Jump to content
Forum All Steroids

[ Relance ] Après Cure Testo


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je recherche à savoir ce que je pourrait prendre pour ma relance et mon prochain Cycle .

Je permet de copier/coller le sujet de ma présentation dont j ' ai eu des réponses de Yooan ceci évite de créer des doublons dans les questions et réponses .

J' éspère que cela ne fera pas trop brouillon si tel est le cas veuillez m ' en excusez par avance . 

 

Bonjour à tous ,

Voici ma petite présentation 

Prénom : Mike

Département ( numéro ) : 67

Age : 30 Ans

Poids : 70 Kg

Taille : 1,74 m

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 10 Ans

Exercices favoris ? : Je n' an n ' ai pas de particulier 

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prise de masse et de volume Sec

Hobbies / Passion ? :  Sport , Pêche 

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Asthmatique 

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Oui je suis actuellement sur ma 1 ière Cure , je me suis justement inscrit sur ce forum pour me renseigner d ' avantage et surement avoir des conseils sur ma prochaine Cure .

J ' ai débuter avec une testo lente Induject - 250 ( Sustanon Blend ) + Boldenone 100 ( Boldebolin ) de la gamme Alpha Pharma   1 ml de chaque 1x par semaine ( 2 injection par semaine en tout )

Je suis actuellement sur de la Testo Proponiate ( Malay Tiger ) 2 x 1 ml par Semaine J ' arrive sur les mes 3 dernière semaine 

Par mesure de protection même si cela n ' ai pas obligatoire je vais prendre 1 semaine avant la fin de ma cure du Legalon 70 

J ' effectue les injections dans le dos partie haute du dos .

Mes questions serais : Combien de temps faut - il arrêter avant de recommencer une Cure ? Doit - je priviléger une testo lente ou rapide ? Doit - je combiner avec une Boldenone , Sustanon ou autre ? 

Mon Objectif serait de prendre du volume sans trop de gras .

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

 

  Le 25/07/2017 à 22:48, yoooan a dit :

Salut et bienvenue :)

Donc actuellement tu et sous testostérone P avec deux injection par semaine ouais ... Pour info la testostérone P a une duré de vie de 48 heures donc conclusion elle ce prends sois tous les jours ou tous les deux jours ...

Et je suppose que tu prend pas de anti oestrogènes E2 ... IDM pour la relance ...

Pour la duré entre les cure il faut voir avec t'es objectifs .

Pour la testostérone P ou E 

Pour la E cure longue et pour la P petite cure 

Doit - je combiner avec une Boldenone , Sustanon ou autre ? 

Voir avec objectifs ....

Renseigne toi avant de prend quelques chose qui peut te tuer ....

J ' ai débuter avec une testo lente Induject - 250 ( Sustanon Blend ) + Boldenone 100 ( Boldebolin ) de la gamme Alpha Pharma   1 ml de chaque 1x par semaine ( 2 injection par semaine en tout )

Donc 100 mg de boldo c'est beaucoup trop :D   ( c'est une blague :)  )

Le dosage minimum de la boldo et d'environ 600 mg semaines ...

 

  Le 26/07/2017 à 19:58, frelon_87 a dit :

Salut merci pour ton accueil et tes réponses 

Ah bon donc elle ne reste que 48h dans l ' organisme ? En gros il faudrait tourner à 5 à 6 ml par semaine ? Donc mes 2 ml ne servent à pas grand chose ? Pour moi sa me va car sentir les picotements lors de l inj même en faisant doucement ce n ' ai pas agréable de plus cela provoque des sorte de gros bouton rouge . ( Ce qui est normal d ' après ce que l ' on ma dit c est le produit qui agit ... )

On m 'avais dit qu ' il n ' y avait pas besoin d ' oestrogène car c ' est de l ' injectable tu parle bien de protection non ? Pour la relance cela sera du Legalon pour protéger le fois .

C ' est bon à savoir que pour la énanthate un cycle long et pour la Propionate un cycle court .

Mes objectifs sont la prise de volume ou masse en limitant la prise de gras .

Je me suis renseigner justement c est une bonne connaissance qui ma accompagner à m ' initier dans ceci ... ( première inject , que faut - il acheter pour ... et quelque explication ) C est une personne qui Utilise ceci depuis au moins une 20 ène d ' année si ce n ' ai pas plus... En revanche peut - être qu ' il n ' ai plus à jour avec les nouveautés ... 

Nous avons pas mal discuter depuis ma Cure mais il n' ai pas évident de poser les questions d ' on on ignore au début .

Aujourd ' hui nous sommes encore en contact mes moins que avant car je les fait moi même en étant accompagner d ' une personne pour le faire . 

Je souhaite maintenant avoir des avis extérieur de personnes expérimenté dans le domaine des Steroïds ... 

Pour la Boldo, masteron ... J ' était dans le juste avec une 1 dose de 1 ml par semaine .

Pour finir je pense que ma connaissance à préféré commencer avec des doses peut être sous dosé pour voir comment je réagit et justement éviter que j ' ai des problème de Santé ... ( "Tuer ") . 

 

 

  Le 26/07/2017 à 21:27, yoooan a dit :

1 ml tous les deux jours ( E2D )

7 (semaine ) diviser par 2 = 3.5 ml environ 

a rien 

oui protection car la Testo augmente l'oestrogène  ....

un taux trop élever de E2 provoque la gynoco

une relance c'est pour relancer l'axe HPTA pas pour protéger le foie .... c'est pour relancer ta production naturelle de testostérone

et le legalon c'est de la merde ... pour le foie ... desmo EPS 

pour sa il faut une très très très très bonne diète et training ... ( les stéroïde vont pas d'aider on contraire ci tu relance pas tu va perde tout tes gains voir même perde plus que avant la cure ... car 0 de testo bonjours la TRT sauf si tu fais sa intelligent ... )

:lol:

100 mg de boldo par semaine sert a rien minimum 600 mg sur 16 semaine 

le top du top et 800 mg par semaine 

je suis actuellement sous boldo a 800 mg semaine 

voici le topic de ma cure  

 

 

 

  Il y a 8 heures, frelon_87 a dit :

 

 

  Il y a 7 heures, yoooan a dit :

comme tu veux 

oui le EPS desmodium + si tu veux du legalon pour le foie 

( attention topic qui date de 2011 )

le mieux c'est deux injection par semaine exemple lundi / jeudi avec Testo cypionate ou Enanthate cure minimum 10 top du top 12 semaine  

VIP

la durée de la cure + pct 

exemple 

cure :

12 semaine testo E + 14 jours après la pct de 21 jours 

donc 12 X 7 semaine = 84 jours + 14 jours + 21 jours = 

                                     cure            pause      PCT

 

= 119 jours a attendre avant la prochaine cure ( 4 mois environ avec le exemple de cure )

Link to comment
Share on other sites

Pour ma relance je pense prendre du Colmid qu' en pensez vous ?

Sinon y a t il mieux parmit ceux cité ci dessous ?

Clomid
Nolvadex
Vitagon HCG
Proviron

Je pense attendre 2 semaine après la fin de ma cure Propionate quand pensez vous ?

Dernière question :

Que pensez vous du site top stéroïdes. Com ? Y a t il mieux que celui ci ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, frelon_87 a dit :

Que pensez vous du site ******************* ? Y a t il mieux que celui ci ?

Règle 9:
- Demande/Citation/Avis sur une source sur le tchat ou ailleurs que dans la section prévu sont interdite ainsi que par MP au Staff ou aux membres VIP. [voir note 3]    SANCTION : BAN
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...