Jump to content
Forum All Steroids

AVC


bigsoonz
 Share

Recommended Posts

Comme vous avez pu le voir si vous êtes présent sur le forum, je suis de plus en plus actif et m’intéresse au stéroïde avant de passer le cap dans un bon moment, car je veux essayer au plus de limité les risques pour la santé.

J'ai lu que certains produit dopant pouvais augmenter les risques d'AVC, le soucis dans ma famille il y'a déjà eu quelque AVC qui est si je ne me trompe pas en parti génétique.

Connaissait vous des tests pour savoir si on à des pathologie à avoir un AVC ou non, genre des tests pour la fluidité sanguine ect.

est y'a t'il des produits qui contre les effets de certains produit qui diminuerai donc le risque d'AVC ?

Link to comment
Share on other sites

D'accord, bah c'est bizarre j'en ai parler à mon medecin et il m'a dit qu'on pouvait pas vérifié ça, je pense que devrait peut être changer de médecin ^^

d'accord c'est bon à savoir.

bah je ne sais pas je n'ai jamais fait de test mais je sais que ma grand mère et mon arrière grand mère sont mortes de ça et que mon père à fait un AVC à 30 ans donc bon je veux pas faire le fou avec ça.

mais je vais essayer de faire une prise de sang voir tout ça.

Je ne bois plus une goute d'alcool depuis que j'ai commencer la musculation et j'ai jamais fumer donc pour le coup ça va.

D'accord c'est bon à savoir c'est la seul qui augmente l'épaisseur du sang ?

en tout cas merci pour ta réponse ! 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...