Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Klash


Klash
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un homme de 34 ans, pratiquant de musculation depuis environ 4 ans de manière assidue.

Je mesure 181cm pour 87kg.

J'habite en Haute Savoie.

Je n'ai à ce jour jamais eu recours aux produits.

Je ne suis pas trop le genre à m'inscrire sur des forums habituellement. Mais cela fait un moment que je parcours le net en quête d'infos sur ce dont il est question ici.

Ca fait maintenant plus d'un an que j'ai envie d'essayer les produits, et je ne l'ai à ce jour jamais fait, car d'une part j'ai conscience des risques (et ca m'a refroidi un moment, et bien fait reflechir), et d'autres part, même si les années d'entrainements m'ont permis d'apprendre à connaitre mon corps, à mettre en place une diete, à m'entrainer et me dépasser, il s'agit ici d'un milieu dont je ne connait pas grand chose, puisque jamais experimenté, et qui n'a rien à voir avec le reste.

Bref, si je suis ici aujourd'hui, c'est donc dans l'intention de franchir le cap prochainement, mais de manière soft dans un premier temps, pour voir comment mon corps réagit etc...

Je suis ici avant tout car je ne connais personne dans mon entourage qui a recours aux produits, et je me sents bien démuni face à tout ça.

Je ne veux pas me ruiner la santé à faire n'importe quoi, ou a vouloir aller trop vite.

En tous cas c'est une démarche mûrement réfléchie (j'ai mis le temps! lol)

A défaut de pouvoir aider les gens vu mes connaissances infimes en la matière à ce jour, et mon inexperience personnelle, j'aimerai au moins continuer de me renseigner (mais activement cette fois, et non plus juste en lisant à droite a gauche), obtenir des réponses aux questions que je me pose et que je ne trouve pas sur le net, m'assurer de mettre au point quelque chose qui tienne la route, et le plus "safe" possible en faisant bien les choses, et peut etre obtenir du suivi, conseils, de personnes expérimentées lorsque je me lancerai... (car je suppose que la premiere fois on doit se poser pas mal de questions sur les réactions que l'on observe).

Et bien sur, approfondir mes connaissances sur ce domaine au fil du temps, si ma première experience concrète se passe comme je le souhaiterai, et que je décide de poursuivre l'aventure par la suite.

 

Bon, je vais arreter la pour l'instant, car ca fait déjà un gros pavé mine de rien.

Prénom : Julien

Département ( numéro ) : 74

Age : 34

Poids : 87

Taille : 181

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 4 ans

Exercices favoris ? : Pas d'exercice en particulier

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Rien de défini, juste continuer d'évoluer.

Hobbies / Passion ? : La muscu, ca prend déjà tout mon temps libre!

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : En faisant des recherches sur Google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non, jamais à ce jour, mais pour projet d'essayer oui.

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Merci pour votre accueil.

Après avoir pas mal tergiversé, je pense commencer par une cure de Turi. (commande a la mi fervrier pour raison de budget. Et comme ca, ca me laisse le temps de peaufiner le truc).

Ca a l'air assez "soft", car hépato toxicité limitée, aromatisation très faible, et puissance du produit modérée (sans pour autant prendre le truc a la légère).

Les aiguilles ne me font pas peur, quand elles sont faites par quelqu'un d'expérimenté.

Mais à ce jour, je crains de pas être à l'aise avec ça et de mal m'y prendre (surtout l'histoire du nerf sciatique qui me fait peur).

Voilà à quoi je pensais :

Semaine 1 : Samarin 140 mg  2X par jour, pour préparer le foie.

Semaine 2 à semaine 7 : -Turi 40mg (en 3 prises réparties sur la journée).

                                        -Samarin 140mg 2X par jour.

                                        - Aromex exemestane sous la main au cas ou...

                                         -Liv52 3 par jour (double emploi avec le Samarin ?).

                                         -Taurine 5g/jour pour éviter crampes + potassium.

                                         -ZMA (pour tenter de limiter l'impact sur la libido) et oméga 3 (que je prends

                                           déjà tous les jours).

                                         -Je vais veiller à boire beaucoup d'eau pendant la cure.

A partir de semaine 8 et pendant 20 jours : PCT

                                                                     -Nolvadex 20 mg par jour (pas sur de son

                                                                    indispensabilité ? Ou seulement en cas

                                                                    de tétons douloureux ?).

                                                                     -Clomid 100mg le jour 1, puis 50mg par jour.

                                                                     -Desmodium pour nettoyer le foie.

 

Analyses avant semaine 1, puis semaine 5, et en fin de PCT.

 

Ceci est une première ébauche...

Je continue de prendre des infos et je modifierai ca au fur et à mesure afin de tenter d'optimiser et sécuriser le tout...

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ! Je t'invite à mettre ta cure dans la bonne catégorie silteplait, pour les aiguilles on s'y fais faut juste briser la glace la première fois, puis pour le nerf franchement faut vraiment être bourré pour taper dedans parce que il est loins de la partie supérieur droite du fessier ;) ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...