Jump to content
Forum All Steroids

Mon cycle de sèche


jordan400
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ! J'ai finalement commencer ma cure en ce début de semaine ! J'ai donc opter pour la testo proprionate 100 mg E2d et masteron proprionate 100 mg e2d aussi avec comme protections de l'arimidex à raison de 2 prises de 1 mg dans la semaine ! Je sais que c'est pas l'ideal car sa va créer beaucoup de fluctuations mais les gélules sont en poudre je peux pas les diviser ! 

Pour la testo proprionate , je suis à ma 3 eme injections et je ressent toujours rien ! C'est normal ? 

Link to comment
Share on other sites

Le 2017-05-05 à 18:38, BlackTrunks a dit :

@jordan400 Hey, bien il me semble que @Bud sur ca cure Testo P et Kick Tbol a commencer a ressentir a la 4 eme ou 5 eme inject. A verifier avec lui :)

PS : Le Fameux Stooba cest ton coach ? Comment ce a avoir une sal reputation d'arnarqueur

Oui il une très mauvaise reputation ! J'en ai eu l'expérience ! Il ma arnaquer et il dis de la merde en plus ! Bref , ca faut gagner en maturité et ca ma permis de bouger mon cu et prendre les initiatives pour agencer ma diete 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! Me revoilà encore 

J'ai fais ma 5 eme injection de testo proprionate et masteron proprionate aujourd'hui et toujours aucun ressenti ! Je comprend pas ! J'ai de temps en temps un peu plus la gaule et je sens que je suis plus nerveux mais je perd énormément en force et je suis tout plat ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous , j'ai encore une fois besoin de votre aide ! 

Je suis en cétogène , et je voulais savoir si c'était possible que la testo et le masteron proprionate me font prendre du poids ! 

J'etais la semaine dernière à 73.0 kg et aujour'dhui à 74 kg sa fait maintenant 2 semaines que j'ai commencer ! 

Est ce que c'est possible meme en proprionate ?!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...