Jump to content
Forum All Steroids

Photos évolution au fil du temps


Bud
 Share

Recommended Posts

Yo les potes.

Depuis le temps que j'aurais du faire ces photos pour comparer. Certains de mes proches n'y croient toujours pas en revoyant ce que j'étais avant.

2012 : 70kg de temps à autres un petit 71.

2017 : 95-96 kg.

Le body fat est forcément un peu conséquent mais tout en sachant que j'ai mon diabète qui me casse les rouleaux niveau stockage des graisses bien que je fasse attention.

Etant powerlifter le physique m'importe peu, même si j'apprécierais un body fat de maxi 15%

 

IMG_20160824_100632.jpg

IMG_20160914_215003.jpg

20686570_842772802539424_7190735281773871104_n.jpg

18721961_687206391482559_3867561678602240000_n_002.jpg

17933806_1093808784056470_2203429677249331200_n.jpg

IMG_20160914_214611.jpg

Link to comment
Share on other sites

Non plus de cheveux ^^

j'ai commencé à vraiment faire de la muscu en 2013. Quand j'ai senti le vent tourner avec mon ex. 

Après je suis tombé malade et j'étais descendu à 66kg. Un cadavre ambulant. 

L'année d'après j'étais arrivé à 82 kg avec un BF assez bas. Je me suis démonté comme un porc à la salle tous les jours. Jusqu'à en pleurer de douleur parfois. 

Je suis fier de moi malgré tout et c'est tout ce qui compte. 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
il y a 9 minutes, Maxime1988 a dit :

Les bras / épaules sont bien big :P

tes  sur quoi comme training 

Sur du PPL orienté force avec alternance séance lourde et un peu moins lourde. Mais toujours au-dessus de 80%. Rarement en dessous. Pas mal de repos entre les séries sauf sur les séances légères ou je fais des exos en intensification ou superset.

En gros Pull c'est ma séance Deadlift et dos ( tirages horizontaux verticaux et face-pull) +biceps 

Push c'est bench + épaules avec overhead press etc... +triceps 

Legs c'est le Squat et les ischio. Je ne fais que ça au niveau jambes car j'ai des putain de gros mollets déjà et les cuisses sont pas un point faible. 

C'est at large que je te dis ça. Sur 5 jours semaine environ. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Bud a dit :

Merci Trypo ;)

Point fort avec les pecs les triceps et les cuisses. 

Points faibles: biceps à mon sens et dorsaux. 

C'est vrai que pour un point fort pec t'a quand même des bonnes épaules pourtant c'est souvent soit l'un soit l'autre non ? 

Question un peu à part : A partir de quand as tu décidé, et à partir de combien de % de ton max utilise tu ta ceinture de force ? Déjà eu des blessures ? Type pincement bas du dos ou autre ? C'est surtout pour DL et Squat, merci ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, julienQG a dit :

C'est vrai que pour un point fort pec t'a quand même des bonnes épaules pourtant c'est souvent soit l'un soit l'autre non ? 

Question un peu à part : A partir de quand as tu décidé, et à partir de combien de % de ton max utilise tu ta ceinture de force ? Déjà eu des blessures ? Type pincement bas du dos ou autre ? C'est surtout pour DL et Squat, merci ! 

Au squat je commence à la mettre à partir de 82% du max environ. Du 5 reps. 

Pas eu de blessure jusque là. Au Deadlift à partir de 200/220kg. Je peux pas te donner de % car c'est très variable mon Deadlift. 

Il m'arrive de la mettre au Bench aussi sur barre lourde pour gainer le bas du dos. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà énormément densifié depuis. 

Après je fais pas de body. Mais je fais pâlir certains compétiteurs de chez moi quand ils voient mon gabarit et les détails. Épaules striées comme les pecs malgré mon 16-17% de body fat 

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Bud a dit :

Au squat je commence à la mettre à partir de 82% du max environ. Du 5 reps. 

Pas eu de blessure jusque là. Au Deadlift à partir de 200/220kg. Je peux pas te donner de % car c'est très variable mon Deadlift. 

Il m'arrive de la mettre au Bench aussi sur barre lourde pour gainer le bas du dos. 

Merci !! 

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 3 months later...

Quelle Métamorphose!!!!!

Et oui comme tu le dis Bud, enfin je le pense aussi: Ou placer le volume/densité des muscles???   

Je trouve que tu es un bonne exemple de réflexion "sans vouloir te brosser" entre un Powerlifter et un Bodybuilder!!??

Vous me comprenez les Gars que je parle de la Beauté du Corps en général!

Link to comment
Share on other sites

Putain j’avoue que c’est bluffant!!! Respect. L’évolution est fulgurante. Concernant le bodyfat, pour moi c’est meme pas un probleme. Au contraire à ce niveau ca contribut aussi à l’esthétisme. L’haltérophilie permet d’avoir aussi un bon physique, un bonne constitution. Sur instagram on peu voir des profils comme Larry Wheels ou Kevin Oak qui sont des powerlifters purs et durs et qui se sont forgés un superbe physique.

Respect.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...