Jump to content
Forum All Steroids

Hello


Grizzly_GainZ
 Share

Recommended Posts

Prénom : Grizzly (pseudo qui vient d'une blague à la base mais qui est resté)

Département ( numéro ) : Be

Age : 22 

Poids : 78kg

Taille : 1.85

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? :

5ans fractionnés; 1an en débutant complet sans aucune connaissance / 1an en me renseignant un peu sur le sujet / 2ans à l'arrache à cause d'un déménagement malheureusement, ça m'a fait régressé / 1an à 100% avec bonnes progressions théoriques et physiques.
Actuellement et comme beaucoup, je ne considère plus ça comme un sport mais un lifestyle à part entière. Ce qui me motive pendant la semaine c'est penser à mes trainings à venir et garder en tête mes objectifs. La diète se fait chez moi comme au travail. J'essaie de tout mettre de mon côté pour avancer.

Exercices favoris ? :

Développé couché incliné altère (mais il est aussi dangereux à cause de mes petits poignets, je m'y suis déjà fait mal) et curls en tout genre pour mes biceps de merde ! (surtout barre EZ superset altère)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

85kg propre dans un premier temps.
A noter que pour accéder à la branche que je veux de mon métier, je n'ai pas des années disponibles pour atteindre ce résultat..

Hobbies / Passion ? :

Lectures en tout genre (roman,sport,diététique,psychologique et philosophique), promenades en nature, un peu d'informatique/ jeux vidéo lorsque j'ai le temps

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) :

google à la recherche d'informations sur le vaste sujet des aas

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Rien, en pleine forme 

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Pas encore mais c'est un projet depuis longtemps mais qui doit être mûri et planifié

Je cherche une communauté avec des gens ouverts d'esprit qui connaissent le sujet pour échanger dans la bonne humeur, pour se poser et que tout le monde progresse dans ses objectifs !
Merci à vous et bonne journée

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...