Jump to content
Forum All Steroids

clenbuterol


Yngvar
 Share

Recommended Posts

il y a 59 minutes, Yngvar a dit :

je me demandais si je fais une cure de produit anabolisant pendant ma prise de masse les gains acquis et stabilisé vont-il restée ou faudra il toujours faire des cure pour ne pas trop perdre ? 

salut :) 

pour moi tous d'éprend des objectif .

si ton objectif et de faire imaginons 1 m 75 pour 100 kg très sec je pense fortement qu'il va falloir faire des Blast and cruise bien évidement si tu na jamais fais de cure je te déconseille de faire le fameux Blast and cruise :) .

après c'est sur que tu va pas gardé 100 % de gains , moi j'ai gardé sur ma première cure environ 50 % des gains , tous d'éprend de ta relance , qualité des produits , etc .

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, yoooan a dit :

salut :) 

pour moi tous d'éprend des objectif .

si ton objectif et de faire imaginons 1 m 75 pour 100 kg très sec je pense fortement qu'il va falloir faire des Blast and cruise bien évidement si tu na jamais fais de cure je te déconseille de faire le fameux Blast and cruise :) .

après c'est sur que tu va pas gardé 100 % de gains , moi j'ai gardé sur ma première cure environ 50 % des gains , tous d'éprend de ta relance , qualité des produits , etc .

 

50% ça a l'air trop bien j'ai une douce envie d'une cure du coup moi mon objectif c'est 1m66 75kg sec du coup j'aurais penser a une légère cure  qui me permettre approximativement de tomber a 75 kg sec 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...