Jump to content
Forum All Steroids

Rémission de cancer et première cure?


Carnifex
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Cela fait environ 3 ans et demi que je fais de la musculation, dont deux années vraiment sérieuses avec une alimentation stricte ainsi qu'au minimum 5 entraînements par semaine. Je commence à avoir de très bons résultats et j'aimerais pourquoi pas me m'essayer à la compétition. Cependant, je ne sais pas du tout si cela serait adapté à mon corps, je vous explique.

On m'a diagnostiqué un cancer des ganglions à l'âge de 19 ans, j'ai dû passer par la case chimiothérapie pendant une année, et tout a été réglé grâce à ça. Ça fait aujourd'hui 5 ans que je suis en rémission totale, plus de signe de tumeur, plus de problème sur les prises de sang (mise à par les leucocytes un peu bas mais rien d'alarmant).  Bon, le soucis c'est que durant la chimio, le foie prend vraiment cher, et je sais que les anabolisants ne sont pas les amis du foie non plus. 

J'aimerais me tourner vers une cure de faible intensité pour commencer et voir comment mon corps réagit. Je me suis inspiré de celle-ci, j'ai vu qu'il y avait de bons retours de la communauté. 

 Mais par contre, j'ai vu que certaines tumeurs pouvaient augmenter le taux de HCG, et étant donné que j'ai un risque accru de rechopper ces merdes, je préférerais éviter d'en prendre. Est-ce indispensable pour de bons résultats? Ou l'on peut passer à côté? 

Merci d'avoir lu tout ça, et en espérant que vous allez pouvoir m'aider. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Carnifex a dit :

que durant la chimio, le foie prend vraiment cher,

Salut :) 

PDS pour voir les transaminase .

( PDS = Prise de sang )

il y a une heure, Carnifex a dit :

J'aimerais me tourner vers une cure de faible intensité pour commencer et voir comment mon corps réagit. Je me suis inspiré de celle-ci, j'ai vu qu'il y avait de bons retours de la communauté. 

Pourquoi-Pas :) testo P sur 8 semaine ou testo E 12 semaine .

Voici des exemple de cure .

 

il y a une heure, Carnifex a dit :

 Mais par contre, j'ai vu que certaines tumeurs pouvaient augmenter le taux de HCG, et étant donné que j'ai un risque accru de rechopper ces merdes, je préférerais éviter d'en prendre. Est-ce indispensable pour de bons résultats? Ou l'on peut passer à côté? 

Le HCG n'ai pas obligatoire ... tu peux temps passé .

Une fois que tu t'aura décidait n'hésite pas a poster ta cure :) . 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...