Jump to content
Forum All Steroids

Présentation


lightbutterfly91
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,
Je me suis décidé à m'inscrire après avoir longuement parcourus les lignes de ce forum.
Mon cas risque d'être un peu atypique car je ne cherche pas des conseils pour devenir aussi apollonien que vous, mais plutôt pour trouver vos conseils et vos expériences pour l'adapter à ma pratique : la bicyclette !

 

J'ai 25 ans, je mesure 1.76 pour 64kgs (oui c'est plus endurance que puissance hein), je pratique le vélo à plutôt bon niveau depuis 12 ans et j'aimerais tenter une progression par une cure adaptée.
Je n'étends pas plus cette partie car je souhaite faire appel à votre expertise dans plusieurs domaines en détail dans un sujet probablement plus approprié.

Je m'intéresse au S4 et au GW501516 mais je me demande son intérêt sur un sujet comme moi déjà hyper entrainé. L'AICAR m'intéresse beaucoup mais il me semble que de faibles doses sont peu utiles et qu'il faut de grosses qté pour une vraie efficacité (à confirmer quand même).

D'avance je vous remercie les gars.

 

Age : 25

Poids : 64

Taille : 1.76

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par le cyclisme ? : 12 ans 

Exercices favoris ? : Grimpeur

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : gagner force/endurance et perdre du gras.
 
Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Recherche GOOGLE et différents forums

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Never never

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...