Jump to content
Forum All Steroids

Avis aide malaitre


Recommended Posts

Bonjour à tous , 

Faisant de la musculation depuis mes 17 ans ( j'ai 19 ans ) mais avec 1 an de pratique vraiment sérieuse je suis passé de 60kg maigre et gras a 84kg pour 16-17% de BF . Mais pensant que mon malaitre allait s'estomper cela ne c'est pas produit du fait que quand je me regarde je ne trouve pas mais vraiment pas bien malgré ce que l'on dit de moi j'ai l'impression d'en vouloir toujours plus . 

Étant depuis quelques temps sur ce forum et ayant appris énormément sur les stéroïdes, je souhaiterai me lancer dans une cure en étant suivi par mon médecin pour pouvoir ameliorer mon rendu , atteindre mes objectifs tout en rattrapant mes points faibles et donc pouvoir guérir de se malaitre quit a mettre esquinter ma santé .

Je n'ai aucun soucis de santé ni allergie rien . J aimerai savoir vos avis si je pourrai envisager une cure de steroide ? 

En vous remerciant . 

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

Je pense pas qu'une cure de stéroïde va t'aider je pense même qu'il y a de forte chance que ton mal-être empire 

Car les stéroïdes peu augmenté le bien-être comme la testostérone mais après la cure l'effet de bien-être risque fortement de partir voir même empiré  ...

Sans oublier la PCT qui peut-être très très dure mentalement ( ce-qui peu jouer aussi sur le bien-être ... ) .

Voici une liste des effet de la testostérone 

Testostérone :

l'augmentation de la libido

l'augmentation de la synthèse des protéines

l'augmentation de la production de globules rouges

meilleur congestion , endurance , récupération 

sensation de bien-être

 

Effets Secondaires : 

gynécomastie

l’acné et peau grasse

perte des cheveux

l'augmentation du cholestérol LDL

Baisse du cholestérol HDL

suppression du taux de testostérone naturel 

 

N'hésite pas a posté ta diète training cure ( dans les bon topic )

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, yoooan a dit :

Salut :)

Je pense pas qu'une cure de stéroïde va t'aider je pense même qu'il y a de forte chance que ton mal-être en pire 

Car les stéroïdes peu augmenté le bien-être comme la testostérone mais après la cure l'effet de bien-être risque fortement de partir voir même empiré  ...

Sans oublier la PCT qui peut-être très très dure mentalement ( ce-qui peu jouer aussi sur le bien-être ... ) .

Voici une liste des effet de la testostérone 

Testostérone :

l'augmentation de la libido

l'augmentation de la synthèse des protéines

l'augmentation de la production de globules rouges

meilleur congestion , endurance , récupération 

sensation de bien-être

 

Effets Secondaires : 

gynécomastie

l’acné et peau grasse

perte des cheveux

l'augmentation du cholestérol LDL

Baisse du cholestérol HDL

suppression du taux de testostérone naturel 

 

N'hésite pas a posté ta diète training cure ( dans les bon topic )

D'accord je te remercie de ta réponse . Oui je sais pour la pct ayant plus de testostérone l'humeur change mais je pense que même en ayant ses effets négatifs je pourrai me sentir mieux et j'imagine que ça doit être terrible oui... C'est vraiment un malaitre au niveau de mon physique je ferai tout pour gagner un peu plus je suis assidu et je sais qu'avec ceci cela serait mieux . La sensation de bien être après la cure est quand même positive non ? 

Et merci de m'avoir précisé point faibles et fort de la testostérone j'enregistre :) .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, VeuveBlack a dit :

Prendre des roros quand on est déjà en détresse psychologique... Très très mauvaise idée...

Mais pour moi c'est vraiment un problème au niveau de mon corps et je pense que si je serai beaucoup mieux physiquement cela pourrait m'aider à avoir une meilleure confiance en moi. Si je fais une cure , cela pourrait marcher quand même si quand je me regarde je me trouve plus massif sur ma confiance ?

Link to comment
Share on other sites

Tu aura une meilleure confiance en toi que durant la cure .

Il y a 9 heures, Allnaturallol a dit :

 La sensation de bien être après la cure est quand même positive non ? 

Pour moi non

Personnellement moi durant ma première cure j'avais eu un gros effet de bien-être , mais après avoir arrêté la cure j'étais déprimer car je n'avais plus les même performance et sur-tout j'ai perdu un tout petit peu physiquement après la cure , mentalement je suis redevenu comme avant mais durant mais entrainement j'ai vite remarqué la différence de contraction , force , volume .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Allnaturallol a dit :

Mais pour moi c'est vraiment un problème au niveau de mon corps et je pense que si je serai beaucoup mieux physiquement cela pourrait m'aider à avoir une meilleure confiance en moi. Si je fais une cure , cela pourrait marcher quand même si quand je me regarde je me trouve plus massif sur ma confiance ?

Bon ben alors fais ce que tu as envie et viens pas demander des avis... Ce que tu veux c'est pas une opinion c'est qu'on t'appuie dans ta démarche...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, yoooan a dit :

Tu aura une meilleure confiance en toi que durant la cure .

Pour moi non

Personnellement moi durant ma première cure j'avais eu un gros effet de bien-être , mais après avoir arrêté la cure j'étais déprimer car je n'avais plus les même performance et sur-tout j'ai perdu un tout petit peu physiquement après la cure , mentalement je suis redevenu comme avant mais durant mais entrainement j'ai vite remarqué la différence de contraction , force , volume .

D'accord tu te rappelais a peu près si tu avais beaucoup perdu après ta cure ? Tu etais suivi lors de ta cure ? Oui j'imagine...

Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit :

Bon ben alors fais ce que tu as envie et viens pas demander des avis... Ce que tu veux c'est pas une opinion c'est qu'on t'appuie dans ta démarche...

Non non c'est pas ça... pour moi du coup sa vaudrait le coup que je fasse une cure ? 

En vous remerciant :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...