Jump to content
Forum All Steroids

Aide projet cure


Allnaturallol
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ,  

Cela fais maintenant 2 ans que je fais de la musculation , j'ai 19 ans 20 ans en février je suis passé de 60kg maigre et gras a 87kg pour 1.80m à approximativement 14-15% de matière grasse . Etant de nature complexé , la muscu me permet de mieux en mieux d'accepter le corps que je suis en train de bâtir . Ayant des objectifs de faire si possible a l'avenir des compétitions je suis tenté de faire ma première cure qui se résumerai à la testo enanthate + melanotan 2 et bien-sûr la pct et je souhaiterai en parler avec vous au lieu d'agir seul . Je souhaiterai savoir si pour une première cure cela pourrait être correct ? 

En vous remerciant :) .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Allnaturallol a dit :

je suis tenté de faire ma première cure qui se résumerai à la testo enanthate + melanotan 2 et bien-sûr la pct et je souhaiterai en parler avec vous au lieu d'agir seul .

salut :)

poste ta cure 

 

Il y a 2 heures, Allnaturallol a dit :

melanotan 2

pour toi sa va te servir a quoi de prendre ça :ph34r:

Il y a 2 heures, Allnaturallol a dit :

bien-sûr la pct

poste ta cure 

N'hésite pas a posté diète et training et autre dans les bon topic 

Link to comment
Share on other sites

Le 11/16/2017 à 16:32, yoooan a dit :

salut :)

poste ta cure 

 

pour toi sa va te servir a quoi de prendre ça :ph34r:

poste ta cure 

N'hésite pas a posté diète et training et autre dans les bon topic 

Salut

je te remercie de ta réponse et des topics que tu m'a envoyé :) . Ma cure serait celle ci : 

1 à 12 : Testo E  500mg
1 à 6 : Dbol  30 / 50 mg 
 
PCT : 
 
Clomid + Nolva : 

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
 
Melanotan juste un besoin d'être bronzé car je suis très très blanc. Est ce une bonne cure ? Je rappel que c'est ma première cure . Après la diète javais déjà posté on m'avait dit que c'était ok :) . Et je suis coaché par un mec qui a 7 ans de muscu et 1 cure a son actif il a commencé avec les mêmes soucis que moi ...
 
En te remerciant :)
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, VeuveBlack a dit :

Baisse le J1 en clomid, 300 c'est hardcore.

Il te manque une protection hormonale et une hépatique, je te laisse chercher ;)

D'accord je te remercie de ta réponse :). Protection hépatique je pensais à Samarin dosé à 140mg/ jour et pour la protection hormonale je préfère venir vous demander quel protection hormonale serai la plus adéquate pour ce cycle ? Et merci pour la réponse du clomid :) .

En vous remerciant :) .

Link to comment
Share on other sites

Le dianabol en première cure... Mais bon sang c'est juste un de pires stéro oral ! Tu commences ta première cure avec un androgène aussi puissant que le Diana.

Pourquoi pas du Turi ou de l'Anavar ? Question propreté ya pas photo ! Avec le Dbol tu vas gonfler comme une baudruche parce que ton corps va se demander ce qui se passe. Pas du tout adapté à une première cure pour moi.

D'ailleurs les premières cures devraient toujours n'être que de la Testo.

8 semaines voire 6 de propionate à 100mg EOD

Ou 10-12 semaines de Enanthate 500mg semaine et c'est tout. Avec ça déjà crois moi que tu vas gonfler. N'oublie pas que ton corps n'a jamais vu d'AAS de sa vie alors il va forcément réagir hardemment.

Clomid beaucoup trop élevé en effet.

1 Je te déconseille le Diana pour une première

2 Revois tes protections hépathiques surtout si tu veux vraiment run du Dbol

3 Revois la PCT aussi car les dosages ça va pas.

4 Attention à l'aromatisation car Testo E + Dbol = master combo pour Bitch tits si tu fais pas gaffe.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Bud a dit :

Le dianabol en première cure... Mais bon sang c'est juste un de pires stéro oral ! Tu commences ta première cure avec un androgène aussi puissant que le Diana.

Pourquoi pas du Turi ou de l'Anavar ? Question propreté ya pas photo ! Avec le Dbol tu vas gonfler comme une baudruche parce que ton corps va se demander ce qui se passe. Pas du tout adapté à une première cure pour moi.

D'ailleurs les premières cures devraient toujours n'être que de la Testo.

8 semaines voire 6 de propionate à 100mg EOD

Ou 10-12 semaines de Enanthate 500mg semaine et c'est tout. Avec ça déjà crois moi que tu vas gonfler. N'oublie pas que ton corps n'a jamais vu d'AAS de sa vie alors il va forcément réagir hardemment.

Clomid beaucoup trop élevé en effet.

1 Je te déconseille le Diana pour une première

2 Revois tes protections hépathiques surtout si tu veux vraiment run du Dbol

3 Revois la PCT aussi car les dosages ça va pas.

4 Attention à l'aromatisation car Testo E + Dbol = master combo pour Bitch tits si tu fais pas gaffe.

D'accord je te remercie de ta réponse donc première cure testo Enanthate ou proprionate ? J'oublie le dianabol alors , ok donc faudrait que je baisse les dosages de la PCT c'est ca ? Et j'aimerai prendre en même temps du melanotan pour avoir un teint de peau plus agréable car je suis très blanc pourrai-je le cumuler ?

En te remerciant . 

Link to comment
Share on other sites

Le 11/18/2017 à 21:11, Bud a dit :

Je ne vois rien en contre indication surtout que les ES du melanotan sont vraiment minimes et non nocifs. Je ne suis pas expert mais pour moi pas de soucis a priori.

D'accord je te remercie de ta réponse et désolé pour le retard :) . Je peux coupler la testo et le melanotan du coup pour une première cure ? 

En te remerciant. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Bud a dit :

Attends la confirmation d'autres membres mais pour moi ya pas de soucis vu qu'il n'y a pas de supposées interférences dans les composés.

D'accord je te remercie de ta réponse après j'ai lu qu'avec le mélanotan si on faisait un cycle on pouvais avoir des résultats sur le long terme allant d'un an voir plus , j'aimerai savoir si il dois y avoir toujours des cycles d'entretien ou un cycle par an est suffisant ? 

En te remerciant .

Link to comment
Share on other sites

Tu parles pour les steroid ? Sans te faire peur si tu commences c'est dur de s'arrêter. Ça dépend de toi de tes objectifs... De ta détermination.

Personnellement j'ai commencé l'an dernier donc je suis pas un pro mais à toi de voir. Certains veulent toujours plus doser sans plus de résultat. J'ai fait deux fois la même cure soft et ça me va. Pas envie de monter beaucoup plus. Je teste mais je resterai toujours sur des molécules peu hard pour le corps. 

C'est quoi ton objectif à terme ? 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Bud a dit :

Tu parles pour les steroid ? Sans te faire peur si tu commences c'est dur de s'arrêter. Ça dépend de toi de tes objectifs... De ta détermination.

Personnellement j'ai commencé l'an dernier donc je suis pas un pro mais à toi de voir. Certains veulent toujours plus doser sans plus de résultat. J'ai fait deux fois la même cure soft et ça me va. Pas envie de monter beaucoup plus. Je teste mais je resterai toujours sur des molécules peu hard pour le corps. 

C'est quoi ton objectif à terme ? 

 

D'accord je te remercie de ta réponse :) . Non je parle du melanotan si on faisait une seule cure dans l'année sa serait suffisant pour garder un bronzage correct ? Oui je sais et je me doute bien que c'est difficile de s'arrêter... j'aimerai concourir en men's physique en junior . 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...