Jump to content
Forum All Steroids

Arret de cure dianabol


Jim78410
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je post ce message d'aide concernant ma cure, description de la cure :

Dianabol/samarin 30mg/jours pendant 4 semaines voix oral

Relance : nolvadex/ovinum 50mg/jours pendant 3 semaines voix oral

Problème j'ai commencé ma cure il y a une semaine et cinque jours exactement, et je me quis fait une tendinite pile a ce moment, je sort du docteur qui me dit de stopper la sport pendant minimum 4 semaines donc je dois stopper ma cure subitement.

Il s'agit de ma première cure j'ai 24 ans, j'ai bien suivie tout les conseils avant de commencer ma cure et je me suis renseigné, mais ma question est : dois je prendre la relance quand même ou non?

Selon les conseils d'un ami qui prend des stéroïds depuis une vingtaines d'années il me dit que non, qu'il allais seulement faire sa première relance a la fin de la cure qu'il fait actuellement, que ma dose est vraiment minim. Si quelqun peut m'eclaircir sur ce sujet je vous en serait reconnaissant.

 

Cordialement,

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Jim78410 a dit :

Bonjour,

salut 

Je post ce message d'aide concernant ma cure, description de la cure :

Dianabol/samarin 30mg/jours pendant 4 semaines voix oral

Relance : nolvadex/ovinum 50mg/jours pendant 3 semaines voix oral

Problème j'ai commencé ma cure il y a une semaine et cinque jours exactement, et je me quis fait une tendinite pile a ce moment, je sort du docteur qui me dit de stopper la sport pendant minimum 4 semaines donc je dois stopper ma cure subitement.

Il s'agit de ma première cure j'ai 24 ans, j'ai bien suivie tout les conseils avant de commencer ma cure et je me suis renseigné, mais ma question est : dois je prendre la relance quand même ou non?

non pas besoin de relance 

Selon les conseils d'un ami qui prend des stéroïds depuis une vingtaines d'années il me dit que non, qu'il allais seulement faire sa première relance a la fin de la cure qu'il fait actuellement, que ma dose est vraiment minim. Si quelqun peut m'eclaircir sur ce sujet je vous en serait reconnaissant.

dianabol seul c'est pas terrible ... le dianabol tu peux monté jusqu'a 50 mg ( il en n'a qui monte encore plus haut , faut voir avec les PDS , objectif , etc ) 

 

 

Cordialement,

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...