Jump to content
Forum All Steroids

3e cycle: Force et lean mass


Bud
 Share

Recommended Posts

Jamais eu besoin de HCG a l'époque où je curais/relançais donc je ne peux pas t'aider la dessus.

La PCT j'étais adepte aussi de la Power de Scally mais sans HCG... Je mettais zinc aussi mais pas de vitamine E

Pour moi Anap en kick et comme Max je trouve 4 semaines trop courtes pour réellement bien kicker

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Bud a dit :

De ce que je vois c'est quand même déconseillé en post cure. 

Ben ou ? en France ? Suivant les pays  et continents , les protocoles ne sont pas les mm .

Par exemple la meilleur PCT pour moi est celle de Scally et le HCG est pdt la relance ...( 2500 ui EOD ) 

N'ayant pas essayé j'avoue ne pas savoir vraiment. Je pense que les dosages intra cycles sont bons. Mais si je dois le prendre post cure tu conseilles combien en unités ? 

Semaines à 1500 ou 2000 ? 

1500 à 5000 ui par semaine et je ne m'emmerde pas avec l'eau bactério , vials stériles etc etc 

OK pour le Nolvadex. Je prenais 40 mg sur deux semaines et 20 sur les deux suivantes. 

Le clomid OK je le prends plus longtemps. Je pense que ça fera pas de mal. 

 

Le HCG je pense surtout le mettre intra cycle pour éviter l'atrophie testiculaire et la coupure de testo totale. Une légère sollicitation à 500 ui semaine ça peut aider non ?  

 

Link to comment
Share on other sites

250Ui tous les 2 jours ! C'est énorme ! Pendant toute la durée de la PCT ?

Je crois que je vais relire un peu ce qui se fait encore concernant le HCG. Parce que je pense que pendant ET après ça peut aussi être une solution envisageable. Ca évite de trop doser après cycle sur le HCG.

@VeuveBlack: 6 semaines d'anapolon c'est hard pour moi. En plus je suis sous propionate et NPP donc esters courts. L'Anapolon est plus là pour la force et le gain de masse qui selon moi sera déjà conséquent me connaissant après 4 semaines. Après je vais voir comment je réagis aussi. Si ça passe bien...

Edited by Bud
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Résultats sanguins bons avant le début de ce cycle.

Potassium légèrement haut. Je me demande si c'est du au fait que j'avais ma glycémie haute à ce moment précis. J'ai la seringue de lantus qui était en fin et j'ai du combler avec une nouvelle que j'ai pas du correctement amorcer d'où le fait d'être haut le matin. 1.68g/L au lieu des 0.90 idéal.

Bref tout le reste est bon, Cholestérol et foie.

Relance précédente bien effectuée, j'ai la libido à fond avant de commencer c'est bon signe.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petit feedback après une semaine quasiment de cure.

Je rappelle: Testo 420mg semaine + NPP 420mg + Anapolon 50mg ED

Effets positifs:

Pour l'instant je note un durcissement musculaire, un léger volume supplémentaire mais rien de violent normal

Effets secondaires:

Après avoir pris l'anapolon, une heure après ça me tabasse un peu la tête. Pas de force supplémentaire encore. Un peu dommage de sentir les effets secondaires avant les positifs. En revanche pas de maux de ventre ou de problème de digestion ou encore de perte d'appétit.

J'attends de voir semaine prochaine où je pourrai vraiment m'entrainer car cette semaine fut chargée comme rarement niveau boulot. J'ai enfin fini et suis en vacances pour un mois. On va voir ce que ça donne sur les prochaines semaines.

Link to comment
Share on other sites

Bon je pense arrêter l'Anapolon. Ca me tape trop la tête et j'ai l'impression de faire de la flotte avec. C'est du legit Balkan pourtant je précise.

Je vais donc attendre une semaine, nettoyer le foie même si je ne sens aucun intoxication (pas d'insulino résistance notable donc c'est que le foie n'a pas pris trop cher) et je vais ensuite semaine 3 repartir sur le Turi qui lui me réussit très bien et me donne suffisamment de force pour ce que j'en fais. C'est décidément l'oral qui me convient.

Là j'ai fait de la flotte, je me sens pas génial. Le turi me durcit bien, brule du gras et ne fait aucune flotte sur moi.

Je pense donc repartir là dessus. Par chance j'ai largement de quoi faire 6 semaines à 50mg ED. Là je vais tenter 60mg mais pas de suite.

 

Link to comment
Share on other sites

L'oxy est pas un Ass " humide " .

Mais en fait tous dépend de ta quantité de glucide , ta génétique sur la rétention d'eau et les cheats de ta semaine ainsi que les aliments .

Ta dépense calorique aussi .

Il y a aussi à prendre en compte la nandrolone ...

Mais si tu supporte pas l'oxy au bout de jours ... ne fait jms tren :D lol

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien ce qui me surprend car je ne pensais pas prendre de la flotte. 

J'ai laissé tomber l'idee de la Tren de toute façon. Je préfère rester sur du soft. Car je me suis rarement senti aussi bien que sous Turi. 

J'attaque le cardio cette semaine et je revois la diète aussi car j'ai pas eu le choix que de manger ce qu'il y avait à la cantine de l'école ou je travaillais. 

Mais sans parler de flotte les maux de tête sont bien présents. 

Link to comment
Share on other sites

Bon alors j’ai arrêté l’anapolon et... ça va mieux. J’ai quand même mis deux jours à ne plus sentir de maux de tête même si la pression artérielle est selon moi toujours présente. Je le sens dans les joues et les tempes. 

Je suis sujet à ça c’est prévu que je trouve même un traitement contre ça. 

Bref je suis reparti sous Turi du coup. 

Je me sens mieux avec cet oral, il me convient parfaitement. Force congestion, dureté et qualité et sans trop d’ES. 

Libido toujours très forte, ce n’est pas pour déplaire à madame qui sait que je suis sous cure. Elle apprécie. 

En revanche petite note qui a son importance: l’insulino résistance est bien provoquée par le turi. L’anapolon ne m’en a pas créé. Étrange quand on compare les toxicités des deux composés. Je ne l’ai pris qu’une semaine mais rien. Or le Turi fait cet effet chez moi en seulement 3 ou 4 jours. 

C’est vraiment à prendre en compte je pense dans une diète et pour celui qui prend de l’insuline. 

Link to comment
Share on other sites

Non justement je suis obligé de prendre bien plus d’insuline lorsque je suis sous turinabol. Je n’ai pas senti ça sous anapolon. 

Je dois prendre environ deux fois plus d’insuline que d’habitude. Moi qui suis relativement bien réglé et régulier, là je dois augmenter les doses et pas à peu près. 

Ca veut donc dire que quelqu’un qui n’est pas diabétique verra sa sécrétion d’insuline monter en flèche pour faire le boulot qu’il ferait avec moins d’ordinaire. Il ne le sentira pas puisque ca se fait tout seul mais si jamais la personne tourne à l’insuline comme ça se fait rėgulièrement maintenant, il faut prendre ce facteur en compte. Prendre des doses X pendant le temp sous Turi ne veut pas dire que ces doses iront une fois le foie nettoyé et le Turi éliminé du corps. Ça peut très bien se compliquer puisque l’ajout d’insuline exogène peut se révéler plus délicat du au retour à la sensibilité normale. 

Edited by Bud
Link to comment
Share on other sites

Je le supporte vraiment bien en tout cas. Pas de nausées, de maux de tête et jamais eu de saignement de nez. La seule fois ou j’ai pissé du nez c’était au soulevé de terre et en étant off depuis longtemps. 

Mais oui grosses congestions c’est sûr. La dernière fois j’ai limité ce phénomène en ne prenant que jour ou je m’entraine, la force était bien là, congestion aussi mais moins dures à supporter. Je réitère cette fois ci du coup. 

Mais en tout cas c’est pour moi l’oral qui me convient super bien. 

Le Diana, trop toxic, aromatise bcp et fait de la flotte + hypertension

L’anapolon, toxic, tension insupportable

Winstrol, pas bon pour la force et les tendons

L’anavar je vais essayer mais dur d’en trouver un de valeur et cher. Mais couplé à de l’EQ aui fatigue il permettra d’apporter le jus pour les training.

Le Methyl testo non même pas en rêve, toxic a mort et trop hard pour le SN

L’halotestin idem que Anapolon mais avec les effets du Methyl en plus sur le caractère. 

 

Link to comment
Share on other sites

C’est celui que je pensais prendre. Tu tournes à combien de mg ED ? Je pensais 60 au moins. Niveau force il t’a procuré quelque chose ? 

D’ailleurs l’anavar Kalpa me tente bien. Celui en 20mg. 

Edited by Bud
Link to comment
Share on other sites

Le Tbol a commencé à me kicker à la face, ça pump sévère. Il est bien le Tbol Balkan :wub: 

Avec le NPP je me sens plus rempli. Pas d’ES d’aucune sorte. D’ailleurs pour aucun des composés. 

Même la testo P à 420 mg semaine soit 1.2 ml EOD J’ai pas d’acnée , libido au top. Grosse fatigue en revanche. Due surement au décallage horaire mais aussi au Tbol qui me fait toujours cet effet. 

En revanche cette foutue tendinite me reprend. Hier j’ai fait du light en bench à 120 kg, normalement en séries de 12 à 10 mais à la 9e reps, douleur insupportable, j’ai du arrêter. 

Je m’applique de la pommade Thai trois fois par jour pour tenter de faire passer et me shooter d’aliments basifiants. La diète de thaïlande m’a déja fait le coup. Beaucoup de glucides dans leurs plats. 

Bref sinon la force arrive bien. Squat bien plus facile pour les mêmes charges. Avant hier squat à 230 en séries sans trop de soucis. 

Demain c’est deadlift on verra si les lombaires me laissent bosser sans pumper comme des malades. 

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me génait sur le deca c’est la longueur extreme de sa molécule. La raison pour laquelle je préfère les molécules est le fait que ça sort plus vite du corps et la pct est plus facilement gérable pour moi. 

Faire une pct avec du susta par exemple c’est prise de tête je trouve. Tu sais jamais quand tu as fini d’être sous prod. 

Le deca reste trop longtemps c’est pareil. 

 

Pourrais tu m’aider à établir diète et cycle pour avril mai à venir s’il te plait ? Objectif lean mass et cutting léger de plage. Lol. Non la véritable raison c’est mon anvie de purger l’excédant de MG que j’ai et qui m’est inutile pour la force. Car je suis sur la tendance à passer la barre des 97-98 kg alors que je devrais être à 93 kg. Tout en conservant mes perf ça serait optimal. 

Je ferais le boulot et tu pourras me dire ce que tu en penses ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...