Jump to content
Forum All Steroids

Bien choisir son chardon marie


Recommended Posts

Je me posais la question concernant le dosage en silymarin du chardon marie que j'utilise après avoir vu la difference de prix avec celui de myprot et je suis tombé la dessus:
http://www.chardonma...-chardon-marie/
Peut être un site publicitaire mais rien n'oblige à acheter la marque cité, grâce à ce site je me suis rendu qu'en fais j'ai beau prendre 3 gellule de 500mg/jour je suis largement sous la recommandation en silymarin.

Link to comment
Share on other sites

Tant mieux si tu as le budget pour te protéger, c'est toujours mieux que zapper de le faire par faute de moyens, mais avec le desmo les deux autres sont inutiles (limite même sans d'ailleurs...) donc hormis jeter ton argent par la fenêtre prendre les 3 ne rime à rien ;)

Link to comment
Share on other sites

Ba j'estime que si on a le budget pour curer on doit avoir le budget pour se protéger je ne conçoit pas l'un sans l'autre même si je sais que beaucoup trop cure a l'année sans relance minimum de protections quand il y'en a!

Après je dis ça c'est peut être facile je n'ai qu'une cure a mon actif. 

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d"accord, mais est-ce une raison pour acheter des protections totalement inutiles??

Parce qu'avec cette logique tu peux très bien aussi dire "j'ai le budget donc autant acheter tous les compléments alimentaires possibles, même ceux qui servent à rien"...plutôt investir tous ce que tu peux/veux dans les valeurs sures tu crois pas?

Je sait pas si tu voit où je veux en venir :)

Link to comment
Share on other sites

Du Chardon Marie j'en ai mais je l'utilise pas au final, je reste sur Liv52 et NAC, pas de soucis. D'ailleurs en Amerique du nord on a pas de Desmo et ca gene personne :).

Puis les mecs prennent enormement d'oraux en plus. Je trouve que y a une "grosse promo", "mode" peu importe pour le Desmo mais bon y a un tas de bled ou y en a pas et les mecs se portent tres bien avec soit disant des protect hepatiques depasser. Donc faut comme meme relativiser :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin c'est le truc utilisé en cas de chimio quoi, rien que ça...aux US, donc Canada idem je suppose, vous devez avoir le TUDCA logiquement pour les connaisseurs comme très bonne "protection" du foie...

Après quoiqu'on en dise le foie il à tellement une capacité de régénération de fou (plus ou moins grande selon chaque individu évidemment) que même sans protec (ou avec protec inutile) j'suis sur faut y aller sur les doses et/ou molécules avant de réellement se niquer le foie avec une cure d'oral...

Link to comment
Share on other sites

C'est cher ouais aussi, surtout pour nous ici j'crois car c'est plus répandu chez nos voisins outre-atlantique (je pense que BlackTrunks pourras nous éclairer si au Canada aussi c'est le cas mais je pense que oui, ça m'étonnerais pas qu'ils trouvent même ça dans leur shop de nutrition) du coup en général faut commander sur des sites de la-bas donc souvent pas mal de frais de port+éventuellement des frais de douanes (et ils se font plaisir sur la somme...)

Link to comment
Share on other sites

@Trypo Oui on a le TUDCA aussi.

Enfait le truc c'est que generalement les mecs on plutot le mindset : " je me charge pas a mort niveau protect si j'en ai pas besoin " car les protects aussi on leurs side effects ...
Sur les forums FR la reco c'est 6 liv 52 au final les mecs ne savent pas si ils en ont vraiment besoin de 6 vu qu'il en prennent 6 d'un coup parcequ'on leurs a dit. Par exemple ici la plupart ne prennent que 2,3 caps ! :)

C'est pareil pour la gyno, tu vois j'avais commencer a en avoir une, j'aurai pu prendre du Letro direct qui aurait n*** ma libido et etait extremement puissant donc oui ca laurait virer mais en avait je vraiment besoin ....  ou prendre de l'aromasin qui est bien plus chiante a gerer. Au final j'ai commencer simple avec l'Ari bien que jetait plus en preventif mais bien en post symptome bien ca a marche.

On est pas obliger de vouloir tuer des mouches avec un bazooka :D si la tapette a mouche est suffisante.

Faut pas croire PLUS PUISSANT veut pas dire le mieux. Entre les ASS et les protects ca met beaucoup de stress sur le corps
 

Link to comment
Share on other sites

@Trypo Le TUDCA oui y en qui l'utilise j'ai pas regarder si y en avais dans les shops, je jetterai un oeil. Mais cest clair que ici dans les shops ne serait ce que en protection hepatique y e a une bonne vingtaine de ref. On a achetes tout au meme endroit. Le nombre de type de prod dans les shops c'est impressionant.

@VeuveBlack mais les mecs sont pas des kaker ils sont suivi :) heuresement. Je dis simplement qu'a lire les feed frenchie on dirait que pas avoir du Desmo c'est un probleme, hors que au US et Canada qui il me semble ne sont pas a la traine niveau AAS et protocole ca existe pas.

Apres je suis dac pour chardon marie c'est pas vraiment pris ici non plus, mais si biensur y en a en vente

Link to comment
Share on other sites

Oui mais faut pas comparer letro (qui est très puissant et surtout chimique, donc pas naturel, et avec effectivement certains ES éventuellement asse balèze) au desmo qui lui est naturel, juste un extrait de plante, et qui doit avoir très peu d'ES (pour pas dire aucun d'ailleurs) et se montre plus que bénéfique pour le foie.

Après je pense voir ta logique en utilisant la comparaison entre les 2, mais je pense pas qu'elle soit vraiment cohérente vu que chimique vs naturel. Puis si on veut pousser plus loin on pourrait dire que tu compare une "protection" (desmo) à un "sauveur" (letro utilisé vraiment en dernier recours, pour le cas c'est le bazooka, l'adex en "protection/prévention" plutôt tapette à mouche donc c'est avec ce dernier qu'il aurait fallut comparé à la limite, et encore, ça resterai chimique vs naturel) :)

Si jamais t'y pense je serais curieux de savoir pour le TUDCA en shop ouais!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...