Jump to content
Forum All Steroids

Nouveau dans le monde des Roids


Skyli
 Share

Recommended Posts

Salut :)

Pour faire une histoire courte il y a 4 ans j'allais au gym j'adorais de plus en plus mon physique mes résultat...depuis mes débuts je suis passer de 170lb/77kg pour finalement atteindre 200lb/90kg sans stéroids.Depuis j'avais tout arrêté travaille/copine et gym sa fonctionnais plus :( Vous l'avez devinez depuis quelque temps plus de copine:rolleyes: on retourne au gym avec un poids  de 185lb/83kg Donc pour me donner un coup de pouce je me suis procurer:Dianabol,Anadrol,Proviron,Nolvadex et clomid 

Présentement je prend que Dianabol (j'ai lue que Dianabol et Anadrol étais probablement trop toxic ensemble :P) je voulais voir comment mon corps allais réagir.Je prend des doses de 20mg 1h 1h30 avant l'entrainement avec proviron et Ultra lécithine 3x par jour pour le foie.J'ai commencer ce lundi et hier au coucher j'avais mon mamelon gauche qui me fait une drôle de sensation est-ce psychologique ou sa  peut ce produire avec 3 jour a 20mg qui es déjà un début de  gynécomastie? a noter que je prenais 25mg de proviron et 0 nolvadex 

J’envisageais augmenter progressivement les dose sur 5 semaine si mon système le supportais bien

 

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Yooan à tout dit. Tu te lances sans protection. Avec du Diana en plus. C'est vraiment pas malin de ta part. 

Oui alors tu arretes de suite ce que tu fais il est pas trop tard et tu fais une petite semaine de Nolvadex à 40mg par jour. Ton proviron idem tu le stoppes. C'est un dérivé de DHT. 

 

La franchement si tu veux un coup de main tu arriveras sans Steroids mais avec un bon entraînement et une bonne diète. 

Sinon tu vas te flinguer pour rien. 

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai parcourue plusieurs forum beaucoup étais sur Dianabol/proviron et le nolvadex si jamais les tété démanche...bref j'ai pris Nolvadex la journée même d'avoir crée ce topic  et aujourd’hui je les pas encore pris..la drôle de sensation es plus présente

Vous croyez que je devrais continuer le nolvadex quand même?  

Vous jurez sur arimidex je comprend que ses puissant mais proviron/nolvadex devrais pas être correct pour du dianabol ?

Que veut dire PDS?

Un gros merci a vous de m'éclairer mieux :) 

 

Link to comment
Share on other sites

Pds c’est prise de sang. 

Faut que tu saches que le Diana aromatise fortement, toi tu te lances la dedans sans expérience en prenant un oral vraiment pas adapté aux débutants puisque très toxic, avec des effets secondaires difficilement gérables. 

Je t’ai déjà dit d’arrêter de suite le dianabol. Et de continuer le nolvadex uniquement. Tu fais comme tu veux mais maintenant qu’on t’a donné la réponse faudra pas venir pleurer parce que tu as attrapé des boobs. 

 

C’est ce qui va t’arriver. Et si tu veux savoir pourquoi, je te suggère de lire le forum en long en large pour comprendre les molécules et comment se protéger des effets indésirables. 

Il y a des topics dans la section appropriée sur les exemples de cure et pourquoi on ne prend pas un steroid oral seul comme toi tu as fait. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Rebonjour! Voila apres 3 mois je suis plutot fier d'avoir retrouver une bonne forme 188cm/86kg/190lbs j'ai pas retoucher au dianabol depuis.Je prend Creatine/whey iso/multivitamine

En me regardant dans le mirroir je voyais une montagne a surmonté d'ou l'idée du dianabol et compagnie.Ont(moi et mon foie);) voulais vous dire un énorme merci de m'avoir éclairer durant que mon moral étais a zéro!Je prévoie encore prendre quelque kilos avant d'envisager une cure voila a+:D

before after 1month.jpg

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...