Jump to content
Forum All Steroids

mes training


islem93370
 Share

Recommended Posts

bonjour, je vais vous partagez mes training favoris.

en ce moment je base beaucoup sur la largeur du dos, le brachial et la partie haute des pecs donc je vais commencé par ce programme, c'est un programme biensur suivant mes points faibles et points fort accompagné d'une recup assez importante et de la diet qui va avec 

15 minutes avant l'entrainements je prends 12gmrm de booster ( redweiler )  5grm de bcaa avant, 5 pendant et 5 grm après lentrainement avec une petite whey ( 50grm après l'entrainement directement avant meme la douche ) 

jour 1 : pec/dos : warm-up : tractions/vis-a-vis a la poulie des longues series de 20-30 

        exo 1 : superset : incliné halters/ rowing halters prise supination : 12-10-8-8 ( avec souvent 2 séries d'échauffements de 15-20 reps a 30kg chaque matin pour monté en puissance ) 

        exo 2 : triset : écarte incliné/ prise rapproché ac haltère rapproché / tirage horizontal 12-10-10

        exo 3 : superset : dev couché / rowing barre prise supination 12-10-8-8

        exo 4 : dev decliné / tirage nuque 10-10-10 

          mollets : 3 exo 

jour 2 : épaules/brasepaules : exo 1 : dumbell presse a la barre guidé ( j'essaye de remonter très legerement la partie arrière des épaules ) 12-10-8-8

          exo 2 : elevations latéral : 15-12-10-10

          exo 3 : elevations frontal : 12-10-10-10

          exo 4 : oiseau : 10-10-10

          bras : superset 1 : curl incliné / barre au front 12-10-10-8

         superset 2 : curl sur banc incliné ou tes allongé sur le ventre ( brachial ) / barre derrière la nuque 12-10-10

         superset 3 : marteau/ poulie 10-10-10

        + du curl inversé pour les avants bras et le brachial et souvents des dips 

jour 3 : jambes squat lourd : squat : 20-15-12-10-8-6 avec un petit pique a 160kg 6 repets 

        presse 45  : 10-10-10 a 380kg ( je travail + sur la qualité sur cet exo que sur le poids ) 

        leg exten' : 20-20-15-15

        l'arrière des jambes ( linverse du leg exten ) jsais pas comment ca sappelle : 20-15-12

jour 4 : pec/dos 

        warm up : tractions prise serré / pec deck  ( 3 series a l'echec ) 

        superset 1 incliné haltères / rowing haltere supination 12-10-8-8

        superset 2 : incliné a la poulie / tirage horizontal : 12-10-10

        superset 3 : dev couché / barre t ou rowing barre supination selon l'envie 12-10-8-6

        superset 4 : dips ou vis a vis / tirage vertical prise rapproché 3 series a l'echec

        mollets : 3 exo differents

jour 5 : epaule / bras : epaule : exo 1 : dumbell arrière barre guidé ( j'ai un leger retard sur larrière des épaules ) 12-10-8-8

        exo 2 : elevations latéral a la poulie 15-12-10-10

        exo 3 : elevations militaire a la barre T 10-10-10

        exo 4 : arrière des épaules a la poulie 12-10-10

        bras : warm up : curl a la poulie / dips 3 series jusqu'a lechec a une charge plutot moyenne 

        superset 1 : curl pupitre / barre au front 12-10-10

        superset 2 : curl halte assis / triceps poulie 10-10-8

        superset 3 : marteau / corde a la poulie 12-10-10

        + du curl inverser pour les avants bras et le brachial 

jour 6 : exercice 1 : leg extention : 15-15-15

             exercice 2 : ischio a une jambe 15-15-15

             exercice 3 : ischio a 2 jambes 15-15-15

             exercice 4 : fentes 12-10-10

             exercice 5 : leg extention assis sur une petite haltere rajouté pour mieux travaillé la goute de la jambe 30-25-20

 

Link to comment
Share on other sites

pendant ma prochaine cure, je pense a passé vers un cycle :  ( biensur les exo jles fait selon mes points faibles et mes demande ) 

jour 1 : pecs/triceps/mollets

jour 2 : dos/biceps

jour 3 : jambes / gainage 

jour 4 : epaule/avant bras/abdos

jour 5 : pecs/triceps/mollets

jour 6 : dos/biceps

jour 7 : repos ( surement du cardio )

puis je continue ou jme suis arriver, donc sur une base d'un travail de 3 fois du muscle par 3 semaines

 

Link to comment
Share on other sites

Ya que moi que ça choque de voir une personne mettre son nombre de reps avec un charge fixe ? 

Tu travailles toujours avec le même poids ? Donc tu progresses pas ? 

Si tu veux parler technique parle en % de tes 1RM. 

Et du squat lourd avec 20reps c’est une blague... au dessus de 5 reps c’est pas lourd. C’est charge moyenne. Donc en dessous de 82% en terme de charge. 

C’est quoi la goutte de la jambe ? 

L’opposé au leg extension si je te suis c’est le leg curl et ça bosse les ischio. Ce que tu fais trop de fois mais sans soulevé de terre jambes tendues. Donc à intégrer. Ou du good morning si tu prêfères. 

Idem je vois pas de soulevé de terre. 

Dumbell press à la guidée je vois pas ce que c’est. Traducteur !!!! 

Si ton objectif c’est la prise de masse alors il faut revoir ton agencement de séance. Trop de training, trop de fois le même exo. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...