Jump to content
Forum All Steroids

cure tbol, t3 et clenbu ?


grandiozz
 Share

Recommended Posts

bonjour jai commander un pack clenbu, et t3 a utilise pendant 10 semaine  :

Prise Produit :

  • Prendre le Clenbuterol 40mcg – 100 tabs LA-Pharma 2 jours ON 2 jours OFF, respectez le tableau des prises pyramidal (100Tabs)
  • Prendre 1 T3-Cytomel 100mcg – 100 tabs La-Pharma par jour le matin à jeun (70 Tabs)

jai aussi commande un pack prise de masse seche turinabol pour 6 semaine : 

 

Prise Produit :

  • Prendre 4 Turinabol 10mg = 40mg par jour (168 Tabs pour toute la cure)
  • Prendre 2 Samarin 140mg = 280mg par jour (84 Tabs pour toute la cure)
  • Pour la relance,  1 Clomid 50mg par jour pendant 20 jours
  • Pour la relance,  1 Nolvadex 20mg par jour pendant 20 jour

 

donc voila jai commander sa et ma question est la suivante: est ce que je peux utilise le clembu, le t3 avec le turinabol? 

merci pour vos aides :)

 

ps: jai jamais pris de steroide .....

 

Link to comment
Share on other sites

mon objectif est de perdre le gras que jai et prendre de la masse seche ........ est ce que c'est pas trop degenreux d utilise le clenbu le t3 et le t bol en meme temps? pour la cure de tbol c'est 6 semaine et le clenbu et t3 10 semaines ....

Link to comment
Share on other sites

pour moi oui on peut utiliser le clen + T3 + T bol .

par contre tu risque de pas prendre beaucoup de masse avec sa ... je pense même que tu va en perde ( diète ) ...

pour ton foie : desmo EPS .

pour le cœur : tensiomètre. 

pour le T3 : PDS ( thyroide ...)

+ ( en bonus Glucomètre #glycémie )

Pour le Turinabol  70 mg ED .

Link to comment
Share on other sites

c'est pas mon objectif de devenir enorme je veut jsute burler tout la graisse pour que mes abdo sont voiyant et avec un peux de muscle ( un corps athletique) , et desole mais je prendre rien au terme que tu as mis, 

pour mon foie jai pris le samarin

pour le T3 : PDS ( thyroide ...)  ??

 

+ ( en bonus Glucomètre #glycémie )  ??

 

merci pour ton aide et desole car je suis debutant sur ce milieux du coup je connai pas encor tout les terme ....

Link to comment
Share on other sites

la T3 joue sur la  thyroide  quand tu prendre du T3 ta thyroide se mais au repos ( comme avec la testo )

la PDS ( prise de sang ) sa va servir a vérifier après la cure si ta thyroide  fonctionne comme avant ta cure .

le Glucomètre ses pour vérifie ta glycémie car le clen / T3 pourrais jouer sur la glycémie  faut voir avec ta diète ( après sa sais qu'un bonus ... )

ED = tous les jours 

 

Link to comment
Share on other sites

merci pour ses info, je ferai une prise de sang alor pour verifier si ma thyroide fonctionne toujours pendant que je prend le t3, si il fonctionne plus sa sera a vie? car jai entendu que c'est possible qu il s arrete a vie des la premiere prise ........

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, grandiozz a dit :

car jai entendu que c'est possible qu il s arrete a vie des la premiere prise ........

oui ses possible (et si ça arrive tu devrais prendre a vie de la T3 + des PDS régulièrement ) 

 

il y a 21 minutes, grandiozz a dit :

pour verifier si ma thyroide fonctionne toujours pendant que je prend le t3

après la cure de T3 ( environ 1 mois )

 

Link to comment
Share on other sites

par contre la T3  et peut-être le clen ( a vérifier ) augmente le métabolisme donc fait très attention a ta diète

car tu risque de perdre du poids trop vite d'on de la masse musculaire

j'ai vue beaucoup de topic de personne qui avais fait une cure de T3 + clen et qui se plénier d'avoir perdue beaucoup de masse musculaire  

Link to comment
Share on other sites

bizzare car le clen brul les graisses tout en gardant la masse musculaire, je vais quand meme essaiye et voir ce que sa donne sa fait flipper un peut tout sa si nn au pire jvai utilise que le clembuterol alors car sa craint quand meme quand tu vois les effet negatf pour le t3

Link to comment
Share on other sites

clen aussi 

ES du clen (effet secondaire )


crampe ( au coeur sa dois faire très mal :ph34r: )

nausés
De la Nervosité
Tremblements
Vertiges
Vomissements
Somnolences
Étourdissements
Rougissements
Insomnies
Maux de Tête
transpiration excessive
Élévation de la Pression Sanguine

 arret cardiaque

voici des cure similaire :

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...