la tu rajoute L'EQ , c'est comme le beurre sur la tartine ... l'un ne vas pas sans l'autre .

Cette pile ressemble à celle des anciens ... Test Deca Primo .

Link to comment
Share on other sites

Très intéressant tu en connais vraiment un rayon. La nandrolone et l'eq existe avec des esters cour? J'entends beaucoup d'éloge sur le tbol. Testo nandro le meilleur des deux mondes, que veut tu dire par la? Je pose beaucoup de question ne m'en veut pas je suis juste curieux. Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Le Tbol est excellent procure de très bons gains dureté force et est peu toxic. C'est pour moi sur le papier et dans les faits un des meilleurs oraux. 

L'ÉQ n'existe pas en ester court mais la nandrolone oui sous sa forme phenylpropionate. Ou NPP. 

J'attaque prochainement un cycle de testo + NPP + Anapolon. Tu pourras le suivre en direct. 

Link to comment
Share on other sites

C'est ta première cure ?

Ou même si tu es débutant, rajouter de la nandrolone c'est plutôt  réserver pour des intermédiaires.

Si tu fais du NPP, pas plus de 8 semaines. 6 pour le Turi et 10 maxi pour la Testo.

N'oublie pas la prolactine si tu run du NPP et si possible du HCG car très suppressive la Nandrolone.

Link to comment
Share on other sites

- Le meilleur des deux monde car un androgène et un 19nord .

Mais attention avec les oraux , light  , pas light , le plus préoccupant est pas vrmt le foie mais les lipides sanguins ...

Tous les oraux baise les lipides sanguins mais tous le monde l'attention sur le foie alors que c'est un des organes des plus solides du corps humain .

Tous les oraux baise vos lipides mm l'anavar et la tren également , d'ailleurs cette dernière baise tous le corps ( neurones , coeur , ph sanguins , foie , reins , lipides , thyroide , glandes surrénales  etc etc ) .

J'ai un amis qui a fait 14 semaines de tren , 6 mois après ces résultats sont tjr dans le rouge .

Attention quand mm . 

Link to comment
Share on other sites

D'où la grande nécessité de manger sainement, des légumes verts et des basifiants.

Mais oui en effet la Tren est une saloperie clairement. D'ailleurs comme dit précédemment, les gains lents mais conséquents et de bonne qualité dans le temps ne se font pas forcément avec ce type de roro.

L'EQ, le primo ont l'avantage là dessus. C'est d'ailleurs un projet pour la prochaine. L'EQ. Depuis le temps que je veux tester ce composé. Si j'ai les ronds ça sera Primo même.

14 semaines de Tren c'est jouer avec le feu... On déconseille plus de 8. C'est presque 2 fois trop et je n'imagine même pas le malaise psychologique et la qualité de vie. :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas ma première cure mais je suis toujours un novice la npp je sais pas trop encore car et 1 prolactine  et 2 19 nord donc bon des réserve.pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple mes objectif créer des gains propre et (durable) testo p turi ces largement suffisant pour le moment je pense. Et la tren bien tro risquerpour a quoi ce don jaspire

Link to comment
Share on other sites

On est d'accord et j'en ai conclu grâce à Maxime que la Tren est réservée aux gros compétiteurs. Donc idem je passe mon tour.

Ce que tu peux utiliser au moins risqué c'est:

Testo , Equipoise, Primobolan, Masteron, Turinabol, Anavar. Déjà avec ces molécules il y a largement de quoi faire du très propre et du qualitatif.

En France on a tendance à vouloir tout tout de suite du coup on va chercher des molécules comme le Dianabol, le Deca, la Tren qui sont pas forcément les plus safe et les plus faciles à travailler. Le déca étant l'ester long du NPP mais reste très longtemps dans le métabolisme donc à prendre en compte.

 

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour,maxime1988 sa tombe bien je mange pas de merde enfin par la je veut dire pas de produits transformée les oméga 3 je suis a 6 jours en capsule pour 75 kg cela suffit?

le winstrol c'est une molécule qui ma rebuter toute suite je c'est pas pourquoi mais je ne m'y suis jamais intéresser.

je crois que certain ne se rende pas compte de l'impact des stero et prenne sa un peu comme des bonbons.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Maxime1988 a dit :

Et encore tu n'imagine pas les dosages pour ceux qui font des compétitions ...

Les dérivés de DHT un peut  ( surtout le winstrol ) , la Testo , plus ou moins tous les Ass ( pas trop la nandro et Eq d'expérience ) les protections aussi arimidex etc .

Tu m'étonnes les dosages. Et la longueur de la prise aussi. Du Diana sur 12 semaines par exemple... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

je savais que sa chargeait comme des mulets mais la quand meme je suis scotché.

du dopage yen a toujours partout et dans tous les sport

mais ce qui est dommage je trouve c'est que ce n'est plus a celui qui gérera au mieux (diète entrainement repos etc....) mais plutot a qui chargera le plus:(

Link to comment
Share on other sites

Maxime j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé avec quoi tournent les powerlifter qui concourent en mondiaux par exemple. Parcequ'on me fera jamais croire qu'un mec qui pèse 83 kg peut bench à 220kg presque facilement.

Donc j'aimerais savoir comment ça se passe si tu as des infos ça m'intéresse.

Désolé du H.S on peut en parler sur un autre sujet.

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...