Jump to content
Forum All Steroids

Presentation de NmN


No more natty
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous pour faire les choses bien voila ma rapide présentation

 

Prénom : No More Natty

Département ( numéro ) : 31

Age : 25

Poids : 78/82kg

Taille :1m76

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? :

Interessé 7 ans, avec une pratique qui a débuté en poids de corps avec la bonne vieille methode lafay et qui m'a vite semblé être limité. 2 ans plus tard me voila en salle et ce depuis maintenant 5 ans

Exercices favoris ? :

Le soulevé de Terre, l'un de mes exercices préféré car qu'il soit réalisé en complet ou même en partiel, la charge soulevé et la pression engendré dans tout mon corps me fait me sentir ultra puissant ;D

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Réaliser des competitions de body d'ici 1 an ou 2 et sinon simplement avoir un bon 90kg propre pour 10/12% bf (difficile de maintenir un niveau plus bas sur le long terme avec mon morphotype)

Hobbies / Passion ? :

On va pas se mentir c'est la musculation, le fitness, la remise en forme qui sont aujourd'hui ma passion et mon metier :). j'aime aussi beaucoup massacrer du monde sur xbox ;)

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) :

j'en ai entendu parlé par des amis qui suivent déja des cures mais il fut un parmis tant d'autres, j'ai effectué bon nombre de recherche avant de m'inscrire sur un des sites et votre exemple de première cure se rapproche le plus de celle que j'ai l'intention de réaliser

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : 
Absolument rien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : 

Je souhaite démarrer un cycle prochainement et aurais besoin de vos conseils pour eviter les mauvaises décisions ou mauvais dosage ou quoi que ce soit lié a ma maigre connaissance (actuel) des aas et peptides

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...