Jump to content
Forum All Steroids

Cut Mix 150 / Ripped etc...


Bud
 Share

Recommended Posts

Salut, je créé ce topic pour que les personnes qui ont déjà fait des cycles avec ces composés puissent en parler et nous donner leur protocoles + résultats.

 

Certains labos comme Malay Tiger, Kalpa, Dragon Pharma, Pharmacom ou Magnus fabriquent ces composés de Testostérone Propionate + Masteron + Trenbolone Acétate  raison de 50mg chaque pour 150mg total/mL.

 

cut-mix-150.jpg

 

boldaxyl-300-cutaxyl-150-duraxyl-for-sal

 

16_Magnus_Ripped_150_876x876px-500x500.j

 

 

Si quelqu'un a déjà fait des cycles de ces produits, qu'ils puissent en faire un retour. Ce qu'ils en attendaient et ce qu'ils en ont tiré. Si également vous l'avez légèrement modifié pour l'adapter à votre cure comme rajouter de la Testo légèrement à raison de 0.2mL par exemple...

 

Couplé avec un oral ou non.

 

La plupart du temps utilisé pour des cycles de sèche, ils peuvent être utilisés pour de la densification et de la force. C'est d'ailleurs mon objectif l'an prochain.

 

J'attends vos retours.

Link to comment
Share on other sites

Tout séparé ça fait une sacré différence de prix aussi. Oui je rejoins sur Kalpa c'est bien le problème et c'est dommage car j'aime bien ce labo.

Dragon Pharma est celui que je privilégie. Je testerai ça l'an prochain et verrai un peu comment je le sens.

Merci de ton retour Maxime.

Link to comment
Share on other sites

Réfléchis y à deux fois quand mm avant de prendre de la tren surtout dans un but " amateur " .

Je sais que c'est un des meilleur ASS et je le dit moi mm souvent mais aujourd'hui je commence à y revenir de la tren ...

J'ai toujours eu une relation Amour / haine avec la tren car elle me procure bcp de ES et c'est une molécule très dur sur le corps .

L'insomnie , l'anxiété , sueur , énervement , mauvaise humeur , tension et je parle mm pas de l'impact sur les lipides , foie , les reins , le coeur et l'organisme en général .

Quand je vois certains l'inclure dans tous leurs cycles ... je me dit tjr , un moment il faudra payer l'addition et crois moi ils la payeront , c'est juste une question de temps .

Ceux qui l'utilisent sont beaux sous tren mais en dehors de la tren c'est pas la mm limonade . Il est impossible de garder cette condition hors tren .

La trenbolone est un peut aussi dans un sens pour les fainéants et les impatients car elle donne des résultats spectaculaires rapidement mm avec un training pas parfait et moyennement  intense .

Avec du primo , boldo , anavar etc ,  il faudra vrmt un training optimal et intensif pour en retirer de très bon résultats ( donc pas les avancés ) .

Le contraste est la .

Donc ce que je veux dire , c'est que pour les amateurs qui ne feront jms de compétition , la tren est mieux au placard .

Autre chose , la plupart pensent que les pros font Tren tous le temps à des dosages  phénoménaux ( 3 à 4 gr ...) . C'est évidemment faux , surtout que tu ne peux pas rester longtemps sur de la " tren legit " ,  la plupart sont à  ON l'année ok mais  sur de la Test , Gh , peptides et insu ( selon les périodes) . Ils rajoutent des molécules " douces " comme primo , EQ , deca , mast selon l'objectif  ... La tren est seulement la quand il y a la compétition et encore pas pour tous le monde , sinon ils seraient tous morts .

Bien sur , c'est  juste mon avis personnel ainsi que mon expérience sur cette molécule ,  pour le reste c'est la réalité .

Link to comment
Share on other sites

Tu fais très bien de le rappeler Maxime. Je suis pleinement conscient de ce que ça implique. 

Je sais que c’est l’AAS le plus hard aussi et je n’ai pas une grande confiance encore dans cette molécule. 

Moi c’est uniquement dans un but force, car je me dis que ça peut m’aider à franchir le cap qu’il me manque. 

Pour toi la Nandrolone est bcp moins hard alors. Mais ne donnera bien êvidemment pas la même force. 

J’ai atteint un niveau aujourd’hui où je progresse quasi plus en force et ce malgré le coaching d’un compêtiteur mondial...

moi même j’ai passé tellement de temps à perfectionner mes techniques et trainings... je me rends compte du chemin parcouru.

Je ne sais pas encore si j’utiliserai cette molécule. Je sais simplement que l’ajout de masteron permet de diminuer un peu les ES. 

Peut être que j’essaierai sur deux semaines en premier lieu, et verrai si le jeu en vaut la chandelle. 

Quoiqu’il en soit les dosages que j’ai prévu sont loin d’être montrueux puisque ca serait du 1ml EOD. Avec l’ajout hebdomadaire de 250mg d’énanthate. 

Mais merci de ton retour et je suis d’accord. Je ne me verrai de toute façon pas run de la Tren à chaque fois bien entendu. 

Link to comment
Share on other sites

Il faut je retrouve la vidéo et l'article ou un powerlifteur connu disait se sentir comment une merde sous tren .

il l'a vite remplacer par de l'anapolon car pour lui le ratio Gains / ES était toujours en faveur de l'anapolon .

Pour la Nandrolone c'est différent , les ES également mais sur la qualité de vie la Nandrolone est  imcomparable à la tren .

Moi dessus je me sent calme , détendu , je dors bien , je mange bien et  je fais de grands gains ( force / muscles / visuel ) sans aucunes contraintes dans mon quotidien .

Sur la qualité de vie , la Nandrolone reste " douce " dans mon livre . 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Maxime1988 a dit :

Il faut je retrouve la vidéo et l'article ou un powerlifteur connu disait se sentir comment une merde sous tren .

il l'a vite remplacer par de l'anapolon car pour lui le ratio Gains / ES était toujours en faveur de l'anapolon .

Pour la Nandrolone c'est différent , les ES également mais sur la qualité de vie la Nandrolone est  imcomparable à la tren .

Moi dessus je me sent calme , détendu , je dors bien , je mange bien et  je fais de grands gains ( force / muscles / visuel ) sans aucunes contraintes dans mon quotidien .

Sur la qualité de vie , la Nandrolone reste " douce " dans mon livre . 

 

 

 

Ca a le mérite d'être clair.

Je n'ai encore testé ni l'un ni l'autre. Mais quoiqu'il arrive je ne sacrifierai ni bien être avec ma femme ni santé au profit de muscle ou de force. J'entends par là, prise de risque inconsidéré. Car sous AAS, le risque zéro n'existe pas mais tant qu'à faire les choses autant bien les faire et de façon la plus safe possible.

J'ai des molécules que je ne veux pas tester comme le Methyl Testo, le superdrol, l'halotestin, et tout ce qui touche aux hormones T3/T4.

Le reste je demande à voir mais si ça ne me va pas j'arrête de suite et reprends sur du plus doux. C'est évident.

 

Pour la force l'Anapolon reste un must c'est clair. J'en entends que des éloges. De là à monter à 100 mg par jour... Peut-être pas non plus.

Quant à la Tren, ça aurait été de toute façon à dose très maigre. 350 mg semaine par exemple.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...