Jump to content
Forum All Steroids

Testo E + boldo + win ( avis )


yoooan
 Share

Recommended Posts

Ouais mais plus beaucoup ça dépend de chacun je suppose... Parce que un jour comme aujourd'hui sans compter les légumes j'ai 50gr d'avoine, 50gr de basmati et les légumineuses du soir.

Ça fait de tête un truc comme 100gr dans mes repas + 25gr de malto en intra...

Donc j'ai déjà perdu 50% de mes hydrates par rapport à mon maintien... Et le jour off j'ai juste 60gr d'avoine le matin...

Pour le moment aucun des 5 éléments cités et j'ai même pas perdu le moindre kilo de charge sur mes trainings

Je suis content du coup :)

PS : tu dois être un putain de sacré morceau ;)

Link to comment
Share on other sites

10 

Première injection de la semaine 10 ( fesses ) rien a signalé .

Cette semaine petit excès sur la diète j'ai mangé 300 gramme de pâte avec un tout petit peu de ketchup ( mercredi ) je pense que sa va aider a relancé mon métabolisme ( j'avais déjà fais ce petit excès la semaine 9 le mercredi aussi ) , c'est toujours mieux que du fast food .   

gros monté d’agressivité avec des tremblement pendent deux jours avec des gros maux de tête .  

les maux de tête je pense que sais du a la boldo .

J'hésite a prendre mon winstrol , pour finir en beauté :ph34r: , mais le problème et que pour ma prochaine cure je vais peut-être prendre du anapolon ... il faut que mon articulation perte la forme :ph34r: . 

Deuxième injection de la semaine 10 ( épaules ) rien a signalé .

La PDS devais être faite la semaines prochaine ( mon médecin revient de vacance ) .

18-08-17 87 kg 2375.04 kcal ( j'ai encore perdu 1 kg cette semaine :) ) 

Link to comment
Share on other sites

re a tous :) 

j'ai changé d'avis sur le winstrol je vais quand même en prendre :( ( bonjours les transaminase ) 

par contre je contre faire une PDS dans les 2 semaines qui arrive ( je sais je suis en retard , mon médecin et en vacance , et tout les autre médecin ( 4 ) de ma ville veule pas me faire de PDS car apparemment il n'ont pas le droit :ph34r: ) .

voici comment je contre le prendre : 

Winstrol 40 mg 

Winstrol 40 mg 

Winstrol 50 mg 

Winstrol 50 mg 

Winstrol 60 mg 

Winstrol 70 mg  ( sa va faire mal :ph34r: )

+ 10 ml de desmo EPS sur 7,5 semaines 

en deux prise 

le matin avec de l'eau 5 ml et le soir avant d'aller dormir 5 ml dans de l'eau 

cette fois si je vais prendre valkyrie ( durant ma première cure j'avais prie pharmaceutical MR et mais transaminase on montré a + de 1000 UI ) .

début de la prise de winstrol ( 20/08/2017 ) .

en théorie mon foie devais :huh: être en bonne santé car la testo et le boldo ne tape pas dans le foie ( il y a que l'arimidex qui tape dans le foie ) .

lol.PNG.b5a24c3370a4815f4b2a632780c968a7.PNGrésultat des mais transaminase de ma première cure :ph34r: 

IMG_20170820_202218.thumb.jpg.a8db530a194db0e75392cf58a44e78b5.jpg

Link to comment
Share on other sites

T'es vraiment obligé de monter à 70 ?

Petit conseil pour la toxicité. Fous le médoc sous la langue et laisse le fondre. L'avale pas d'un coup.

Tu devrais prendre du Liv52 en plus. Ca mange pas de pain et ça coute pas une misère non plus.

Edited by Bud
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, yoooan a dit :

Merci :)   Pour le liv52 je vais en commander sur Internet 

Pour le dosage je verrais ( avec Pds et couleur des yeux :ph34r: )

 

Je serais tenté de te dire maxi 50mg c'est déjà bien. Et pas plus de 6 semaines. Voire 4 serait pas déconnant. Ca fait effet rapide le Winny. Presque du Primo tablet serait plus constructif. Plus cher certes mais pas toxic.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Bud a dit :

Petit conseil pour la toxicité. Fous le médoc sous la langue et laisse le fondre. L'avale pas d'un coup.

j'ai tester et le cachet fond pas très très bien voir pas du tout pour aller plus vite je le croque pour le mettre en miette .

pour la prise du winstrol je prends 10 mg le matin , 20 mg avant l'entrainement , 10 mg le soir avant d'aller dormir .

Link to comment
Share on other sites

Pour ça j'ai acheté un coupeur de comprimé qui fait également broyeur. Et dans mon cas je le fous dans le yaourt grec ou dans les céréales du matin ou le shaker. Bref des astuces yen a pleins :)

Mais en étant entier il est apparemment encore moins bien supporté par le foie. Dixit Marc-Antoine Grondin.

Link to comment
Share on other sites

11 :

Première injection de la semaine 11 ( fesses ) rien a signalé appart que j'ai les fesses un peu gonflé .

J'ai les veines qui continu a ressortir :) ( petit a petit )  , encore quelque maux de tête et quelque difficulté a m'endormir .   

Début de la prise de winstrol ( 20/08/2017 ) .

Grosse monté d’agressivité cette semaine aussi .

( j'ai remarqué que mon sang et plus rouge que d'habitude quand j'ai fais ma PDS ) .

j'ai plus d'endurance quand je fais ma cardio ( par contre j'ai l'impression que mon cœur prends chère ) .

Dosage du winstrol semaine 11 : 40 mg/J .

Deuxième injection de la semaine 11 ( épaule ) rien a signalé .

petit problème durant un training ( bras , 25/08/2017 ) j'avais quelque problème de vision au yeux, une heure après training j'ai pris ma tension et ma glycémie pour voir :ph34r: ( voici les résulta voir les image ) apparemment j'ai fais une petite hypoglycémie ( car il faut être entre 70 mg et 1.10 ) pour temps durant mon training j'avais pris 40 gramme de sucre a IG élevé et j'ai mangé tout suite après mon training 120 gramme de riz b + filet de poulet et 2 c d'huile d'olive , légume ( donc durant mon training je devais peut-être être en dessous de 70 mg de glycémie je suppose :huh: ) .

 

25-08-17 87 kg 2375.04 kcal

IMG_20170825_184223.thumb.jpg.41b66713662a7d9daa86d932d15c4205.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le 20/08/2017 à 22:12, Bud a dit :

Pour ça j'ai acheté un coupeur de comprimé qui fait également broyeur. Et dans mon cas je le fous dans le yaourt grec ou dans les céréales du matin ou le shaker. Bref des astuces yen a pleins :)

Mais en étant entier il est apparemment encore moins bien supporté par le foie. Dixit Marc-Antoine Grondin.

Je ne m'y connais pas trop je n'ai jamais fait de cure mais la logique et que le comprimé devrait resté intacte pour ne pas dégradé les molécule qui comporte avant le passage dans le foie non ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, bigsoonz a dit :

Je ne m'y connais pas trop je n'ai jamais fait de cure mais la logique et que le comprimé devrait resté intacte pour ne pas dégradé les molécule qui comporte avant le passage dans le foie non ? 

je me suis posé la même question :ph34r: .

Link to comment
Share on other sites

Bah pour moi si car ton comprimé n'est pas fait pour être coupé normalement les labo font des fines couche protectrice qui entour le comprimé pour protéger les molécules avant leur assimilation. coupe ton comprimé en deux et regarde l’intérieur na pas exactement le même aspect que l'extérieur non ? 

Après dans tout les cas tu peux le prendre entier mais avec quelque chose d'autre genre ton yaourt grec ou je ne sais quoi d'autre. mais je pense que dans tout les cas il serra nocif pour les organes. 

mais je ne comprend pas en quoi entier il est moins bien supporté, le fait de le broyer n’enlève pas son aspect néfaste tant que tu ne le prend pas a jeun. après le fais de le prendre broyer dans quelque chose je pense plus que ça à un effet placebo pour ton cerveau qui se dit je l'ai pris dans quelque chose c'est moins grave .

je n'affirme rien mais c'est des supposition qui me paraisse logique demain tu prend un whisky pure de 4cl ou un whisky de 4cl avec 10cl de coca tu aura autant d'éffet du whisky mais ça te paraîtra moins fort. Mais à coter de ça je pense que tu as raison de ne pas le prendre a jeun pour ne pas digérer que ça 

Link to comment
Share on other sites

PDS faite :) 

résulta PDS de la semaine 11 de la cure :

                               première cure         avant cure              ( 2 éme ) cure                 norme  

Cholesterol 

Total                       1.15 g/l                      0.99 g/l                        1.50 g/l                        <2.20    

HDL                        0.13 g/l                     0.41 g/l                         0.30 g/l                        >0.40        risque cardiovasculaire ( 1.30-2.30 g/L ) hypoHDL

LDL                         ........                         0.49 g/l                        1.05 g/l                        <0.40         risque cardiovasculaire ( 1.10 - 1.60 g/L )

 

Transaminases

ASAT                      294.3 U/l                   45.6 U/l                        63.5 U/l                       <40.0        ( 1 semaine de Winstrol a 40 mg/j )

ALAT                      1197.3 U/l                  45.4 U/l                        71.3 U/l                       <41.0        ( 1 semaine de Winstrol a 40 mg/j )

 

Hormonale 

Prolactine              ......                             14.76 ng/ml              .......                                4.8 - 23.3  ng/ml

Oestradiol             ...                                  ...                                 21.10 pg/ml                7.60--42.50 pg/ml

Rein                          

Creatine                  ........                         13.2 mg/l                      13.6  mg/l                     7.0 - 12.0  mg/l 

 

première cure

 

Link to comment
Share on other sites

Yo je reviens sur ton hypoglycémie. Les 40 gr de sucre à IG élevé que tu as pris c'est con. Pardon d'être direct mais t'es pas diabétique. Ça marcherait si tu n'avais plus de sécrétion d'insuline par ton pancréas. Mais c'est pas le cas. Ton pancréas a balancé la sauce et résultat tu t'es retrouvé plus bas que ce que tu étais avant. Qui plus est tu perds de la matière grasse donc ton corps se sensibilise davantage à l'insuline qu'il sécrète. Donc des hypo tu riques d'en faire plus régulièrement. 

C'est le chat qui se mord la queue. Plus tu sèches plus tu es sensible à l'insuline et plus il faut réguler les IG. 

Un gros sera moins sensible et c'est une des raison pour lesquelles, plus il mange plus il va stocker de la merde. Car son corps doit sécréter davantage d'insuline pour réduire le taux de sucre. Ce qui fait qu'il stocke encore plus de gras. 

 

Et la norme c'est plutôt 0.85-1.20 pour le sucre. 1.20 étant assez haut. 

Je me suis déja retrouvé en dessous de 0.30 et crois moi je captais plus rien et la tête tournait dur. 

Edited by Bud
Link to comment
Share on other sites

Ce que j'ai compris c'est qu'il les a pris d'un coup. Si tu le sirotes tout au long de la séance un petit peu pas de soucis. Mais d'un coup c'est pas du tout conseillé. 

Je pense sincèrement que des IG moyens seraient tout autant bénéfiques qui plus est. On cherche dans un séance à tenir dans la durée. Pas à faire le yoyo ou le pancréas sait plus s'il doit balancer la sauce ou pas. 

L'insuline régule en environ 10 minutes. Mais entre temps tu le refous du sucre. C'est trop sinusoïdale comme système. En IG moyens le pancréas aurait le temps d'anaylser ce qu'on donne en glucides et ainsi éviterait les surdoses et donc les hypo. 

J'ai retourné la situation dans tous les sens et ce que vous ne sentirez pas durant vos séances, moi je le sens en étant diabétique puisque c'est moi qui ait le contrôle de l'insuline et donc du glycogène. Je t'assure Maxime que j'ai de meilleurs résultat depuis que je fonctionne comme ça. Mes séances tiennent mieux la longueur. 

Je orends égalemen des triglycérides à chaine moyenne pour mes séances de force. Mon coach m'en a parlé et en effet je n'ai plus ce coup de barre post séance que j'avais avant. 

Edited by Bud
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Bud a dit :

Ce que j'ai compris c'est qu'il les a pris d'un coup. Si tu le sirotes tout au long de la séance un petit peu pas de soucis. Mais d'un coup c'est pas du tout conseillé. 

Je pense sincèrement que des IG moyens seraient tout autant bénéfiques qui plus est. On cherche dans un séance à tenir dans la durée. Pas à faire le yoyo ou le pancréas sait plus s'il doit balancer la sauce ou pas. 

L'insuline régule en environ 10 minutes. Mais entre temps tu le refous du sucre. C'est trop sinusoïdale comme système. En IG moyens le pancréas aurait le temps d'anaylser ce qu'on donne en glucides et ainsi éviterait les surdoses et donc les hypo. 

J'ai retourné la situation dans tous les sens et ce que vous ne sentirez pas durant vos séances, moi je le sens en étant diabétique puisque c'est moi qui ait le contrôle de l'insuline et donc du glycogène. Je t'assure Maxime que j'ai de meilleurs résultat depuis que je fonctionne comme ça. Mes séances tiennent mieux la longueur. 

Je orends égalemen des triglycérides à chaine moyenne pour mes séances de force. Mon coach m'en a parlé et en effet je n'ai plus ce coup de barre post séance que j'avais avant. 

Intéressant avec ces explications précises. Tu prends quoi du coup toi comme sucre ?

Link to comment
Share on other sites

Moi je les prends avant la séance. Car pendant ça ne me sert à rien vu que mon pacréas ne marche plus et ne permet donc pas de trasnformer le sucre en énergie. Je le prends avant. Environ 40-50 gr de glucides mais avec une digestion qui me permet pas de mettre trop à mal ma séance. 

J'ai plusieurs choses qui me viennent: j'ai un espèce de pain complet sur lequel je mets deux cuillère de beurre de noix de coco pour les triglycérides. J'ai mes glucides et mes bons lipides qui me font tenir une grosse séance. 

Ce qui valable pour moi ne l'est pas forcément pour quelqu'un en sèche je le conçois. 

Sinon quelques biscuits au céréales complètes encore une fois. Ça marche assez bien aussi avec une banane. 

Malheureusement faire le yoyo avec la sécrétion d'insuline te ferait je pense stocker plus de gras. On pourrait penser que l'IG étant si rapide qu'on n'a pas le temps de stocker c'est pas vrai car le corps se reconstruit de sa séance dans la nuit avec les aliments qu'il a à portée donc il va stocker dans la nuit pour anticiper l'effort suivant en prévision de. 

C'est aussi une des raisons pour lesquelles une personne qui ne fait que du cardio va finir en cas d'arrêt d'entrainement par stocker du fat car le corps se prépare toujours à un effort suivant. Et de quoi il a besoin pour tenir de l'endurance ? De fat. 

De quoi le corps à besoin lors d'exercices violents mais brefs ? De fat mais surtout de glucides permettant les recharges de glyco et d'ATP. 

Je dis pas que mon raisonnement est totalement juste. Là je donne mon point de vue avec l'expérience que maintenant j'ai acquise avec ce diabète vu que mon corps me renvoit tous les défauts comme un tableau de bord. 

Link to comment
Share on other sites

12 :

Bon je vais augmenté mais calorie petit a petit , car je stagne , je vais peut-être remonté mais kcal en maintien puis je vairé , je pense resté un bon 2, 3 mois , pour bien récupéré en cruise :) puis r'eu bonjours la sèche ( ou PDM très propre très très propre ) .

Pour info j'ai commencer ma sèche le 21/03/2017 a 98 kg en 5 mois j'ai perdu 10 kg , par contre j'ai pris aussi en force et en volume bien évidemment sous cure .

Par contre en cure actuellement a la semaines 1 a 12 j'ai perdu 0 kg .

16-06-17 87 kg 2825.2 kcal début de la cure 

01-09-17 87 kg 2484.84 kcal actuellement :blink: pourtant j'ai perdu de la masse gras et pas qu'un peu 

Je travaille sur un nouveau training cette semaine , que je vais posté petit a petit dans mon topic training .

Niveau de la glycémie sa va mieux , je prend 10 gramme de sucre IG élever après le training avec ma whey et environ 25 g pendant le training dans environ 2 à 3 litre d'eau ( de source ) .

Quelque douleurs au niveau articulaire mon épaules gauche , c'est surement du au winstrol mais je pense que c'est du a mon training ( du lundi en fessant du DC a la barre ,  j'ai voulu testé le DC avec une prise très large ... les épaule on pris chère ) .

Injection du vendredi semaine 12 deuxième épaule rien a signalé 

Dosage du winstrol cette semaine 40 mg ED .

J'ai remarqué depuis pas mal de temps que je transpire beaucoup plus que d'habitude .

Je confirme au niveau haleine et sèche je pu la merde :blink: ( pourtant je me lave les dents 3 fois par jours :ph34r::D ) .  

01-09-17 87 kg 2484.84 kcal ( augmentation de 109.8 kcal ) .

http://www.calculator.net/calorie-calculator.html?ctype=metric&cage=18&csex=m&cheightfeet=5.643&cheightinch=&cpound=165.3468&cheightmeter=175&ckg=88&cactivity=1.725&printit=0&x=110&y=27

Voici quelque info sur mon poids ( tous les semaine ) :    

en bleu naturel  

en rouge doper 

17-03-17  98 kg 3500 kcal Debut de la sèche 

24-03-17 97 kg 3500 kcal  

31-03-17 96 kg 3100 kcal   

07-04-17 96 kg 3100 kcal 

14-04-17 95 kg 2799.4 kcal   

21-04-17 94 kg 2799.4 kcal  

28-04-17 94 kg 2799.4 kcal 

05-05-17 93 kg 2799.4 kcal

12-05-17 93 kg 2799.4 kcal

19-05-17 90 kg (malade)     

26-05-17 90 kg 2799.4 kcal

02-06-17 89 kg 2799.4 kcal 
      
09-06-17 88 kg 2825.2 kcal 

16-06-17 87 kg 2825.2 kcal début cure 

23-06-17 90 kg 2825.2 kcal 

30-06-17 90 kg 2616.6 kcal  

07-07-17 90 kg 2616.6 kcal 

14-07-17 90 kg 2274.3 kcal

21-07-17 90 kg 2274.3 kcal

28-07-17 89 kg 2274.3 kcal

04-08-17 89 kg 2274.3 kcal

11-08-17 88 kg 2375.04 kcal

18-08-17 87 kg 2375.04 kcal

25-08-17 87 kg 2375.04 kcal

01-09-17 87 kg 2484.84 kcal

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...