Jump to content
Forum All Steroids

Mon journal yoooan


yoooan
 Share

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Maxime1988 a dit :

L'anap en sèche crois moi , si c'est du 100 % anap ,  il vas te rendre fort comme un taureau , pleins , complet et dur .

pour l'instant aucun effet que la faim ( sauf peut-être une meilleurs endurance niveau cardio mais d'après mais petite recherche le anapolon et pas top pour l’endurance )

niveau congestion c'est bof bof il y a que les bras et les mollets qui congestionne a mort  

il y a 11 minutes, Maxime1988 a dit :

Mais sincèrement , je pense que maintenant il est énormément trafiquer avec du dbol ...( pas le mm prix ) 

il y a de forte chance que c'est du Fake car sous winstrol j'avais plus de force que sous anapolon 

Link to comment
Share on other sites

J'allais te le dire. S'il ne te fait pas plus d'effet que ça alors soit il est super sous dosé, soit c'est du fake. Quel labo ?

Donc autant pas monter à 100mg si c'est du fake. Tu sais pas ce que tu gobes. Autant que tu tâches de t'en procurer du vrai et d'ici là fais un nettoyage en attendant.

@Maxime1988 entre le superdrol et l'anapolon, tu peux nous dire comparativement ce que ça donne ? J'ai pas vraiment d'infos sur le sujet.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Bud a dit :

J'allais te le dire. S'il ne te fait pas plus d'effet que ça alors soit il est super sous dosé, soit c'est du fake. Quel labo ?

Donc autant pas monter à 100mg si c'est du fake. Tu sais pas ce que tu gobes. Autant que tu tâches de t'en procurer du vrai et d'ici là fais un nettoyage en attendant.

@Maxime1988 entre le superdrol et l'anapolon, tu peux nous dire comparativement ce que ça donne ? J'ai pas vraiment d'infos sur le sujet.

 

 

C'est comme l'anapolon mais en plus puissant et plus  propre ...

Link to comment
Share on other sites

C'était le premier oral que je voulais essayer mais j'en entends de toutes les sortes. Pas assez efficace, pas bien pour la force. Pas bien si tu es pas déjà à 10% de body fat.

Donc c'est bien parce que j'y songe pour le cycle de Cut Mix que je vais faire l'an prochain. Le combiner avec ça pourra ne donner que du bon.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Cure semaine 

3

augmentation de l’agressivité cette semaine + augmentation de la force 

Pour l'agressivité je fais mon training le matin car j'ai remarqué que dans la journée j'ai tendance a m'énervé plus facilement et j'ai stopper la caféine . 

j'ai testé d'injecté 2 ml dans l'épaule ( 1 ml testo E + 1 ml tren E ) rien a signalé a part un petit gonflement 

niveau training j'ai du mal a respecté les temps de repos .

4

j'ai remarqué que j'avais pris pas mal de volume je pense que sais l'anapolon .

aucun problème cette semaine niveau agressivité que des démangeaisons durant ma cardio ( peut-être mon foie qui boude ) .

bon je vais commencer la T3 ( mercredi ) a 12.5 mcg le matin 30 minute avant le repas et 12.5 mcg 6 heure après .

augmentation du poids de 1 kg pourtant cette semaine j'ai bien sécher beaucoup plus que les semaine précédente et j'ai les veines qui ressorte plus un peu tout partout niveau diète j'ai augmenté ma consommation d’œuf et de glucide .

cette semaine j'ai encore testé les 2 ml dans la fesse rien a signalé sauf en enlevant l'aiguille il y a eux pas mal de produit qui et ressentie ( je m'injecte 2 ml pour gagné du temps ).

pour l’instant je supporte bien la Trenbolone .

bon petit excès cette semaine j'ai pas pu m’empêcher une bière + 3 hamburger + mais 500 gramme de légume ( 2000 kcal ) quand j'ai fais l'excès jetais déjà a 85 kg donc les 1 kg pris cette semaine viens pas de l'excès -_- .

la semaine 5 je vais testé les 40 minute de cardio .

Petit modification de la diète .

216.thumb.PNG.3e7e754865efc038830eefc530a3ffd8.PNG

ATTENTION niveau protéine animal je suis a 131.2 gramme ce-qui donne du 1.54 gramme par poids de corps .

Voici quelque info sur mon poids ( tous les semaine ) :

semaine                             diète training                diète repos            cardio                          excès      

1 17-11-17 89 kg                2407 kcal                       1880 kcal                20 minute / J                1        

2 24-11-17 85 kg ( - 4 kg ) 2228.5 kcal                    1724 kcal                25 a 35 minute / J        0

3 01-12-17 83 kg ( - 2 kg ) 1912.2 kcal                    1217.3 kcal             25 a 35 minute / J        0

4 08-12-17 85 kg ( + 1 kg ) 1926.5 kcal                    1437.7 kcal             25 a 35 minute / J        1

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, yoooan a dit :

bon petit excès cette semaine j'ai pas pu m’empêcher une bière + 3 hamburger + mais 500 gramme de légume ( 2000 kcal )

J'espère pour toi que tu je comptes JAMAIS faire de compétition... Je suis désolé je ne veux pas être méchant mais c'est affligeant...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous :) 

bon rien a signalé cette semaine a part l’insomnie je dors environ 5 heure par jours .

j'ai stopper l'anapolon , j'ai aussi modifier ma cure car j'ai assez de T3 et de Trenbolone pour ... ( voir ci-dessous ) plus le fait que la date de péremption et du 02/ 2018 pour la T3 .

1 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E , anapolon 50 mg ED ( pré-training ) , 1 mg E7D cabaser , 1 mg EOD arimidex

2 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E , anapolon 50 mg ED ( pré-training )  , 1 mg E7D cabaser , 1 mg EOD arimidex

3 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E , anapolon 50 mg ED ( pré-training  , 1 mg E7D cabaser , 1 mg EOD arimidex

4 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E , anapolon 50 mg ED ( pré-training )   , 1 mg E7D cabaser , 1 mg EOD arimidex

5 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E , 25 mcg T3 ED , 1 mg E7D cabaser , 1 mg E3D arimidex

6 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E , 50 mcg T3 ED , 1 mg E7D cabaser , 1 mg E3D arimidex

7 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E   75 mcg T3 ED , 1 mg E7D cabaser , 1 mg E3D arimidex

8 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E 100 mcg T3 ED , 1 mg E7D cabaser , 1 mg E3D arimidex

9 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E  , 100 mcg T3 ED , 1 mg E7D cabaser , 1 mg E3D arimidex

10 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E 100 mcg T3 ED  , 1 mg E7D cabaser , 1 mg E3D arimidex

11 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E  , 100 mcg T3 ED   , 1 mg E7D cabaser , 1 mg E3D arimidex

12 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E , 75 mcg T3 ED   , 1 mg E7D cabaser , 1 mg E3D arimidex

13 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E , 50 mcg T3 ED   , 1 mg E7D cabaser , 1 mg E3D arimidex

14 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E , 25 mcg T3 ED   , 1 mg E7D cabaser , 1 mg E3D arimidex

15 : 500 mg Testo E 1 mg E5D arimidex

j'ai décidé d'augmenté mais calorie car mon MB et de 1983.1 kcal . 

donc modification de la diète + je vais partir sur une diète cétogène d'une durée max de 4 semaine pour testé car j'ai jamais testé la diète cétogène .

diete cyc.PNG

Oui je sais il y a beaucoup d'huile ... :ph34r:

Voici quelque info sur mon poids ( tous les semaine ) :

semaine                             diète training     T3      diète repos            cardio                          excès      

1 17-11-17 89 kg                2407 kcal                       1880 kcal                20 minute / J                1        

2 24-11-17 85 kg ( - 4 kg ) 2228.5 kcal                    1724 kcal                25 a 35 minute / J        0

3 01-12-17 83 kg ( - 2 kg ) 1912.2 kcal                    1217.3 kcal             25 a 35 minute / J        0

4 08-12-17 85 kg ( + 2 kg ) 1926.5 kcal      25         1437.7 kcal             25 a 35 minute / J        1

5 15-12-17 84 kg ( - 1  kg ) 1769.9 kcal      50          1437.7 kcal             25 a 35 minute / J        0

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas , tes au régime mais tu augmentes tes kclals ? 

Et pourquoi tu vire tous tes glucides d'un coup ? C'est la pire erreur en bodybuilding .

Tu passe pas d'une céto du jour au lendemain , c'est un truc lent et sur fin de sèche pour certains ( métabo lents généralement ) .

Reste sur ta diète avec les glucides .

Et fait une baisse sur tes glucides et lipides ... pour baisser les kcals .

Du FB en sèche ? pas fan ...

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Maxime1988 a dit :

Je ne comprend pas , tes au régime mais tu augmentes tes kclals ? 

Et pourquoi tu vire tous tes glucides d'un coup ? C'est la pire erreur en bodybuilding .

Tu passe pas d'une céto du jour au lendemain , c'est un truc lent et sur fin de sèche pour certains ( métabo lents généralement ) .

Reste sur ta diète avec les glucides .

Et fait une baisse sur tes glucides et lipides ... pour baisser les kcals .

Du FB en sèche ? pas fan ...

 

merci :) 

la voici ( 1595.9 kcal / - 174 kcal )

 

 

1500 dididi.PNG

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, julienQG a dit :

On d'accord qu'a la date de cette photo tu ingurgitai pas 1500 cal hein ? :huh:

sur la photo du 18 / 12 / 17 83 kg niveau diète je tourne dans les 1559 .9 kcal voir un peu moins de temps en temps . ( mais une fois par semaine je motorise un rebond glucidique comme : samedi 16/12 200 gramme de Riz B après training , car j'ai remarqué que les jours qui suivent je me sens mieux niveau congestion et force ... car sinon je suis tous raplapla . )   

Link to comment
Share on other sites

la sèche c'est normal que tu soit plat tkt , c du au manque de glycogène .

Et la tren tue le glyco comme une salope , elle rend sec mais aplatit .

Du coup moins pleins / congestion / volumineux .

Mais le visuel est la base de sèche , tu verras quand tu seras sur un lean mass / PDM tu seras plus gros et plus sec qu'avant pour le mm poids ....

PS : il faut pas avoir peur de descendre bcp les kcals ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Maxime1988 a dit :

la sèche c'est normal que tu soit plat tkt , c du au manque de glycogène .

Et la tren tue le glyco comme une salope , elle rend sec mais aplatit .

Du coup moins pleins / congestion / volumineux .

Mais le visuel est la base de sèche , tu verras quand tu seras sur un lean mass / PDM tu seras plus gros et plus sec qu'avant pour le mm poids ....

PS : il faut pas avoir peur de descendre bcp les kcals ...

Pas peur de descendre les calories même en OFF cure ? 89kg et 1500cal moi ça me fais flipper un peu, pas de risque de crasher le métabolisme ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, julienQG a dit :

89kg et 1500cal

non 89 kg cette photo date du 13-10-2017 j'étais en diète de maintien et en cruise 

il y a 9 minutes, julienQG a dit :

pas de risque de crasher le métabolisme ?

je suis sous T3 donc je pense pas lol 

il y a 9 minutes, julienQG a dit :

Pas peur de descendre les calories même en OFF cure ?

je suis en Blast and cruise ( je relance pas , la actuellement sa fais 28 semaine que je suis sous ASS ) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, julienQG a dit :

Pas dangereux de durée si longtemps si un jour tu veux relancer ? 

je risque de finir en TRT + les ES des stéroïde connu ( cholestérol , foie , rein , atrophie testicule , problème de fertilité , etc )

 

Il y a 2 heures, julienQG a dit :

À quoi te sert la T3 ?

a augmenté mon métabolisme + le faite que la trenbolone ralenti la thyroide ( t3 ) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, yoooan a dit :

je risque de finir en TRT + les ES des stéroïde connu ( cholestérol , foie , rein , atrophie testicule , problème de fertilité , etc )

 

a augmenté mon métabolisme + le faite que la trenbolone ralenti la thyroide ( t3 ) 

 

 

Je vois merci beaucoup pour toute t'es infos, d'ailleurs en lisant ta diète j'ai vu les électrolytes, tu les achètes chez qui ? Peu de sujet sur le web (ou alors je cherche mal). bon courage 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...