Jump to content
Forum All Steroids

3e cycle: Force et lean mass


Bud
 Share

Recommended Posts

Le Tbol + testo ça marche super bien. J'aime vraiment ce stack. J'ai meme du mal a trouver aussi bien. 

En fait ça me suffit bien c'est ça qui est fout. J'approche de 100 kg et dessiné. J'imagine pas avec de la tren, deca, susta et diana... explosion totale. Aucun intérêt. Je suis même obligé de freiner. Je prends trop vite. 

 

Maxime oui c'est legit, j'ai toujours eu que du vrai et je te confirme je tourne avec en ce moment même ça tabasse et code vérifiés. 

51$ le susta c'est que dalle, ça fait 42 euros à peine. 

Bon après ma source ne fait pas de NPP, donc ça sera peut être du Deca du coup. 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Bud a dit :

Le Tbol + testo ça marche super bien. J'aime vraiment ce stack. J'ai meme du mal a trouver aussi bien. 

En fait ça me suffit bien c'est ça qui est fout. J'approche de 100 kg et dessiné. J'imagine pas avec de la tren, deca, susta et diana... explosion totale. Aucun intérêt. Je suis même obligé de freiner. Je prends trop vite. 

 

Maxime oui c'est legit, j'ai toujours eu que du vrai et je te confirme je tourne avec en ce moment même ça tabasse et code vérifiés. 

51$ le susta c'est que dalle, ça fait 42 euros à peine. 

Bon après ma source ne fait pas de NPP, donc ça sera peut être du Deca du coup. 

 

c'est rassurant surtout connaissant mes objectifs pour l'instant. 

Link to comment
Share on other sites

S1-S12 : Sustanon 250 Balkan : 750 mg semaine en trois fois

S1-S8 : Duraxyl 100 ( NPP ) : 300 mg semaine en trois fois OU Parabolan : 300mg semaine j'hésite

S1-S4 : Anapolon 50mg ED avant trainning 

S1-S14 : Proviron 50mg ED le matin

S2-S12 : Anastrozol 1mg 3 fois semaine aux injection

S9 et S10: Clenbuterol début à 20mcg puis 40mcg pour flusher la flotte en excès

PCT début semaine 15 sur 4 semaines au moins. 

HCG les semaines 10-11-12 : 1500 ui par semaine

 

 

Maxime pour le parabolan t'en penses quoi ? Vaut mieux ça ou plutôt pour une première sous Tren, il faut de l'acétate quitte à se l'injecter tous les jours ? 

Le Parabolan je pense 300mg semaine suffiront sur 8 semaines. 

 

Edited by Bud
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, bigsoonz a dit :

passe ton fb si ça te dérange pas ;)

dak je te MP .

il y a 55 minutes, Bud a dit :

S1-S12 : Sustanon 250 Balkan : 750 mg semaine en trois fois

S1-S8 : Duraxyl 100 ( NPP ) : 300 mg semaine en trois fois OU Parabolan : 300mg semaine j'hésite

S1-S4 : Anapolon 50mg ED avant trainning 

S1-S14 : Proviron 50mg ED le matin

S2-S12 : Anastrozol 1mg 3 fois semaine aux injection

S9 et S10: Clenbuterol début à 20mcg puis 40mcg pour flusher la flotte en excès

PCT début semaine 15 sur 4 semaines au moins. 

HCG les semaines 10-11-12 : 1500 ui par semaine

 

 

Maxime po$ur le parabolan t'en penses quoi ? Vaut mieux ça ou plutôt pour une première sous Tren, il faut de l'acétate quitte à se l'injecter tous les jours ? 

Le Parabolan je pense 300mg semaine suffiront sur 8 semaines. 

 

Moi le NPP j'aurais tendance à le mettre après l'anapolon .

Car le susta reste du susta et non de la test P . J'ai peur que tu te retrouve  avec seulement de l'anap et de la nandrolone . 

Risquer quand mm .

Mais la ta cure est sur 12 semaines , essaye le deca non ? 

Test 12 s

Deca 10 s

anap en kick  

Le parabolan j'aime bien , j'aime toutes les tren de toue façon :wub: lol

Mais j'ai une préférence pr le para balkan .

 

Link to comment
Share on other sites

Il est pas donné l'enfoiré aussi le parabolan Balkan. 

Ya rien à faire le Deca je suis pas fan du tout. Oui je vois ce que tu veux dire pour le susta, je comptais le loader un peu d'ailleurs. Ou le combiner avec la premiere semaine de la testo P qui me reste. 

Si je prends de la Tren je peux me passer de l'anapolon peut être. 

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison de le dire Thierry. Je ne cherche pas la masse. J'en ai déjà trop. Je chercher à limiter le poids mais qu'il soit dense. Disons le gabarit est bon mais je veux limiter le chiffre sur la balance. 

Faire du propre quoi. Lean mais force. 

Niveau force la Tren apporte quand même mieux que la Nandrolone non ? 

Et en qualité aussi si je dis pas de bêtise. 

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'en qualite la tren est au dessus ! le deca apporte de la force aussi (comment expliquer ca) disont q'avec le deca je suis plus calme , je prend donc mon temp pour recuperer entre chaque serie et ainsi renouveller une nouvelle serie avec force.

avec la tren je suis exite attendre 1a 2 minutes entre chaque serie me parait une eterniter et je fini part tourner en rond entre les machines , du coup je ne respecte pas se temp de repos et sa fini par devenir des entrainement aerobi se qui explique peut etre cette meilleur qualite et le fait de prendre moin de masse q'avev le deca , en revanche la force que donne la tren j'en perd une partie en ne respectent pas le temp de recup donc c'est kif-kif. c'est compliquer a expliquer faut vraiment avoir prit les 2 molecules pour connaitre la "legere" difference..... (la tren il faut la dompter).

Link to comment
Share on other sites

Oui en protection je prendrai Cabergoline ou Dostinex et je prends déjà tout ce qui est CoQ10 et vitamines. 

La Tren on verra pour le cycle suivant. 

Mais je pense qu'il sera court. 10semaines de testo et 8 semaines de Tren acétate. Bien suffisant pour une première Sous Tren. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Finalement je serai en déplacement au moment de ma cure donc ce que je prévois sera simple et me permettra de mieux être préparé lors du cycle de tren que je compte faire d'ici mars avril.

 

Ca sera donc :

1 - 12 Enanthate 250 : 1ml E3D soit 583 mg / semaine

1 -  3 Testo Propionate 100 : 100 mg EOD la première semaine puis 50 mg EOD la deuxième

1- 4 Anapolon 50 mg chaque jour de training 

4 - 12 Proviron 25 mg matin - 25mg le soir

4 - 12 HCG 500 Ui par semaine soit 1 ml

PCT 15 jours après la dernière injection de Enanthate

Clomid : 100 le premier jour puis 50 les deux semaines puis 25 mg les deux semaines suivantes

Nolvadex : 40 mg les deux premières semaines puis 20 mg les semaines suivantes jusqu'à complet rétablissement de l'axe.

J'aurais également sous le coude un pack de clenbu. Que je testerai uniquement sur une semaine afin de voir comment réagit mon corps et je ferai un feed back  ce moment. C'est purement un test, je ne m'attends pas à perdre quoi que ce soit, la diète étant adaptée à la force et non à la sèche.

 

Protections hépathiques : Desmodium EPS + Liv 52 + Chardon Marie

Supplémentation: Complexe vitamines, Vitamines B, Vitamine C, Vitamine D3, Omega 3 (2000) 4 gellules par jour, ZMA avant de dormir, Chondroïtine + Glucosamine.

Poids actuel : 97 kg pour 16% de bodyfat.

Objectif arriver à terme d'ici l'an prochain à un 103-105 kg avec moins de 15% de body fat.

 

Ce que je ne me sens pas d'utiliser:

- Halotestin ( Toxicité )

- HGH ( déconseillé pour les diabétiques )

- Dianabol ( Trop de flotte et toxique )

- Winstrol ( pas bon pour les articulations et toxic )

- Anavar ( trop cher et résultats pas dans mes objectifs de force )

 

 

Ce qui sera utilisé plus tard :

- NPP ( force et masse )

- Trenbolone ( la force et dureté )

- Primobolan ( consolidation des acquis de masse propre )

- Masteron ( densification et modération des effets de la tren )

 

Edited by Bud
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon pour la dernière fois j'ai du changer mes plans et cette fois la commande est passée alors ça sera sous les conseils de Maxime que je remercie encore:

 

Semaine 1 à 4 : Anapolon 50mg ED

Semaine 1 à 10 : Testo P 100mg EOD (soit 350mg semaine)

Semaine 1 à 8 : Nandrolone Phenylpropionate (NPP150) 100mg EOD (idem) soit 0.7ml injecté

Semaine 7 à 10 : Turinabol 40mg ED

Semaine 1 à 10 : HCG 500 Ui répartis en deux prises (Lundi et Jeudi)

Protections : Anastrozol 1mg E3D, Desmodum EPS, Chardon Marie, Liv52

 

PCT se fera 4 jours après:

***Jour 1: 150mg Clomid + 40mg Nolvadex + Test Freak booster + Tribulus Pro

Jours suivants jusque fin de semaine 2 : 50mg clomid + 40mg de Nolvadex + Test Freak + Tribulus Pro

Semaine 3 et 4 : 25mg Clomid + 20mg Nolvadex + Test Freak + Tribulus Pro

 

Laboratoires:

Testo : Dragon Pharma

NPP : Dragon Pharma

Anapolon : Balkan

Tamoximed : Balkan

Clomid : Anfarm (pharma grade)

HCG : Pharma

 

Je tâcherai de faire un feed back du NPP puisque c'est ma première fois et que c'est un composé assez peu répandu en France, les personnes préférant la plupart du temps le Decanoate.

Mais utiliser du Deca avec de la Testo P ça n'a aucun sens sur 10 semaines de temps alors le NPP fera bien le boulot.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 09/11/2017 à 20:45, Bud a dit :

Bon pour la dernière fois j'ai du changer mes plans et cette fois la commande est passée alors ça sera sous les conseils de Maxime que je remercie encore:

 

Semaine 1 à 4 : Anapolon 50mg ED

Semaine 1 à 10 : Testo P 100mg EOD (soit 350mg semaine)

Semaine 1 à 8 : Nandrolone Phenylpropionate (NPP150) 100mg EOD (idem) soit 0.7ml injecté

Semaine 7 à 10 : Turinabol 40mg ED

Semaine 1 à 10 : HCG 500 Ui répartis en deux prises (Lundi et Jeudi)

Protections : Anastrozol 1mg E3D, Desmodum EPS, Chardon Marie, Liv52

 

PCT se fera 4 jours après:

***Jour 1: 150mg Clomid + 40mg Nolvadex + Test Freak booster + Tribulus Pro

Jours suivants jusque fin de semaine 2 : 50mg clomid + 40mg de Nolvadex + Test Freak + Tribulus Pro

Semaine 3 et 4 : 25mg Clomid + 20mg Nolvadex + Test Freak + Tribulus Pro

 

Laboratoires:

Testo : Dragon Pharma

NPP : Dragon Pharma

Anapolon : Balkan

Tamoximed : Balkan

Clomid : Anfarm (pharma grade)

HCG : Pharma

 

Je tâcherai de faire un feed back du NPP puisque c'est ma première fois et que c'est un composé assez peu répandu en France, les personnes préférant la plupart du temps le Decanoate.

Mais utiliser du Deca avec de la Testo P ça n'a aucun sens sur 10 semaines de temps alors le NPP fera bien le boulot.

 

Un avis sur la cure ? @Maxime1988 ou @VeuveBlack ? Surtout concernant le HCG. Le reste c'est bon. 

Je ne prendrai pas le Tbol entre semaine 7 et 10. Trop lourd pour le foie après l'anapolon. En revanche si je le supporte mal je l'arrête et attend deux semaines pour rattaquer avec le Tbol. 

Celui là je suis certain de le supporter. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Maxime1988 a dit :

Moi le HCG si je dois le mettre , je le met en post-cure .

Le clomid sur 30 jours à 50 mg + nolva 20 mg sur 45 jours + Vit E + Zinc 

Pr le reste comme toi , c soit l'anap soit le TBol mm si je pense que 6 semaines est mieux ... 

 

De ce que je vois c'est quand même déconseillé en post cure. 

N'ayant pas essayé j'avoue ne pas savoir vraiment. Je pense que les dosages intra cycles sont bons. Mais si je dois le prendre post cure tu conseilles combien en unités ? 

Semaines à 1500 ou 2000 ? 

OK pour le Nolvadex. Je prenais 40 mg sur deux semaines et 20 sur les deux suivantes. 

Le clomid OK je le prends plus longtemps. Je pense que ça fera pas de mal. 

 

Le HCG je pense surtout le mettre intra cycle pour éviter l'atrophie testiculaire et la coupure de testo totale. Une légère sollicitation à 500 ui semaine ça peut aider non ?  

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...