Jump to content
Forum All Steroids

Cure Testo E + Anavar


ODeyBey
 Share

Recommended Posts

Projet de cure winny+clen modifié suite aux différents conseils, voir fin de page 1 pour voir le projet mis à jour

Bonjour à tous,

Ça fait longtemps que je n'étais pas revenu :o Voila je viens poster ici ma cure Winny/Clen que je compte faire très bientôt.

Pour information j'ai déjà fait une cure de Clen l'été dernier et ça avait plutôt bien fonctionné mais désormais je voudrais essayer les stéroïdes oraux et je me suis donc tournée vers une cure de Winstrol + Clen.

Mon objectif est une sèche un peu plus poussé que la dernière fois :) 

Produit : Winstrol et Clenbutérol

labo: la-pharma

durée de la cure : 10 semaines

1m70 pour 76Kg

Présentation de cure :

1) Protection

Alors la vous allez m’assassiner car j'ai beau regarder la pré protection mais je ne vois pas trop quoi prendre par rapport au winny, donc si vous avez des liens je suis preneur.

2) Cure

cure.JPG

3)Relance

Alors là encore je vais me faire traiter mdr mais je suis un peu pommé sur ce que je lis donc je sais qu'il faut une post protection par rapport au winny, je pensais me tourner vers clomid et nolvadex mais concernant les dosages je vois de tout donc de la même manière que pour la pré protection, je suis preneur de toutes informations, autrement je pensais partir sur une PCT de 21 jours:

Clomid 50mg et Nolvadex à 20mg /j.

Voilà je reste novice dans ce vaste domaine qu'est la musculation malgré mes autres connaissances sur les compléments, diet, training, curl chibre, etc...

Merci par avance,

OdeyBey ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

salut :) 

winstrol seul ses pas top ... 

par contre ton foie va prendre très chère ( 10 semaine... ) je te conseil plus 6 semaine 

protection du foie :  desmodium EPS 10 MG ED

exemple de cure :

testo 250 mg E3D

winstrol 50 mg ED  

en voici d'autre ( voir topic )

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos retours, alors pour te répondre Yoooan, effectivement ça me paraissait beaucoup, j'ai vu la plupart du temps 6 semaines, je vais réduire donc les prises comme tu le conseilles. Concernant la protection du foie, qu'elle est la différence avec le Samarin car j'en ai déjà deux boîtes, ça serait dommage de gâcher mais je préfère perdre un peu d'argent que mon foie :D 

Pour les cures que tu me proposes, parfait ça me donne une idée pour les prochaines cures si celle-ci se passe correctement :) Je dis prochaine car actuellement je vis chez mes parents et je ne peux pas me permettre de me piquer pour le  moment et à ma connaissance la testo e est simplement admissible par seringue ?

BlackTrunks, tu m'as légèrement grillé, je savais que j'aurais dû changer la couleur de mon tableau :lol: J'ai simplement pris la base du tableau puis j'ai personnalisé en fonction de mes objectifs.

Pour la protection avant cure, pas besoin avec seulement du winny ? Et concernant la relance, ce que j'ai écrit vous sembles normal ?

Merci pour vos retours et de lire mes pavés :P

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ODeyBey a dit :

le Samarin

La silymarine, agent végétal extrait du chardon-Marie (Silybum marianum) entrant dans la composition du Samarin, protège le foie contre toutes influences néfastes et favorise la reconstitution de cellules saines sur un foie .  

il y a 7 minutes, ODeyBey a dit :

ça serait dommage de gâcher

tu peux le prendre 

( le samarin d’après mais petite recherche sais une protection hépatique fort utiliser dans les année 2009 ... )

actuellement en 2017 d’après des retour ( PDS ) et de plusieurs forum le desmo EPS et plus efficace que le LIV / LIV 52 / legalon 70 / Samarin ...

après rien t’empêche dans prendre en plus (  LIV / LIV 52 / legalon 70 / Samarin )

il y a 15 minutes, ODeyBey a dit :

Pour les cures que tu me proposes, parfait ça me donne une idée pour les prochaines cures si celle-ci se passe correctement :) Je dis prochaine car actuellement je vis chez mes parents et je ne peux pas me permettre de me piquer pour le  moment et à ma connaissance la testo e est simplement admissible par seringue ?

le winstrol va réduire ta production de testo naturel donc la raison que je déconseille le win seul

tu n'auras pas beaucoup de gains surtout en sèche ...  car en sèche on dois éviter le catabolisme ( la perte de masse musculaire ) et vue que le win fait baisser la testo ses loin d’être le top

par contre pour la relance je sais pas trop   

il y a 25 minutes, ODeyBey a dit :

je vis chez mes parents et je ne peux pas me permettre de me piquer

personnellement sais facile a cacher ...  

après il y a le TURINABOL seul en cure que je vois souvent sur des  forum 

voici un topic intéressant d'un mec qui voulais prendre aussi des oral seul ( sans testo )  ... 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tous ses conseils Yoooan et en lisant le poste que tu ma conseillez je me demande si je suis prêt à passer au roro actuellement, mon training est bon, mon alimentation.... J'ai pris un coup de trapèze là :lol:

Je pense faire une cure de Clen comme l'année dernière et une fois que je serais partie de chez mes parents je passerais aux roro et en plus de ça sa me laisse le temps pour me documenter comme il se doit :)

D'ailleurs je vais suivre ton poste ;) 

Link to comment
Share on other sites

@ODeyBey c'est quoi ton bf ?

Attend y a comme meme un truc que j'ai du mal a comprendre actuellement tu fais 1m70 pour 65 kilos et tu envisages de resecher ?
Puis 1 an de muscu serieuse . 23 ans et tu projetes deja du Win, franchement, tu penses pas mettre la charue avec les boeufs , je dis pas ca pour toi.

Puis pourquoi du Clen <_<

Link to comment
Share on other sites

Salut BlackTrunks, oups je crois que tu as mal lu :) J'ai bientôt 25 ans, sa va faire 3 ans que je fais de la musculation et je fais 76 kg pour 170 cm, pour mon bf, je suis entre 18 et 20.

Concernant la charrue :P justement je pense que ma diet doit être revue à la hausse et donc que faire une cure roro est peut-être trop tôt et donc j'ai soumis l'hypothèse de partir sur seulement du clen pour booster mon métabolisme, pas de t3 car problème de thyroïde dans la famille.

Voilà Voilà :)

Link to comment
Share on other sites

@ODeyBey Oki sorry pour ton age :)
Pour les roros ca me choque moins, pour le clen je trouve c'est une tres mauvaise idee. D'ailleurs tu a deja curer avec cest bien ca et tu est a plus de 18 de BF ...
Le Clen y a des ES pas negligeable. Tu as pas besoin de Clen juste de motivation pour tenir une petit diet. A 18/20 % de bf cest franchement pas dure de descendre.

C'est domage tu as pas besoin de ca.

Link to comment
Share on other sites

Tu trouves que le clen est pire que les roro ? D'un côté c'est vrai que le clen tu as pas de protection à prendre, si le cœur s'emballe c'est game over :(

Pour ma dernière cure au clen, je n'étais pas à 18% je te rassure mais plus à 15-16%, ce n'est pas ouf non plus on est d'accord ;)

Je t'avouerais que je me remets pas mal en question surtout du point de vue de mon métabolisme qui est trop bas... à cause de moi...

Une cure testo e + winny avec les bonnes protections+relance te semble plus approprié ? C'est bête qu'il n'existe pas encore de wiki/e-book concernant le sujet, ou alors je les connais pas :(

Link to comment
Share on other sites

@ODeyBey Bien perso je prefere faire une cure de Testo que prendre du Clen. D'ailleurs en ce qui concerne le Clen j'avais vu que son action pouvais faire des rebonds comme le tiens tu descends 15% puis boom t'arrete ca remonte donc cest a verifier mais autant de risque pour ca bof. Surtout a notre niveau.

La Testo augmente ton metabolisme, franchement une bonne diet avec tu auras aucun soucis pour descendre ton BF. Moi j'aurai fait Testo E + Anavar dans un premier temps. Puis ca reste vraiment une cure legere.

Tu vas prendre du gain propre, secher , avoir une belle qualiter musculaire. A mon sens plus complet que une cure de Clen.

L'Anavar a peu de ES comparer au Winny. Tu prendras moin en size, mais ca diminuera ton apetit, il parait que ca diminue la graisse vicerale, il me semble que c'est le seul roros qui a cette propriete ( et bien quelle peut etre parfois controverse, elle est frequement cite ), tu gagneras en force sans avoir les risques sur les tendons que le Winny apporte.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton retour @BlackTrunks, du coup j'ai pris le temps de réfléchir à cette future cure et effectivement j’abandonne définitivement le Clen.

Je me suis renseigné sur la Testo E + Anavar car Winny non merci, j'ai déjà mes sus-épineux qui me font des blagues :P 

Au niveau de la cure:

S1 à 8: Testo E 250 mg E3D

S1 à 8: Anaztrozole 1mg E2D

S4 à 8: Anavar 40mg ED

S10 à 12: 1 Clomid + 1 Nolvadex ED

Qu'est-ce que vous en penser ? :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, ODeyBey a dit :

Merci pour ton retour @BlackTrunks, du coup j'ai pris le temps de réfléchir à cette future cure et effectivement j’abandonne définitivement le Clen.

Je me suis renseigné sur la Testo E + Anavar car Winny non merci, j'ai déjà mes sus-épineux qui me font des blagues :P 

Au niveau de la cure:

S1 à 8: Testo E 250 mg E3D

S1 à 8: Anaztrozole 1mg E2D

S4 à 8: Anavar 40mg ED

S10 à 12: 1 Clomid + 1 Nolvadex ED

Qu'est-ce que vous en penser ? :ph34r:

La testo E prend environ 6 semaines a faire effet .

Donc active que 2 semaines ( 8 - 6 = 2)  je te conseil de monter a 10 minimum avec la testostérone E .

L'oral les 6 premières semaines

40 mg de anavar sais peu tu peux monter jusqu'à  100 mg 

 

Link to comment
Share on other sites

@ODeyBey Oui honnetement a part si ta objectif compete ou une envi de descendre tres bas en BF ( moins de 9-8 ou plus bas ) oublie le Clen.
Je rejoins
@yoooan un cycle de 8 semaine c'est sur de la Testo P pas de la E. Je tempererais tout de meme le fait que ca fasse effet en S6 pour moi tu ressents les effets avant clairement. Apres oui tu es en plein milieu de la cure a S6. Un Cycle de 12 semaines c'est tres bien pour de la Testo E.

Pour l'Anavar pareil que Yoan 40 mg c'est trop bas je ferais 75 mg deja pour commencer. Tu auras d'autre cure pour monter a 100 mg puis tu fais 76 kilos donc ca devrait deja etre pas mal :).

Anavar peut etre utiliser en oral de kick sur 6 semaines ou alors en finisher sur la fin du cycle, c'est a toi de voir. Si tu fait pas de kick sur une cure de Testo E faudra simplement etre patient quelques semaines le temps que ca decolle.

L'Arimidex c'est trop pour le debut tu risques de crasher tes oestrogenes, et des E2 trop bas c'est pas bon non plus commence plutot sur du 0.5 E0D ou 0.5 E3D. Puis tu ajustes durant la cure.

Link to comment
Share on other sites

Okayyy @BlackTrunks et @yoooan donc le plus judicieux serait de partir sur 12 semaines de Testo E avec un kick d'Anavar sur 6 semaines comme ci-dessous:

S1 à 12: Testo E 250 mg E3D

S1 à 12: Anaztrozole 0,5mg E0D

S1 à 6: Anavar 80mg ED

S1 à 6: Desmo 10ml ED

S14 à 17: 1 Clomid 50mg + 1 Nolvadex 20mg ED

Dites-moi si je me trompe :o Autrement au niveau de la PCT, vous en pensez quoi ? 

Link to comment
Share on other sites

voici la première PCT que j'ai fais elle a plus tôt bien fonctionner :

14 jour après dernière injection  Testo E

pct     jour 1: 150mg clomid + 40mg nolva              
                    Jour 2 a 11: 100mg clomid +20mg nolva
                    Jour 12 a 22: 50 mg clomid + 20 mg nolva

 

Link to comment
Share on other sites

@ODeyBey Sorry poto j'avais pas vu, alors pour la cure oui c'est impec ;)

Pour la relance hum attention Clomid , Nolva c'est pas des bombons y a des ES .... c'est a preciser notament sur la vue. 150 mg de Clomid c'est beaucoup franchement je depasserai pas 100 mg le premier jour surtout que tu fais 75 kilos pas comme un body de 100 kilos. Je precise que sur ma premier cure je me suis manger des ES avec le Clomid ne serait ce que a 100.

@yoooan Hcg aussi non ?

Link to comment
Share on other sites

@NPNG Lol qui t'a dis que j'ai pris du Clomid en une prise et non faut pas "juste pas les prendres en 1 prise".
Preuve en est je le prennais en 3 fois et j'ai eu les symptomes de la Vision Double est ces't assez vener au niveau de la vue.

C'est d'ailleurs des ES connu ... Et je pense quelques soit la personne lorsqu'on conseil des doses a quelqu'un on ce doit d'en expliquer les ES sinon c'est un peu facile vasy prend ca ou ca ou ca ok .... mais c'est pas des smarties. C'est pas parceque c'est en PCT que c'est OPEN BAR et que y a pas d'ES et cest clairement trop souvent neglige ou pas assez developper. Le plus souvent on parle d'ES sur les molecules intra-cure c'est une erreur.

Link to comment
Share on other sites

Parfait tous ça, @BlackTrunks je vais partir sur 100 mg de clomid le premier jour en plusieurs prises je pense :) Mais je vais continuer de me renseigner sur les ES et les bénéfices de prendre 150 mg au lieu de 100 mg le 1er jour ;)

Je me suis un peu documenté sur les injections, ça va être un grand moment et un cap pour moi :o Je n'ai aucune expérience dans ce domaine donc je dois apprendre, j'ai deux PDF de @bulldog depuis l'article de Big sur Proteo mais malheureusement je ne suis pas sur de tout comprendre, alors si vous des conseils, je suis preneur :ph34r: Je m'interroge surtout sur les aiguilles et si j'ai bien compris les injections se font en IM ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...