Jump to content
Forum All Steroids

combiné leg curl extension


hephaistos
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous , je recherche un combiné leg curl leg extension assis auriez vous des machines ou site a me conseiller? j'ai trouver sa https://www.amazon.fr/Leg-Extensions-Curl-de-assis/dp/B01MDQO22D/ref=sr_1_sc_1?s=sports&ie=UTF8&qid=1506530234&sr=1-1-spell&keywords=leg+cxurl 

pour le moment mais pas d'avis alors sceptique . certains pourront peut etre me donner leur avis.

 

Link to comment
Share on other sites

La machine à l'air correcte en terme de biomécanique mais après faut voir les mesures. il y à l'air d'avoir pas mal de réglage mais bon une machine qui fait deux exercices comme ça je suis septique sur la sensation final du produit. 

Après il y a une option c'est prendre une bonne machine à leg extension et tu fais du leg curl debout en unilatéral avec 

Link to comment
Share on other sites

le banc à l'air vraiment pas mal essaye de voir les charges que tu peux mettre en fonction de ce que tu porte ect car prendre un banc avec un rackqui ne supporte que 100kg ça va vite te limité. En plus le rack est pas mal tu peux faire squat et autre avec.

il dispose d'un leg extension le banc, peut être de qualité inférieur mais si ça peut déjà faire l'affaire au début leg extension que tu peux aussi aménager en leg curl unilatéral selon moi après les amplitudes qui ne seront pas ouf mais bon y'a moyen de faire des trucs quoi 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, VeuveBlack a dit :

Ça repose sur rien hormis un préjugé tout fait ça... Mon option legs de ma Powertec fait les deux et sur les 2 exos les sensations sont exceptionnelles

Oui je sais, c'est pour ça que j'ai bien dit que j'étais septique et non pas que ça n'étais pas bien. le mieux c'est de tester pour savoir. Il y a bien des machine qui ne font qu'un mouvement et qui sont tellement mal foutu que la sensation est dégueulasse.

Mais en sois ça peut être bien car beaucoup de kiné utilise ce genre de machine pour l'aspect pratique du deux/ un 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...