Jump to content
Forum All Steroids

Conseille pour ma 1ère cure


Johnwick
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous 

 

Je me représente rapidement 

26ans 4ans de training . Honnêtement j'ai commencer à lire a me renseigné sur le corp humain le métabolisme la diet pendant 2 ans je suis passé de 94kg avec 22.5% BF a 104kg avec 16%. Ayant un déficit de motricité a la jambe gauche je ne suis pas fan des exo cardio type marche ou autre (je ne peux plus courir). 

Je vais faire une cure qui sera ma 1ere alors je post sa juste pour avoir l'avis de personne extérieur. 

J'ai vu pas mal d'exemple de cure mais sans préciser les résultat acquis ( je sais que sait différent pour chaque individu) 

Je souhaite avoir un gain de 4-6 kilo mais toujours avec cette apparence de muscle dur . Ayant parlé avec plusieurs personne on ma conseillé une cure au susta pour ma 1ere .. 

J'ai fait une prise de sang pour vérifier mon taux de testo et je suis a la limite de la norme (Pas au top top ma testo) 

Je m'entraîne 5 fois par semaine essayant de séparé au max les groupe musculaire . Je ne suit pas de programme particulier (Jusqu'ici sa a plutôt bien marché ). 

Sur ma nutrition je ne suis pas de diet particulière de part mes origine + du 3/4 de mes repas son composé de riz poulet poisson légume. Je varie selon mes ressenti . (Hiver 2017 pdm 94 à 108kg avec une diminution de 6% de bf puis bien Sur pour l'été diet strict 108kg a 101kg avec abdo)je suis actuellement à 104kg

Alors je vous demande juste si vous avez des conseils .

je répète objectif muscle ferme augmentation de force les injection ne me dérange pas ni de prendre quelques  (115kg max) 

Je vous remercie d'avance 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Bud a dit :

Combien tu mesures ?

il fait 1 m 95 :blink::o:blink:

Il y a 2 heures, Johnwick a dit :

26ans 4ans de training . Honnêtement j'ai commencer à lire a me renseigné sur le corp humain le métabolisme la diet pendant 2 ans je suis passé de 94kg avec 22.5% BF a 104kg avec 16%. Ayant un déficit de motricité a la jambe gauche je ne suis pas fan des exo cardio type marche ou autre (je ne peux plus courir).

voici une image de %

body-fat-percentage-men.jpg.9850250958919a408a7cd01f81fcbf8b.jpg.48146cf8cd4ede3777a8868582482420.jpg

Il y a 2 heures, Johnwick a dit :

Ayant parlé avec plusieurs personne on ma conseillé une cure au susta pour ma 1ere .. 

PS je préféré la Testo E surtout pour une première 

Il y a 2 heures, Johnwick a dit :

J'ai fait une prise de sang pour vérifier mon taux de testo et je suis a la limite de la norme (Pas au top top ma testo) 

Attention a la relance ...

je te conseil de faire une PDS plus approfondi ...

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie: Foie 
Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique: cœur , etc
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale: Rein 
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique: Hormonal 
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien) thyroide
- TSH
-t3
-T4

Autres etc
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO

 

Il y a 2 heures, Johnwick a dit :

Je m'entraîne 5 fois par semaine essayant de séparé au max les groupe musculaire . Je ne suit pas de programme particulier (Jusqu'ici sa a plutôt bien marché ). 

n'hésite pas a posté un de tes training pour avoir l'avis du forum ( dans le bon topic )

Il y a 2 heures, Johnwick a dit :

Sur ma nutrition je ne suis pas de diet particulière de part mes origine + du 3/4 de mes repas son composé de riz poulet poisson légume. Je varie selon mes ressenti . (Hiver 2017 pdm 94 à 108kg avec une diminution de 6% de bf puis bien Sur pour l'été diet strict 108kg a 101kg avec abdo)je suis actuellement à 104kg

je te conseil quand même de calculer ( après tu fais comme tu veux )

Il y a 2 heures, Johnwick a dit :

Alors je vous demande juste si vous avez des conseils

oui , calcule ta diète , et fais toi un programme ( training ) . 

 

Il y a 2 heures, Johnwick a dit :

je répète objectif muscle ferme augmentation de force les injection ne me dérange pas ni de prendre quelques  (115kg max) 

pour une première je te conseil plutôt de voir comment réagir ton corps ( organe , relance , agressivité , etc ) a la testo 

sinon pour tes objectif il y a la base Testo + le winstrol qui peu être pas mal pour une première car il augmente un peu la force et il donne une meilleur découpe bon après la meilleur solution pour avoir des muscle bien ferme et d’être sec , diète training aussi  .

oublie pas de te renseigner sur les produits surtout niveau ES 

n'hésite pas a posté ta cure ( dans le bon topic )

( dessoler pour les fautes )

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 58 minutes, Bud a dit :

Combien tu mesures ?

parce que 104 kg avec 16% de body fat et une testo naturelle à la ramasse, j'aimerais comprendre. 

Je fait 1m95 et pour mon taux de testo je ne l'ai pas en tête mais exemple la norme est entre 1 et 4 Bin je suis à 1.2 ( lorsque je suis chez moi je te transmet les info exact

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, yoooan a dit :

il fait 1 m 95 :blink::o:blink:

voici une image de %

body-fat-percentage-men.jpg.9850250958919a408a7cd01f81fcbf8b.jpg.48146cf8cd4ede3777a8868582482420.jpg

PS je préféré la Testo E surtout pour une première 

Attention a la relance ...

je te conseil de faire une PDS plus approfondi ...

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie: Foie 
Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique: cœur , etc
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale: Rein 
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique: Hormonal 
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien) thyroide
- TSH
-t3
-T4

Autres etc
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO

 

n'hésite pas a posté un de tes training pour avoir l'avis du forum ( dans le bon topic )

je te conseil quand même de calculer ( après tu fais comme tu veux )

oui , calcule ta diète , et fais toi un programme ( training ) . 

 

pour une première je te conseil plutôt de voir comment réagir ton corps ( organe , relance , agressivité , etc ) a la testo 

sinon pour tes objectif il y a la base Testo + le winstrol qui peu être pas mal pour une première car il augmente un peu la force et il donne une meilleur découpe bon après la meilleur solution pour avoir des muscle bien ferme et d’être sec , diète training aussi  .

oublie pas de te renseigner sur les produits surtout niveau ES 

n'hésite pas a posté ta cure ( dans le bon topic )

( dessoler pour les fautes )

Pour l'image je dirait 15% pour la sangle abdominale mais 12-13% pour le reste J'ai fait une prise de sang complète je la poste cet après-midi .

Pour mon training je suis à la recherche d'un programme avec 4/5 entraînement semaine et pour la diet pareil je suis en train de calculé tout mes besoins pour être au top lorsque j'ai fini je poste le tout dans le bon topic 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 9/28/2017 à 11:04, yoooan a dit :

il fait 1 m 95 :blink::o:blink:

voici une image de %

body-fat-percentage-men.jpg.9850250958919a408a7cd01f81fcbf8b.jpg.48146cf8cd4ede3777a8868582482420.jpg

PS je préféré la Testo E surtout pour une première 

Attention a la relance ...

je te conseil de faire une PDS plus approfondi ...

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie: Foie 
Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique: cœur , etc
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale: Rein 
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique: Hormonal 
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien) thyroide
- TSH
-t3
-T4

Autres etc
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO

 

n'hésite pas a posté un de tes training pour avoir l'avis du forum ( dans le bon topic )

je te conseil quand même de calculer ( après tu fais comme tu veux )

oui , calcule ta diète , et fais toi un programme ( training ) . 

 

pour une première je te conseil plutôt de voir comment réagir ton corps ( organe , relance , agressivité , etc ) a la testo 

sinon pour tes objectif il y a la base Testo + le winstrol qui peu être pas mal pour une première car il augmente un peu la force et il donne une meilleur découpe bon après la meilleur solution pour avoir des muscle bien ferme et d’être sec , diète training aussi  .

oublie pas de te renseigner sur les produits surtout niveau ES 

n'hésite pas a posté ta cure ( dans le bon topic )

( dessoler pour les fautes )

Je n'ai pas retrouvé ma feuille mais tout était bon j'ai vu mon médecin qui me la confirmé . Merci pour tes réponses je vais rester sur la testo E comme conseiller pour une cure débutant 

Une fois que tout est prêt training diet je vous ferai part de mon évolution (si évolution il y a )

Link to comment
Share on other sites

Re salut 

Je vais en parlé à mon médecin parce que je me pose des questions  sur les tumeurs et la testo . 

Je visualise un peu ma cure 

Je m'arreterai a une cure "light" de pure newbie... j'attend vos avis 

Sa sera 1 injection de 250mg de testo e tout les 5-7 jours en protec et relance nolva et clomid 

Je ne m'attend pas a me changer en hulk je suis à 105kg 16.5% de matière grasse  resté à ce poids avec un muscle plus dense plus veineux me suffiront. 

J'accepte et prend note de tout les conseil qu'il me plaise ou non. 

Link to comment
Share on other sites

Je vais encore revenir avec le Turi mais je trouve que par rapport aux ES et au résultat c’est quand même un must. 

Durcissement du muscle, force, il m’a pas mal aidé à perdre aussi en bodyfat, je me suis strié à mort avec, méconnaissable après 6 semaines. J’adore cet oral. :P 

testo E sur 12 seamaines + Turi 50 mg ED sur 6 semaines c’est top. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...