Jump to content
Forum All Steroids

Que faire ? Analyse


Allnaturallol
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté , 

Je crée ce topic pour savoir si je peux sécher ou continuer ma prise de masse . Je vous met les photos de ma shape actuel ci contre . Que pensez vous de mon physique devrais je sécher ou continuer ma prise de masse ? Je suis actuellement à 85kg 17-18%bf pour 1.80m . J'ai 19 ans .

En vous remerciant20171001_221152.thumb.jpg.bf0e5be8d657369b15fa70488fed2a56.jpg

 

20171001_220844.jpg

Screenshot_20171001-220516.png

Screenshot_20171001-221004.png

20171001_220713.jpg

Screenshot_20171001-220906.png

 

 

 

Screenshot_20171001-221157.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Bud a dit :

Si ta question est puis je attaquer un cycle maintenant je te dirais non pas tout de suite. 

Tu paux largement bosser sans. 

Une petite sèche oui ça serait pas de trop. Alimentation à changer. 

 

Salut je te remercie de ta réponse :) , non je veux pas en prendre pour le moment, d'accord donc le mieux serait de se tourner vers une sèche pour repartir sur une meilleure base ?  

En te remerciant :) .

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, VeuveBlack a dit :

Le souci c'est que la y a pas grand chose en dessous pour sécher quoi...

Une lean mass contrôlée au poil de cul permettrait un joli bon en avant je pense.

Je te remercie de ta reponse :) , Bah en faire j'aimerai plus faire un régime pour être plus sec pour plus vite progresser cela ne serait pas mieux ? Et tu parle des jambes comme quoi il n'y a pas grand choses a sécher ? 

En te remerciant :) .

il y a 47 minutes, Bud a dit :

C'est mon avis. Peut être devrais tu en attendre d'autres. 

Je pense que optimalement te situer entre 12 et 14 % serait mieux. 

Je suis plus a 14 % de matière grasse ? Du coup faudrait que je descend a combien de matière grasse pour être plus dessinée et pour avoir un peu les abdos dessinés ? 12-10 ? 

En te remerciant :) .

 

Edited by Allnaturallol
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, VeuveBlack a dit :

J'ai pas dit qu'il y avait pas grand chose à sécher, mais que y avait pas grand de chose en dessous... Autrement dit sécher c'est bien mais si y a pas de masse musculaire (ou très peu en dessous) pour moi ça sert à rien.


Sécher ok mais faut de la viande en dessous.

D'accord je te remercie de ta réponse :) , du coup pour toi je manque de masse pour faire un régime ? , et je m'entraîne 4 fois par semaine c'est ok tu pense ? 

En te remerciant :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Allnaturallol a dit :

D'accord je te remercie de ta réponse :) , du coup pour toi je manque de masse pour faire un régime ? , et je m'entraîne 4 fois par semaine c'est ok tu pense ? 

En te remerciant :)

oui, en gros l'optimal c'est que tu fasse une prise de masse propre, en gros que tu calcul t'es calories pour ne pas être en déficience calorique, donc que tu ne sèche pas mais que tu ne prenne pas plus de Masse grasse. la le but va être de construire ta masse optimalement c'est à dire de faire que du muscle sans prendre de graisse pour ensuite plus tard une fois que tu auras une bonne base faire une sèche. 

en principe c'est ok mais tu peux peut être passer à 5 après tu devrais mettre tes entraînements dans la sections approprié pour qu'on puisse te conseiller pour qu'il soit optimal ainsi que ta diète. 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bigsoonz a dit :

oui, en gros l'optimal c'est que tu fasse une prise de masse propre, en gros que tu calcul t'es calories pour ne pas être en déficience calorique, donc que tu ne sèche pas mais que tu ne prenne pas plus de Masse grasse. la le but va être de construire ta masse optimalement c'est à dire de faire que du muscle sans prendre de graisse pour ensuite plus tard une fois que tu auras une bonne base faire une sèche. 

en principe c'est ok mais tu peux peut être passer à 5 après tu devrais mettre tes entraînements dans la sections approprié pour qu'on puisse te conseiller pour qu'il soit optimal ainsi que ta diète. 

 

D'accord je te remercie de ta réponse je peux continuer ma prise de masse mais en prenant le moins de gras possible ? Après je galère a prendre en ce moment ... , d'accord mais 4 entraînement par semaine reste optimale pour prendre de la masse musculaire ? 

En te remerciant :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, Allnaturallol a dit :

D'accord je te remercie de ta réponse je peux continuer ma prise de masse mais en prenant le moins de gras possible ? Après je galère a prendre en ce moment ... , d'accord mais 4 entraînement par semaine reste optimale pour prendre de la masse musculaire ? 

En te remerciant :)

oui il faut éviter de prendre en masse grasse mais ça ne veut pas dire qu'il faut éviter les matières grasses qui sont essentiels pour le système hormonal, poste ta diète actuelle en prenant en compte tes besoins énergétique et on pourra t'aider ainsi 

met nous aussi tes entraînements que l'on voit ce que tu fais, ça joue énormément sur ta prise de masse.

Oui 4 ou 5 séance serront le top pour la prise de masse après ça dépend de toi ta récupération ton mode de vie ect  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, bigsoonz a dit :

oui il faut éviter de prendre en masse grasse mais ça ne veut pas dire qu'il faut éviter les matières grasses qui sont essentiels pour le système hormonal, poste ta diète actuelle en prenant en compte tes besoins énergétique et on pourra t'aider ainsi 

met nous aussi tes entraînements que l'on voit ce que tu fais, ça joue énormément sur ta prise de masse.

Oui 4 ou 5 séance serront le top pour la prise de masse après ça dépend de toi ta récupération ton mode de vie ect  

D'accord je te remercie :) . Je vais mettre mon entraînement et ma diète dans les sujets concernés mais actuellement je suis en ppl . 

D'accord donc gérer ma pdm merci .

Ok super merci beaucoup je verrai en augmentant avec 5 entraînements par semaine :) .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...